La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Hé ! PhScar !

Démarré par Dourak Smerdiakov, Avril 26, 2020, 15:56:37

« précédent - suivant »

Lunatik

Diantre. Il est loquace, le nouveau.

Citation de: lapinchien le Avril 26, 2020, 16:17:47
je partage un mp du concerné
Ça fait un peu revenge porn, ça.

lapinchien

je trouve juste que le texte envoyé en MP est marrant et bien écrit

CTЯL X

Lunatik mérite vraiment ses deux points pute, en tout cas.

Et sinon, PhScar, tu connais la différence entre un ferrailleur et un pédophile ?

PhScar


Bonjour CTRL X,

Je ne sais pas, je vois plutôt quelques points communs : ce sont deux métiers peu qualifiés, souffrant d'un déficit de prestige, mais bien pratiques quand on souhaite se débarrasser de choses encombrantes ?

Bisou

CTЯL X

Le ferrailleur a du fer à ne plus savoir qu'en foutre.

Mais bien essayé. Tu gagnes le droit de poster un texte de Saint Con, félicitations.

tomatefarcie

ils travaillent tous les deux dans la décharge ?

CTЯL X

Félicitations pour ce premier message poignant.
Et bienvenue en enfer.

Lunatik

Citation de: CTRL X le Avril 28, 2020, 18:55:21
Lunatik mérite vraiment ses deux points pute, en tout cas.
J'en ai même eu trois, à mes heures les plus glorieuses.
Mais où sont les neiges d'antant ? (et Berthe au grand pied, et Jeanne la bonne lorraine...)

Clacker

C'est une contrepèterie pour le ferrailleur et le pédophile ? J'ai pas compris, j'ai cinq ans d'âge mental à mes heures perdues.

Pour ce qui est des points pute de Lunatik, une minute de silence s'impose.

CTЯL X

Bordel, sérieux ??

Le ferrailleur a du fer à ne plus savoir qu'en foutre.
Le pédophile a du foutre à ne plus savoir qu'en faire.

Même ma mère a capté du premier coup. ET pourtant, elle y connaît rien en métaux lourds.

Clacker

Toujours pas compris.

PhScar


Cher CTRL X,

Encouragé par ta généreuse autorisation, je me suis lancé et j'ai posté un texte de Saint Con.

J'espère avoir bien compris les règles. Mais je n'en suis pas sûr. Notamment, je m'interroge sur le système de vote, dans lequel interviennent des points pute et des points suce.

Je suis tout à fait disposé à sucer. Et à puter. Mais je ne vois pas comment faire ça avec l'interface du site. J'ai essayé de coller ma bouche grande ouverte sur l'écran, en visant une photo de bite trouvée sur le site, avant de cliquer sur valider. Ce n'est pas très commode. Je dois mal m'y prendre. Tes conseils seront bienvenus.

Gros smack

Lunatik

Citation de: PhScar le Mai 02, 2020, 01:04:18J'ai essayé de coller ma bouche grande ouverte sur l'écran
Comme écrivain, je ne sais pas, mais comme poisson nettoyeur, tu ferais des merveilles, je pense.
Si j'avais eu un aquarium, je t'embauchais direct.

CTЯL X

#28
"Cher CTRL X,

Encouragé par ta généreuse autorisation, je me suis lancé et j'ai posté un texte de Saint Con."

Moi j'autorise rien du tout.
J'exhorte, parfois.
Ravi de voir que tu nous as gratifiés d'un bon gros texte. Je ne l'ai pas encore lu, parce que j'attends d'être dans les conditions spirituelles favorables.
Quoi qu'il en soit, il est dans mon top 3.
Félicitations donc.

Concernant les votes, c'est assez simple et d'ailleurs j'ai un peu oublié comment ça se passe mais en gros c'est inspiré du système électoral  érythréen.
De toute façon, comme partout, c'est jamais le meilleur texte qui gagne (et je sais de quoi je parle).

Le système des points pute n'a rien à voir avec tout cela. C'est une spécificité (et une autre escroquerie) propre au forum.
Comme tu peux le constater, je n'ai aucun point pute alors que je suce derrière une haie de cyprès pour un pain au chocolat et une demi-tablette de décontractant musculaire.
Donc, pour faire simple, oublie ça. C'est mieux pour ta santé mentale.

Quant au "tu suces, t'avales ?", il s'agit de la manière dont les gens lèvent leur chapeau ici, donc il faut simplement y voir de la grossièreté gratuite et moi je déteste ça.
Surtout que ces mêmes gens ne comprennent rien à mes blagues sur les ferrailleurs. Ça c'est inacceptable.

Voilà. J'espère t'avoir beaucoup aidé.

J'ajoute que si tu me coiffes au poteau en ce qui concerne la Saint Con, je mettrai tout en œuvre pour te trouver et te faire du mal.
C'est trop important pour moi.
C'est à peu près tout ce qui me reste, en dehors de ma vie derrière les haies de cyprès.
Il est donc encore temps de retirer ton texte ou d'en proposer un moins bon (même si, encore une fois, je ne l'ai pas lu. Si ça se trouve, LC s'est enflammé dans la présentation (ça lui arrive parfois) et tu nous as pondu une vraie honte).




Lunatik

Citation de: CTRL X le Mai 02, 2020, 16:24:45Il est donc encore temps de retirer ton texte ou d'en proposer un moins bon (même si, encore une fois, je ne l'ai pas lu. Si ça se trouve, LC s'est enflammé dans la présentation (ça lui arrive parfois) et tu nous as pondu une vraie honte).
Je suis au regret de t'annoncer que le lapin a tapé juste.
Je viens de lire ledit texte et j'envisage de proposer au petit nouveau un poste de nègre plutôt que suceur d'aquarium.