La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Appel à textes Hentai

Démarré par lapinchien, Décembre 01, 2021, 12:03:37

« précédent - suivant »

Qu'est-ce qu'on fait, comment ça s'appelle ?

Appel à textes "hentai"
0 (0%)
Dossier "Zone Parafoutrale" (tout est dans le nom, foutredieu)
5 (62.5%)
Rien
2 (25%)
Autre chose.
1 (12.5%)

Total des votants: 8

Lunatik

T'es bien vu, toi, quand même.
T'as qu'à souhaiter pour obtenir.

Maintenant, fais chauffer le clavier.


Lunatik

Je suis à la moitié d'un texte plein de Kazakhs et de canassons (on ne se refait pas), mais aussi de seifuku, de mythes japonais, de bites et de chattes. Il y a même quelque chose qui ressemble à une petite romance, quelque part tout au fond. Quelques pervers aussi, mais pas forcément ceux qu'on croit.
J'essaie de respecter à la fois le parafoutral et le hentaï.

J'espère pouvoir vous le livrer avant d'y laisser ma santé mentale.
Sinon, je lègue mes points pute à Trompette, qu'on n'a pas vu traîner dans le coin depuis trop longtemps.

Dourak Smerdiakov

Cette obsession pour la Kazakhie est en effet quelque peu inquiétante.

Il traînait encore il y a deux jours. Il traîne mais ne s'attarde.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

El Dégueulis

Moi j'ai presque, heu... fini mon deuxième texte.

Il va en offenser plus d'un.

Hrmphhhh.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

lapinchien


El Dégueulis

Parfois quand je relis mes textes, je me dis que je devrais aller voir un psy.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

lapinchien

moi je pense qu'un psy devrait venir te voir.

Dourak Smerdiakov

Après le psy devra aller voir un psy. C'est sans fin. Cmb.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Lunatik

J'ai pas avancé d'une virgule, depuis mon précédent message, mais je m'y remets.

Dourak ?
Ta Lolita aux dents de lapin est restée sur le bord du chemin ou il y a encore un espoir qu'on la croise au détour de ta participation ?

Dourak Smerdiakov

C'est resté bloqué au premier paragraphe. Mais je sens que des flots de connerie ne demandent qu'à jaillir. J'y reviendrai.

Évidemment, la bonne méthode serait d'aller de l'avant et d'améliorer ce qui ne va pas à la correction. Je ne sais quel démon en moi s'y refuse. Le démon de la connerie, probable.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

AHAH, je n'ai même pas commencé et je n'ai pas la moindre idée de ce que je veux écrire.

Dourak Smerdiakov

Tu n'as qu'à écrire "Mariée de force à Dourak Smerdiakov" pendant que j'écrirai "Mariée de force au Lapinchien". Ça nous émulera, si je puis dire. On le publie d'abord sur Wattpad, un très court chapitre vite torché par semaine dans la catégorie romance (on cartonnera forcément) et puis, une fois terminé et en surfant sur ce succès, on le balance sur Amazon (on cartonnera forcément), et on finance la Zone jusqu'en 2222. N'est-ce pas une idée trop abominablement stupide pour y résister ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Lunatik

Citation de: Dourak Smerdiakov le Janvier 05, 2022, 21:46:49
Évidemment, la bonne méthode serait d'aller de l'avant et d'améliorer ce qui ne va pas à la correction.

Évidemment.
C'est ce que je ne cesse de me dire, en revenant sur une virgule mal placée dans la troisième phrase, et alors qu'il m'en reste quarante mille à écrire.


Citation de: lapinchien le Janvier 05, 2022, 23:08:38
je n'ai pas la moindre idée de ce que je veux écrire.

D'après ce que j'ai compris, du moment qu'il y a un parapluie, du foutre et des machins débiles, t'es dans le thème. C'est pas insurmontable.
Prends exemple sur Dourak et moi. On gère.
Et ne parlons pas de Delarose, qui se fait discrète mais qui est bien capable de venir nous mettre la tannée à tous, sur un coup de génie.

lapinchien

j'avais vaguement pensé à un "gang banguée par un plateau de fruits de mer" mais ma connaissance des fruits de mer est plus qu'approximative