La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Sondage

 Vous trouvez la nouvelle mise en page 2019...

moche
0 (0%)
belle
2 (40%)
acceptable
0 (0%)
c'était mieux avant
2 (40%)
un cheval mort, c'est un cheval mort (ta gueule, dourak)
1 (20%)

Total des votants: 5

Auteur Sujet: Nouvelle mise en page du site (2019)  (Lu 8413 fois)

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Nouvelle mise en page du site (2019)
« Réponse #15 le: mai 26, 2021, 15:52:44 »
http://www.oniris.be/forum/textes-violents-et-ou-sexuellement-explicites-t29177s10.html

Citer
Lazone, c'est exactement ce que je cherchais ! Merci David ! Dieu que c'est laid... ça annonce la couleur !

Sincèrement, il y a moyen de trouver qu'on est plus laids qu'un site comme oniris.be ?

Pour moi, leur page d'accueil ressemble à celle d'un bête forum lambda à peine personnalisé par un bannière bien kitsch avec une plume, et n'est même pas adaptative en dessous des +/- 1050 pixels.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

El Dégueulis

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 685
  • Pute : -174
  • PUTE INQUISITORIALE : +9999
    • Voir le profil
Re : Nouvelle mise en page du site (2019)
« Réponse #16 le: mai 26, 2021, 19:10:48 »
"Il ne s'agit pas pour moi de banaliser la violence, d'en faire l'apologie. Si j'affectionne la suggestivité, tant au cinéma qu'en littérature, je n'ai pour autant rien contre le caractère dérangeant de certaines scènes explicites. Au contraire, parfois c'est le fait même qu'elles me dérangent, me bousculent ou m'excitent, qui m'interroge, m'amène, en tant que lecteur ou spectateur, à ausculter mes profondeurs."

J'espère qu'il va vite s'inscrire, je suis prêt à l'aider.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

El Dégueulis

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 685
  • Pute : -174
  • PUTE INQUISITORIALE : +9999
    • Voir le profil
Re : Nouvelle mise en page du site (2019)
« Réponse #17 le: mai 26, 2021, 19:23:42 »
Par contre tu as raison leur site fait vraiment amateur.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Nouvelle mise en page du site (2019)
« Réponse #18 le: mai 26, 2021, 21:55:24 »
Oui, enfin, au fond, mon but est plutôt de relancer des critiques constructives sur notre mise en page qu'autre chose, pas de m'attaquer à oniris.be, ce qui n'a aucun intérêt pour moi.

Et, manifestement, c'est plutôt le "dugenou" que je citais qui vient de se pointer sur la Zone sous le pseudo de Cerumen. D'où ma question, sans agressivité.

Il semble aussi envisageable que le David qui lui a refilé l'adresse de la Zone plus tôt dans le sujet soit le David du Prince au petit pois sur la Zone.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

El Dégueulis

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 685
  • Pute : -174
  • PUTE INQUISITORIALE : +9999
    • Voir le profil
Re : Nouvelle mise en page du site (2019)
« Réponse #19 le: mai 26, 2021, 22:23:37 »
Le design du site est un peu gris quand même. Gris et jaune.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

El Dégueulis

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 685
  • Pute : -174
  • PUTE INQUISITORIALE : +9999
    • Voir le profil
Re : Nouvelle mise en page du site (2019)
« Réponse #20 le: mai 27, 2021, 00:15:05 »
Nan sérieux j'adore le design du site, c'est reposant, c'est clinique.

Du coup je t'ai ajouté un point pute au lieu de t'en soustraire un, aujourd'hui.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Clacker

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 652
  • Pute : 21
  • Grand Inquisiteur à poils érectiles 2023
    • Voir le profil
Re : Nouvelle mise en page du site (2019)
« Réponse #21 le: mai 27, 2021, 22:01:36 »
La déco spéciale St-Con claquait bien, mais je suis content de retrouver la sobriété habituelle du site. Et ces bordures, doux jésus. Sublimes.