La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

La vache et le ....

Démarré par jakofire, Novembre 19, 2003, 15:09:20

« précédent - suivant »

jakofire

Cela se passe dans nos campagne
Nihil marche le long d'une route avec une vache.
Arrive une jeep avec un type au volant :

- le type (à la vache) : Alors vla ti pas qu'on promène son âne ?
- Nihil : c'est pas un âne
- le type (je sais bien mfi, mais c'est a elle que je parle....
-----------------------
ouuuuuuuaaaaaaaaarrrrrrrrrfff, les cochons vont encore hurler de rire

Daria

#1
*'tite larmichette d'émotion*

ca me rapelle mes débuts, il y a environ 1 an : qu'est ce que j'avais l'air conne !

...

bon c'est vrai que j'ai pas beaucoup changé

*retour dans mon placard*
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

nihil

Nan mais au pire, je peux te censurer la gueule sauvagement hein si tu préfère cette solution.
Car je te signale aimablement que les mots "promène", "âne", "nihil" et "jakofire sont totalement prohibés sur la Zone.

Merci de votre compréhendégage
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

jakofire

Nous sommes d'accord, mais 'prohibés' , cela signifie quoi ?

nihil

Oui voilà tout à fait, merci d'être passé
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

'tain de rebèle !

J'adore les vannes en Sumérien

Le Petit Prince

Je me demande bien pourquoi ça me fait marrer quand c'est pas moi qui me fais censurer ?...

Putain de race humaine qui se réjouit du malheur des autres !...
''Et maintenant, on peut dire que tu es apprivoisé ?'' demanda le Petit Prince au renard, en se retirant...

bouc

Lapinchien jte kiff sarass!

Tulia

Bouc t'es vraiment qu'une grosse taffiole de merde !
~ Sa Saignerie ~

bouc

#9
Va te faire enculer espèce de sale pute de merde qui suce des pandas morts !

lapinchien

ce qu'y a de bien avec les enguelades en hieroglyphes c'est l'echange de parpins dans la gueule sur lesquels ils sont gravés... çà fait le spectacle meme si on comprend pas tout

Tulia

C'est ta sœur le panda pauvre crétin sans cervelle qui se fait enfiler tous les samedis soirs par des koalas hermaphrodites au bois de boulogne mais celui de lille, pas celui de paris, y a une petite nuance
~ Sa Saignerie ~

lapinchien

#12
je peux pas censurerr les propos d'un gars deux minutes sans générer un nouveau jeu marrant hyper prisé ? hein ? Non pasque l'autorité et le sens de la punitioon se perdent sur la zone... et hop, une punition qu'on s'amuse avec... et hop , un truc amusant qu'on prend pour une punition... c'est tout le problème avec la subversion... à un moment on perd completement les pédales et on se retrouve completement schizo sans repères...

un autre pichet de Beaujolais SVP...

Tulia

Quand est-ce que tu vas comprendre que tu es notre maître spirituel Lapinchien ?
~ Sa Saignerie ~

lapinchien

c'est vrai que c'est bien joué... prendre un simple d'esprit comme maitre spirituel çà vous épargne pas mal de traquas de compréhension