La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

maitresse j'ai mal au fion

Démarré par lapinchien, Novembre 17, 2003, 13:13:00

« précédent - suivant »

lapinchien

J'ai vu Matrix revolutions ce week end et finalement j'ai bien aimé en rêgle générale... plus que reloaded en tous cas...

1) pasqu'au moins c'est definitivement fini
2) pasque faire tout un bourbier complexe metaphysique dans le deux, dense, hypercomplexe et laissant presager une fin incomprehenssible pour finalement se rendre compte dans le dernier opus qu'on en revient à un trip de dualité: bien/ mal à la georges Bush ben finalement c'est plutot bien pour la paix des neuronnes...
3) c'est bien de se rendre compte qu'en fait c'etait un film de propagande pour le boudhisme parceque les religions c'est bien.
4)les rêves premonitoires c'est bien, mais çà marche pas à tous les coups pour aller sauver sa dulcinée
5)  çà m'a fait trop kiffer quand j'ai vu tous les hommes se faire charcuter par les sentinelles parce que je suis un fan des sanibroyeurs SFA et des presse_légumes moulinex et j'ai clairement vu l'allusion
6) Apparement les produits de protection solaire n'ont aucun avenir du coup on risque plus de voir cette conne de halliday faire des pubs pour Nivea à la TV (quoi qu'il lui reste tjs le creneau Mixa bebe mais apparement dans le futur les enfants auront tjs des cheveux et la çà me fout la trouille... Quoi que les enfants qui arrivent à tordre les cuilleres ben ils ont pas de cheveux et la je me dis qu'y a quant meme encore une chance pour que Mixa Bebe se croute et qu'on entende definitvement plus parler de la blondasse)
7) Monica Bellucci y ferme enfin sa gueule


voilà j'espere que çà vousà donné envie d'aller voir ce film super