La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: Semaine TDM 2021 ?  (Lu 2674 fois)

Charogne

  • Adepte
  • ***
  • Messages: 191
  • Pute : 22
  • Grand Phidippidès de la Connerie
    • Voir le profil
Semaine TDM 2021 ?
« le: juin 02, 2021, 17:48:51 »
Après une Saint-Con d'une telle envergure, il me semble évident de devoir enchaîner avec la semaine TDM (qui se déroule toujours plus tard chaque année).

Je vois qu'on a déjà pas mal de redoutables participants prêts à en découdre parmi les textes actuellement en attente, sans compter le texte rejeté de Jizii ; mais on a même pas encore de thème.

C'est donc à ce titre (et dans l'espoir de regagner des points putes et mon titre d'employé du mois) que je propose d'aborder le sujet.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Semaine TDM 2021 ?
« Réponse #1 le: juin 02, 2021, 18:34:32 »
je suis 100% pour

El Dégueulis

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 685
  • Pute : -174
  • PUTE INQUISITORIALE : +9999
    • Voir le profil
Re : Semaine TDM 2021 ?
« Réponse #2 le: juin 02, 2021, 19:38:53 »
Èh, oh, hors de question que les aventures de Sodoman soient classées en TDM, hein. Je vous prépare un vrai TDM plus tard.

Là je suis un peu triste parce que mon roman autobiographique "Histoire de mon sphincter gauche" (6827 pages) a été rejeté par tous les éditeurs à qui je l'ai envoyé.

Mais je vais reprendre du poil de la bête.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Semaine TDM 2021 ?
« Réponse #3 le: juin 03, 2021, 13:25:08 »
Je ne me suis jamais occupé de ce truc-là, mais si vous voulez, je peux proposer un thème de merde: au bout du rouleau. De rien.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Clacker

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 652
  • Pute : 21
  • Grand Inquisiteur à poils érectiles 2023
    • Voir le profil
Re : Semaine TDM 2021 ?
« Réponse #4 le: juin 04, 2021, 17:15:15 »
Evidemment pour. Le thème de Dourak me plait bien, par ailleurs.

Autrement, je propose "autopublication". A prendre dans le sens qu'on veut.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Semaine TDM 2021 ?
« Réponse #5 le: juin 04, 2021, 18:50:40 »
J'aime bien le thème de Dourak aussi

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Semaine TDM 2021 ?
« Réponse #6 le: juin 04, 2021, 18:54:29 »
Evidemment pour. Le thème de Dourak me plait bien, par ailleurs.

Autrement, je propose "autopublication". A prendre dans le sens qu'on veut.

En réalité, "au bout du rouleau" est tellement un bon thème que c'est le titre d'un Simenon. Du coup, pour une semaine TDM, je ne sais pas si ça convient vraiment. Évidemment, il y a les surfeurs... En complément plutôt qu'en remplacement, je propose : notons Amélie. Ça fait trois thèmes.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

CTЯL X

  • admin zonard
  • Addict
  • ****
  • Messages: 292
  • Pute : -33
    • Voir le profil
Re : Semaine TDM 2021 ?
« Réponse #7 le: juin 04, 2021, 19:11:00 »
je valide tout et je suis trop chaud

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Semaine TDM 2021 ?
« Réponse #8 le: juin 04, 2021, 19:38:55 »
Ah oui mais non, tu ne t'en tireras pas comme ça. Je propose que le Grand Inquisiteur en titre propose au moins un thème pour la STDM suivant la Saint-Con.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

El Dégueulis

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 685
  • Pute : -174
  • PUTE INQUISITORIALE : +9999
    • Voir le profil
Re : Semaine TDM 2021 ?
« Réponse #9 le: juin 04, 2021, 19:58:44 »
Clacker... Lapinchien... Dourak... CTRL X... Ainsi donc vous n'aviez pas disparu, vous vous reposiez simplement en vue d'un retour triomphal...

Partouze ?

Partouze, allez.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

El Dégueulis

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 685
  • Pute : -174
  • PUTE INQUISITORIALE : +9999
    • Voir le profil
Re : Semaine TDM 2021 ?
« Réponse #10 le: juin 04, 2021, 20:01:22 »
'oyons voir...

Pourquoi pas le thème "open-space" ? J'y pense parce que le DG de ma boîte vient de réaménager mon étage et que maintenant je suis obligé d'aller me branler aux toilettes au lieu de le faire discrètement dans mon bureau.

J'aimais bien la possibilité d'être surpris à tout moment. Ça me manque.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

tomatefarcie

  • Adepte
  • ***
  • Messages: 69
  • Pute : -7
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Semaine TDM 2021 ?
« Réponse #11 le: juin 05, 2021, 18:40:29 »
au bout du rouleau, un thème qui peut provoquer la feuille blanche...

Lunatik

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 533
  • Pute : 14
  • Vile peluche
    • Voir le profil
Re : Semaine TDM 2021 ?
« Réponse #12 le: juin 06, 2021, 20:44:28 »
Je suis pour à 300% aussi, évidemment.
Sujet créé dans la rubrique idoine : https://www.lazone.org/forum/index.php?topic=4293.msg74990#new