La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Appel à textes Hentai

Démarré par lapinchien, Décembre 01, 2021, 12:03:37

« précédent - suivant »

Qu'est-ce qu'on fait, comment ça s'appelle ?

Appel à textes "hentai"
0 (0%)
Dossier "Zone Parafoutrale" (tout est dans le nom, foutredieu)
5 (62.5%)
Rien
2 (25%)
Autre chose.
1 (12.5%)

Total des votants: 8

Lunatik

Citation de: Dourak Smerdiakov le Décembre 03, 2021, 18:51:02
C'est un truc à s'envoyer des avocats, et je préfère les bananes.

Dégueulis va encore dire qu'on le provoque...

El Dégueulis

Je vous ai compris.

Nan en fait le problème avec la Zone, c'est que c'est un piège de gratification instantanée. C'est comme un Facebook pour les écrivains, on est vite piégés dans le cycle, parce que certains des auteurs sont quand même intelligents, y a des bons mots qui sont échangés, et on a l'impression d'être déjà ce qu'on n'est pas encore. Moi par exemple j'ai dû écrire une centaine de pages Word pour ce site alors que j'ai deux romans sur lesquels je procrastine ("Indie Anne Johnes et l'anus maudit" et "La rébellion des étrons maléfiques").
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Lunatik

Citation de: Un Dégueulis le Décembre 04, 2021, 01:07:50
certains des auteurs sont quand même intelligents
On veut des noms ! Qu'on les pende ! Lapinchien, à mort !

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

El Dégueulis

¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

El Dégueulis

Bon voilà le premier texte est prêt. Je réfléchis un peu avant de le poster, le temps de changer deux-trois trucs.

Mon Dieu c'est le pire truc que j'ai jamais écrit.

Préparez-vous les gars, préparez-vous.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Clacker

Donne tout ce que t'as, grand fou.

Lunatik

Citation de: Un Dégueulis le Décembre 04, 2021, 15:30:25
Bon voilà le premier texte est prêt.

Parce qu'il y en a plusieurs en gestation ??

Clacker

Citation de: Lunatik le Décembre 04, 2021, 20:51:59
Citation de: Un Dégueulis le Décembre 04, 2021, 15:30:25
Bon voilà le premier texte est prêt.

Parce qu'il y en a plusieurs en gestation ??

C'est la raison précise pour laquelle je l'exhorte à tout donner dans ce premier texte.

El Dégueulis

¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Lunatik

Citation de: Dourak Smerdiakov le Décembre 02, 2021, 18:25:29
Concept très léger en conceptitude (peut-être moins en conception). Zone (+/- sombre, débile, violent) + parafoutral (foutre/sexe/cul + idée de parodie de romance paranormale). Ça ne va pas plus loin tout en restant adéquatement fourre-tout, y compris ce que certains appelleraient du hentai.

Le côté Zone, je peux le faire. Le foutral aussi, en me motivant un peu. Mais le para, c'est au dessus de mes forces.
Si j'arrive au bout de mon idée, je proposerai peut être un vague texte, avec du cul, des tentacules, des chatons morts, et un seifuku. Voire un ou deux Kazakhs (pour le goût).

lapinchien

rappelons que le parafoutre est un parapluie anti-foutre et non une médecine parallèle.

Dourak Smerdiakov

Le parafoutre pare au foutre, le parafoutral se situe aux confins voire à côté du foutral. On pourrait du reste pinailler sur un meilleur préfixe (meta ? peri ?) s'il n'y avait jeu de mot avec zone paranormale. Et puis, foutral, c'est encore plus désuet que nec plus ultra, et je trouve ça carrément bath.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Charogne

Je suis outré par l'absence du bandeau en accueil du site pour inciter les gens à participer à cet appel à textes de zone parafoutrale. Et un dossier correspondant.
Je ne pense pas pouvoir trouver l'inspiration sans ça.

Charogne

Voilà, merci, c'est bien mieux comme ça.