La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Vos meilleures blagues ?

Démarré par El Dégueulis, Mars 16, 2021, 21:17:08

« précédent - suivant »

El Dégueulis

Un peu d'humour ne fait jamais de mal !

Je commence :

Comment six Russes peuvent-ils être ton frère ?

Réponse :

Six Russes, c'est six Slaves.

S'y s'lavent, c'est qu'y s'nettoient...

Hrrrrlllll...

Hrrrr...

Et si c'n'est toi, c'est donc ton frère !

BWAAAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHAAAAAHHHRRRRHHHH !!!!

l0l
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Dourak Smerdiakov

Il ne faut jamais dire jamais.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

El Dégueulis

Maieuh ! Je voulais juste vous faire rire moi ! Vous êtes tellement moroses par ici c'est pas bon pour la santé ça !

'tendez j'en ai une autre j'en ai une autre...

Comment savoir si un zonard a cambriolé votre maison ?

Réponse :

Votre poubelle a été vidée, l'eau des chiottes a été bue, et votre chienne est enceinte.

Et comment savoir si c'est Dourak ?

La même chose, sauf que la poubelle est enceinte aussi et qu'il y'a une ode aux poubelles taguée sur le mur.

Bon je dégage, moi. Loin. Très loin. Germaine au secours !
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Dourak Smerdiakov

Calomnie, je me suis fait faire une vasectomie pendant l'invasion de Panama.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

El Dégueulis

Vasectomie mon cul. On sait bien que tu t'es fait kidnapper par une milice et châtrer à l'ancienne aux cris de VIVA LA REVOLUCIÓN ! CORTALE LOS COJONES !

Et puis qu'est-ce que tu foutais au Panama ? T'étais en train de programmer un serveur secret pour une banque offshore, hein ? Avoue !
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Dourak Smerdiakov

Il me semble que "pendant" introduit en général un complément circonstanciel de temps, non de lieu.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

El Dégueulis

Ah, tu me pardonneras cet écart, l'image est belle. Qu'importe la logique, qu'importe la grammaire, face à la beauté de la castration publique ?
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

El Dégueulis

#7
Attends...Attends...t'as...50 ans ?

...papa ? C'est toi ?

Tu t'es fait faire une vasectomie après avoir vu ma gueule et m'avoir balancé à la poubelle c'est ça ? Monstre !
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Dourak Smerdiakov

La vasectomie n'empêche pas de dégueuler. Vu mes humeurs gastriques, si je suis ton père, ta mère doit être une bouteille de pastis.

De toute façon, c'était de l'humour canal-- non historique.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien


El Dégueulis

C'est bon j'ai plus honte, voici trois blagues légères pour vous détendre ce soir :

Quand Chuck Norris écrit un texto, il est nommé Grand Inquisiteur de l'Ordre de Saint-Con.

Un jour Chuck Norris a écrit un poème de merde, et OpenAI s'en est servi pour créer GPT-3.

Et enfin :

Quand Chuck Norris visite le forum de la Zone, celui-ci disparaît et réapparaît deux jours plus tard.

Hrrrllll...
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

El Dégueulis

#11
Voilà, blagues communistes. Avec ça c'est obligé vous allez m'aimer :

https://www.youtube.com/watch?v=zpS5-17g7f4

https://www.youtube.com/watch?v=c-UKI7inXFo
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

El Dégueulis

Heu... J'ai oublié la blague. C'est con...

Ah si je l'ai.

Qu'est-ce qui a deux antennes, qui est tout mignon, et qui se cogne dans le mobilier ?

Un bébé avec une fourchette plantée dans chaque œil !
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

El Dégueulis

C'est un gars il voulait appeler son pote. Il a tapé le numéro et ce dernier a porté plainte.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!