La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: semaine TDM 12eme édition - Votes  (Lu 7216 fois)

Lunatik

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 533
  • Pute : 14
  • Vile peluche
    • Voir le profil
Re : semaine TDM 12eme édition - Votes
« Réponse #30 le: juillet 21, 2021, 23:20:42 »
La mère porteuse du Scarabée - Clacker - 3 points
Un privé au bout du rouleau - Cérumen - 2 Points
Aurélien se lave les mains - Charogne - 1 point

J’ai choisi de voter pour les textes les mieux torchés, n’utilisant pas les grosses ficelles habituelles et n’étant pas spécialement  scatos ni chiants ni imbitables.
Les trois ont en commun de se situer sur le fil de leurs genres respectifs, érotique, roman noir, littérature blanche, et d’en respecter les codes tout en exacerbant à outrance ce qu’il peut y avoir de plus mauvais dans cette veine.
Une mention spéciale pour le Scarabée, réellement travaillé pour coller au plus près d’un courant pseudo littéraire absolument navrant qui inonde le marche numérique actuel.

El Dégueulis

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 685
  • Pute : -174
  • PUTE INQUISITORIALE : +9999
    • Voir le profil
Re : semaine TDM 12eme édition - Votes
« Réponse #31 le: juillet 22, 2021, 00:12:13 »
Watashi wa... ushinaimashita. Anata wa watashi kara subete o torimashita. Watashi wa fukushū shimasu, soshite watashi no fukushū wa hidoi mono ni narimasu!
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Cerumen

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 504
  • Pute : -53
  • "Et la Vérité vous fera franchement chier"
    • Voir le profil
Re : semaine TDM 12eme édition - Votes
« Réponse #32 le: juillet 22, 2021, 00:30:15 »
Un Dégueulis : traduction ?

Clacker est Grand Chambellan du prout ! Longue vie à toi Clacker ! Que tes reins soient féconds !

El Dégueulis

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 685
  • Pute : -174
  • PUTE INQUISITORIALE : +9999
    • Voir le profil
Re : semaine TDM 12eme édition - Votes
« Réponse #33 le: juillet 22, 2021, 00:52:09 »
J'ai...perdu. Vous m'avez tout pris. Je me vengerai, et ma vengeance sera terrible !
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : semaine TDM 12eme édition - Votes
« Réponse #34 le: juillet 22, 2021, 06:49:34 »
Bravo à Clacker qui est notre nouveau Grand Chambellan du prout. Puisses-tu défendre le coté obscur de la farce sur la Zone pendant toute une année.

El Dégueulis

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 685
  • Pute : -174
  • PUTE INQUISITORIALE : +9999
    • Voir le profil
Re : semaine TDM 12eme édition - Votes
« Réponse #35 le: juillet 22, 2021, 11:34:29 »
Bravo au nouveau Grand Chambellan !

Votre Excellence Grand Chambellan, puisque Son Inquisitoriale Grandeur CTRL X refuse de me laisser renifler ses chaussures... Puis-je vous demander humblement de me laisser renifler votre vélo ?
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Lunatik

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 533
  • Pute : 14
  • Vile peluche
    • Voir le profil
Re : semaine TDM 12eme édition - Votes
« Réponse #36 le: juillet 22, 2021, 12:22:47 »
C'est avec beaucoup d'émotion que je transmets mon titre à Clacker, qui l'a si amplement mérité que je lui octroie en prime un point pute.

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : semaine TDM 12eme édition - Votes
« Réponse #37 le: juillet 22, 2021, 21:28:35 »
J'ai donné mon point de vue sur cette STDM et suggère qu'on fusille le Grand Chambellan pour l'exemple. Je ne suis pas fâché, c'est purement pédagogique.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

El Dégueulis

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 685
  • Pute : -174
  • PUTE INQUISITORIALE : +9999
    • Voir le profil
Re : Re : semaine TDM 12eme édition - Votes
« Réponse #38 le: juillet 22, 2021, 22:09:04 »
J'ai donné mon point de vue sur cette STDM et suggère qu'on fusille le Grand Chambellan pour l'exemple. Je ne suis pas fâché, c'est purement pédagogique.

Je suis d'accord, mais donnez-moi son vélo ! Et son piano.

Et si CTRL X ne me passe pas ses chaussures asap, dites-lui que je viendrai moi-même les lui piquer par une nuit sans Lune.

Aucun chien robot ne m'arrêtera.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Clacker

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 652
  • Pute : 21
  • Grand Inquisiteur à poils érectiles 2023
    • Voir le profil
Re : semaine TDM 12eme édition - Votes
« Réponse #39 le: juillet 22, 2021, 22:22:56 »
Citer
J'ai donné mon point de vue sur cette STDM et suggère qu'on fusille le Grand Chambellan pour l'exemple.

Vous me rendriez service.

El Dégueulis

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 685
  • Pute : -174
  • PUTE INQUISITORIALE : +9999
    • Voir le profil
Re : Re : semaine TDM 12eme édition - Votes
« Réponse #40 le: juillet 22, 2021, 22:39:18 »
Citer
J'ai donné mon point de vue sur cette STDM et suggère qu'on fusille le Grand Chambellan pour l'exemple.

Vous me rendriez service.

Mais non mon Clakounet ! La vie est belle ! Belle comme un derrière de pute, dilaté de contentement ineffable, et tout dégoulinant de merde moelleuse, nourriture exquise, douce pour le zizi ! (Celui qu'a la référence... Elle est difficile celle-là. Fragmentée.).

Et puis tu joues du piano, c'est bien le piano !

Allez, tu vas voir, allume ta télé et mets-toi l'intégrale de Plus Belle la Vie, ça va te détendre.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!