La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

La Zone, 2001-2020 ?

Démarré par Dourak Smerdiakov, Décembre 06, 2019, 15:20:31

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

Deux mois avant l'euthanasie : 06/02/2020, une belle date pour mourir, même si le site n'aurait alors finalement pas atteint les vingt ans. C'est la date à laquelle prend fin l'hébergement du site s'il n'est pas renouvelé. Je ne pousse à aucun acharnement thérapeutique et m'en tiens à ma position des années précédentes : un peu d'engagement possible de ma part, proportionnellement à l'activité du site (actuellement : fluctuation du vide - des univers peuvent en naître, qui sait ?). Par ailleurs, je signale que je n'ai plus de compte Facebook pour aller lancer une conversation à ce sujet (mais quelqu'un peut y poster mon message ou un lien vers ce fil de discussion). Je vois venir et je prends acte.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

J'ai mis un lien sur la page Facebook

David

J'ai suivi le lien sur la page facebook.

Jusque là, tout va bien.

Le Duc

Vous aviez pas collecté pour deux ans le dernier coup ?
Là pour les fêtes ca va être compliqué. Relancez-moi le mois prochain.
Douap nos quizs me manque.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Dourak Smerdiakov

Citation de: Le Duc le Décembre 07, 2019, 03:30:17
Douap nos quizs me manque.

Je trouve cette phrase intensément troublante, sans doute en raison de la paronymie entre quiz et cuisse.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

C'est parce que Dourak n'a cessé d'écarter les quizs

Dourak Smerdiakov

Je ne sais pas s'il y a eu des réactions sur FB mais, a priori, c'est plutôt dans le groupe que sur la page que ça peut répondre.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

on ne peut plus publier sur le groupe. tout post est soumis à validation d'un admin mais tous ont quitté facebook je crois.

Dourak Smerdiakov

Je croyais que tu l'étais (admin sur le groupe). Il me semble (mais pas sûr) que la dernière doit alors être Aka. Je suppose que les ingénieurs bien payés de FB ont dû faire en sorte que tous les admins d'un groupe ne puissent pas le quitter sans que le dernier ne soit obligé de supprimer le groupe en partant, ou autre procédure. Enfin, on est parfois étonné.

Donc si quelqu'un peut faire suivre un lien vers ce fil de discussion à Aka sur FB, merci.

Encore une fois, moi, tout ce que je veux c'est que si des gens veulent que la Zone continue, ils ne soient pas brutalement surpris par la disparition du site en février. Mais je répète que je ne cherche pas non plus à encourager un acharnement thérapeutique. Je signale, je regarde ce qui se passe, et je prends acte.

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

j'ai envoyé un message à Aka

Aka

C'est fait.
De mon côté, je suis toujours gerontophile, donc je participerai de ce qu'il faudra pour qu'elle vive le plus longtemps possible.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

MILL

Salut.

Par manque de temps, je me suis absenté et, ma foi, rien ne semble indiquer que je puisse revenir un de ces quatre matins. J'aimerais pourtant que la Zone continue.

Inv

Bonjour.

Je peux donner une pièce ou deux, si jamais.
][>:=~+

lapinchien

on peut faire une cagnotte leetchi ?