La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: Mea Culpa  (Lu 2026 fois)

Cerumen

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 504
  • Pute : -53
  • "Et la Vérité vous fera franchement chier"
    • Voir le profil
Mea Culpa
« le: novembre 10, 2021, 13:00:13 »
Bonjour à tous,

De récents évènements dans ma vie personnelle m'ont ouvert de nouvelles perspectives quant à faire un meilleur usage de ma main gauche même si je continue à m'en servir pour son usage premier, lavée cela va de soie, et six semaines à me morfondre dans un lit d'hôpital à me lamenter de ma sonde urinaire car c'est l'usage en traumatologie septique m'ont incité à me remettre en question, contrée inconnue des infirmiers psychiatriques :

J'ai plombé sciemment l'ambiance un tantinet snobinarde de la Zone et même si je crois ne pas mériter le pardon, et mériter un châtiment exemplaire, je vous implore de me l'accorder.

Je promet de me faire discret comme la brise printanière si vous m'accordez de nouveau une place parmi vous et me laissez profiter de votre lumière, à moi pauvre parasite.

Lunatik

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 533
  • Pute : 14
  • Vile peluche
    • Voir le profil
Re : Mea Culpa
« Réponse #1 le: novembre 10, 2021, 21:16:40 »
Il semblerait que j'aie loupé des épisodes palpitants de la vie de La Zone cet été.

El Dégueulis

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 685
  • Pute : -174
  • PUTE INQUISITORIALE : +9999
    • Voir le profil
Re : Mea Culpa
« Réponse #2 le: novembre 10, 2021, 23:07:20 »
Tu es vraiment bizarre comme type.

Du moment que tu écris des textes, tu seras jugé sur la qualité de ce que tu produis, je ne vois pas pourquoi il en serait autrement.

Après faut accepter l'ambiance du site : foutage de gueule et méchanceté gratuite.

En gros : il faut pouvoir rire de soi-même et tout prendre au second degré.

Je sais pas moi, lis un peu ce que les autres membres du site se balancent à la gueule comme commentaires, et surtout arrête de prendre des personnages de fiction pour des personnages réels.

Tu écris décemment, tu as le potentiel pour faire un bon zonard, ben vas-y et arrête de t'apitoyer sur toi-même.

Enfin bref, chacun son style comme dirait l'autre.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Cerumen

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 504
  • Pute : -53
  • "Et la Vérité vous fera franchement chier"
    • Voir le profil
Re : Mea Culpa
« Réponse #3 le: novembre 13, 2021, 11:20:04 »
Ah ?

Bon ben oubliez ça.

Clacker

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 652
  • Pute : 21
  • Grand Inquisiteur à poils érectiles 2023
    • Voir le profil
Re : Mea Culpa
« Réponse #4 le: novembre 13, 2021, 18:30:16 »
Allez hop, au boulot.

On suce, on avale, on pond un chef d'oeuvre.