La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Demande de dons

Démarré par Gwenwyfhar, Mars 03, 2003, 06:33:37

« précédent - suivant »

Gwenwyfhar

Nous déplorons ce jour la disparition d'un pilier de la Zone en la personne (...) du parapluie de LC. Sachant combien il était nécessaire à la survie intellectuelle du susdit zonard, dès à présent nous lançons des caillasses en sa direction une batte de base ball sertie de pointes en acier inoxydable main tendue.

Selon votre générosité et vos moyens après imposition, nous comptons sur vous pour le sortir de cette impasse.
Vieux parapluies de grand-mère, dons en nature, nihils empaillés, participation à ses TOP X, virements mensuels sur mon son compte bancaire aux Bermudes, lynchages filmés façon snuff movies de Clax, ..., toute bonne action sera la bienvenue afin de trouver un moyen de le baillonner lui redonner espoir en ces temps obscurs.

Si le Grand Teknoprêtre voulait bien aussi remplir de temps en temps ses offices...
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

nihil

Si il le souhaite, je peux enfoncer une paille dans le rectum d'un chien et souffler très fort, le résultat pouvant probablement être utilisé comme parapluie...
Quant au parapluie mort, je ne peux pas remplir mes offices, cause je ne suis PAS objetophile.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Gwenwyfhar

#2
t'as vraiment aucun respect toi. Y a rien qui te touche. Putain mais t'as vu combien il y était attaché à son pebrok le LC ! Tu pourrais faire un effort, on te demande pas de faire un laïus pour Goret bordel !

Euh tiens une question subsidiaire : le chien-parapluie, y a un système pour le refermer ? Il est livré avec housse ?
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

nihil

OK, OK t'énerve pas.

"Nous sommes réunis en ce triste jour pour célébrer la mémoire du parapluie noir de Lapinchien. Plus qu'un parapluie, il était un véritable soutien pour son propriétaire, et pour toute sa famille et ses petits parapluyaux, éperdus de douleur et leurs baleines toutes retractées de peine. Il nous laissera les bons et mauvais souvenirs que tout parapluie peut laisser, son grand attachement au poignet de son propriétaire, son utilisation ponctuelle comme sonde anale rétractable ou comme prothèse déchireuse de chieur, voire parfois, ce qui est héroïque pour un parapluie, comme protection énergique contre la pluie etc... Inch'allah, allez en paix pour le meilleur et le pire et blablabla et blablabla"

Ca ira Gwen ? Pas trop peur pour mon discours de témoin à l'église pour ton mariage j'espère ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

au moins il reste des photos de lui sur le site... plein d'entrain de joie et d'allégresse... c'est comme celà qu'il aurait aimé qu'on se souvienne de lui... merci Gwen et nihil pour votre soutient moral

Gwenwyfhar

ouais enfin je remarque que le soutien est plutôt limité. Deux dont un prêtre avec un couteau sous la gorge.
Bref, j'm'en fous nihil, t'es pas mon témoin donc perso...... mais c'était très émouvant.
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

L`OcuS

Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.