La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Bogues, plantage, dysfonctionnement inhabituel ?

Démarré par Dourak Smerdiakov, Février 21, 2019, 18:45:35

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

Il est probable que j'ai, il y a des années, délibérément interdit d'uploader des avatars pour raison de sécurité. Même si, là, le message concerne plutôt une question de droits d'écriture dans le répertoire.

Je ne vois pas de raison que ça ne marche pas avec une url, très bizarre.

En fait, si par exemple j'édite ton profil avec l'avatar de Lapinchien il refuse l'url parce que l'image est trop grande mais ça marche avec celui de Lunatik, comme on peut le voir. Donc tu devrais pouvoir y arriver. Attention à fournir une url en httpS, aussi.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Lunatik

Vous z'avez pas bientôt fini de faire joujou avec ma trogne ? J'ai l'impression d'avoir des troubles de l'identité, dédoublement de personnalité etc
Alors que par ailleurs, je suis tout ce qu'il y a de plus psychologiquement stable.

Dourak Smerdiakov

Être stable dans l'instabilité psychologique, c'est toujours une façon d'être psychologiquement stable.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Charogne

#48
Le problème venait sûrement du https. Me voilà à nouveau revêtu de ma photo de profil. Je me sens moins nu.

edit : en fait non c'est pas encore tout à fait réglé.

re-edit : c'est bon pour de vrai cette fois

lapinchien

sur la page d'accueil je vois les annonces qui s'intersectionnent avec les commentaires. Je vois ça sur mon ordinateur mais tout est normal sur mon cellulaire.

Dourak Smerdiakov

Oui, c'est "normal". De la manière dont c'est fait, on ne peut mettre que deux voire trois petites annonces sans faire planter la mise en page. Ça fait partie des trucs à améliorer.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

super, la manière dont t'as résolu le problème.

Dourak Smerdiakov

Bon, ben, petite mise à jour du forum comme vous pouvez le voir.

Il y a au moins un bogue d'affichage de certains caractères, comme vous pouvez le voir.

Je vais manger, la suite pour plus tard.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien


Dourak Smerdiakov

#54
La bonne nouvelle c'est qu'apparemment le thème par défaut est devenu "responsive".

Apparemment, le système de calendrier avec la fête du jour que je ne sais plus qui avait mis en place (Hag ?) a sauté. C'est déjà étonnant qu'il ait tenu à travers les mises à jour jusqu'ici.

J'ai viré la langue Fr momentanément pour résoudre les problèmes d'encodage, ça devrait revenir.

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Cerumen

Comment changer la langue ? Chez moi on dirait du limba romana (ce idee sublima!) ou un truc dans le genre...

Cerumen

En fait c"est pas grave, y'a rien de méchant.


Dourak Smerdiakov

On va le laisser comme ça encore quelques semaines, histoire qu'on ne se mette pas dans la tête que c'était un poisson d'avril.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.