La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Saint-Con 2020, grand débat : prolongation et amnistie

Démarré par Dourak Smerdiakov, Avril 25, 2020, 14:58:46

« précédent - suivant »

Faut-il prolonger la Saint-Con 2020 et supprimer les points de pénalités ?

Oui
5 (100%)
Non / Ta gueule, Dourak
0 (0%)

Total des votants: 5

Clacker

Si on disait votes ouverts à partir de minuit ? Ça laisse encore quelques heures à Lunatik.

lapinchien

attendons que Lunatik nous donne des nouvelles. Sinon on ouvre les votes demain.

Clacker

Ça roule. J'espère qu'un Dourak sauvage se matérialisera, au moins pour voter (et pour nous proposer des myriades de rondels et sonnets dont il a le secret).

CTЯL X

Lunatik sera en retard. Son cours de poney a été décalé et ça a foutu la merde dans son planning, selon les informations dont je dispose.
Mais c'est bien qu'on puisse pénaliser au moins un texte, à titre d'exemple.
Alors oui, votons.
Que le plus gros manche l'emporte.

Clacker


Lunatik

À mon grand désespoir, je n'ai jamais réussi à respecter une dead line mais, comme promis à notre Grand Inquisiteur, j'en serai, quoi qu'il en coûte. Nous sommes en guerre. Cochon qui s'en dédit. Et plus si affinités.

Je m'y attaque à l'instant, à peine mis pied à terre et mon poney rangé au garage. Ça sera livré ce soir, avec toute la fraîcheur et les imperfections charmantes de l'oeuvre tout juste accouchée.
 
J'accepte très humblement les légitimes pénalités afférentes (d'autant que tout le monde ou presque a déjà voté, semble-t-il)

Teasing : il y aura un train, un hommage, de la neige et des poneys. Peut être de la morve (sous réserve de disponibilité en stock).
Et du feu, quand même.

lapinchien

Comme disait Coubertin : L'important c'est de *fruitch* ouch *frrrruitchhh" aïe je brûle

Lunatik

Ayé. C'est bouclé, cramé, carbonisé.
J'envoie.