La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

le 3333eme texte de la Zone

Démarré par lapinchien, Juin 09, 2020, 18:24:40

« précédent - suivant »

lapinchien

Dans 3 textes on arrive au 3333eme. Quelqu'un a des idées d'initiatives ?
1) Je propose un grand concours de pitchs dans ce topic, chacun décrit en 1 paragraphe son intention  puis on votera pour savoir qui aura l'immense honneur de développer son idée dans le 3333eme texte.
2) ça pourrait être aussi le grand vainqueur de la semaine TDM


Lunatik

Citation de: lapinchien le Juin 09, 2020, 18:24:40
2) ça pourrait être aussi le grand vainqueur de la semaine TDM

C'est légal, ça ? C'est casher ?

J'ai dû tuer père et mère pour décrocher la queue du Mickey et le titre de Grand Chambellan du Prout, piétiner mes frères d'armes, m'avilir jusqu'à voter pour moi-même, promettre à Clacker beaucoup d'amour afin qu'il truque le dépouillement des bulletins, pousser PhScar au suicide (mais avouez que vous m'aimez pour ça) et court-circuiter mon Novelliste Préféré de La Zone et d'Ailleurs avec la dernière mauvaise foi... je ne me défilerai pas s'il s'avère que je dois de surcroît payer de ma personne d'ici trois textes.

Je jure de vous donner mes tripes, mon coeur et le produit riche et nourrissant de mes sphincters (surtout) si d'aventure personne d'autre ne se déclarait et si aucune autre proposition d'initiative ne remportait l'adhésion générale.

Lunatik

Et sinon, mon pitch : une histoire d'amour compliquée et tragique entre cette grosse salope d'Obelix, et Esmé, abject réparateur d'auto-tamponneuses, sur fond de chouchen et de bouleaux russes, et avec un banquet final de pangolin rôti aux carottes farcies.

lapinchien

Fin du concours de pitchs. Tu remportes haut la main le droit d'écrire le 3333ème texte de la Zone.

Lunatik

Ah. Bon. Déjà.
On ne rigole as avec les deadlines par ici.
Soit.
Hop.
Alleluia.
Je m'y colle.
Amen.

Lunatik

Les pitchs, c'est comme les promesses électorales, personne ne les respecte.
Il n'y a pas de pangolin, mais j'ai casé douze hamsters. Quand même.
Et un accordéon.