La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

02/02/2020

Démarré par lapinchien, Janvier 13, 2020, 14:40:06

« précédent - suivant »

lapinchien

Dourak a lancé un grand événement pour le 02/02/2020. Alors on fait quoi avant de lancer l'appel à textes sur facebook ?

Cuddle

bin je sais pas, on s'encule peut-être ?
J'aime pas ta gueule.

Dourak Smerdiakov

J'ai fait ça, moi ? Je propose de faire simple : tout texte proposé en rapport avec la date, le fétichisme, la numérologie ou autre sujet connexe sera publié ce jour-là (en tout cas on essaiera... si possible, essayer de poster le texte quelques jours avant).
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

posté sur Facebook :

02/02/2020 : Grand appel à textes de Dourak Smerdiakov : tout texte proposé en rapport avec la date, le fétichisme, la numérologie ou autre sujet connexe sera publié ce jour-là

CTЯL X


lapinchien


Dourak Smerdiakov

Je publierai le texte de Lapinchien vers minuit, si je ne suis pas trop bourré.

On attendra d'en avoir au moins deux pour créer un dossier...

Perso, j'espère encore avoir une idée pas trop naze et le temps de la concrétiser avant demain minuit.

J'espère aussi un ou deux textes demain, notamment de CTRL X/Trompette (sinon, que sa droite se dessèche, que sa langue colle à son palais).

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien


Dourak Smerdiakov

Puteborgne, il a pris un coup de vieux, Glaüx-le-Chouette.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Texte de Clacker à publier avant minuit.

Va falloir créer un dossier.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Lapinchien, tu t'en charges ?

Notons que je suis déjà bourré, c'est mal parti, comme disait Malaparte.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

j'espère qu'il y aura d'autres textes. J'ai publié  celui de Clacker et m'en vais créer une rubrique

Dourak Smerdiakov

Loué sois-tu, ô grand Lapinchien.

(il n'y vraiment que sur la Zone qu'on peut écrire des trucs pareils)
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

tu dois être vraiment bourré. Un "A mort, Lapinchien" aurait été de circonstance.

Dourak Smerdiakov

Io le soi. Ich bin. Mai hũ. Kaniechna.

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.