La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Dépublier un texte ?

Démarré par El Dégueulis, Février 15, 2021, 21:32:31

« précédent - suivant »

El Dégueulis

Du coup je viens d'imaginer Daisy en train d'enculer Donald. Mon enfance est ruinée, mais j'ai néanmoins bandé, donc je ne sais pas si je dois vous remercier ou vous maudire.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Lunatik

Citation de: Dourak Smerdiakov le Février 19, 2021, 18:31:40
Associé à une mention récente de Marc Levy, voilà qui débouche sur un : et si c'était vrai ? Hélas, selon Wikipedia, ça s'appelle Pif le Mag de nos jours. Si c'était vrai, tu l'aurais su.
Je vis dans une dimension spatio-temporelle différente de la vôtre, pauvres mortels.

tomatefarcie

Citation de: CTЯL X le Février 19, 2021, 18:00:37
Tomatefarcie, ferme la et écris un texte. T'as que de la gueule.
toi d'abord.

Narak

Salut,

Après de longues années, je voudrais dépublier quelques textes (objectivement pourris) qui ne manqueront à personne. Comment ça se passe ?

On m'a dit de voir ça avec Dourak.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

lapinchien

j'y pense que maintenant mais le plus simple serait de changer de nom d'auteur... Je propose Zbooba, ça lui fera plaisir.

Narak

Il y a un moyen de contacter Dourak directement pour voir avec lui ce que je veux supprimer ?
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

lapinchien

Il m'a dit qu'il t'avait envoyé un message privé. Je ne connais pas son email.

Narak

C'est bon finalement, j'ai eu le message, on gère ça. Merci !
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Cuddle

Ca fait partie du charme de la zone d'avoir des textes pourris. Le monde devient fou.
J'aime pas ta gueule.