La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: Interview pour les 20 ans de la Zone, posez vos questions à nihil  (Lu 4549 fois)

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Interview pour les 20 ans de la Zone, posez vos questions à nihil
« Réponse #15 le: décembre 18, 2021, 13:33:52 »
Les photos de nihil me font penser au clip de Tête, Fard et Lombric des Tétines noires.

C'est con, t'étais à deux doigts de formuler une question pertinente à nihil, et c'est là que tu as décidé de t'arrêter. Tu le fais exprès pour m'emmerder, ou c'est juste que ta religion t'interdit d'être utile ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Cerumen

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 504
  • Pute : -53
  • "Et la Vérité vous fera franchement chier"
    • Voir le profil
Re : Interview pour les 20 ans de la Zone, posez vos questions à nihil
« Réponse #16 le: décembre 18, 2021, 16:47:51 »
Je suis attardé. Les influences, c'est subjectif, ça dépend de l'utilisateur. C'est comme la surface de convolution, chacun s'en sert différemment, chacun rate ses photos d'une façon qui lui est propre.

Bon, tu me dis si la question te conviens.

'Ton univers visuel me fait penser à un clip d'un groupe gothique français des années 90, le titre Têtes, Fards et Lombric des Tétines Noires, issu de l'album Sans titre ni but, dont Ben avait réalisé la pochette. Ce clip passait souvent au Best of Trash sur M6 vers 1996. Ça fait partie de tes influences ?


https://youtu.be/nZm-Q6pM5PI



lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Interview pour les 20 ans de la Zone, posez vos questions à nihil
« Réponse #17 le: décembre 18, 2021, 18:13:06 »
nihil, bordel, c'est qui Dourak Smerdiakov ?

Clacker

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 652
  • Pute : 21
  • Grand Inquisiteur à poils érectiles 2023
    • Voir le profil
Re : Interview pour les 20 ans de la Zone, posez vos questions à nihil
« Réponse #18 le: décembre 18, 2021, 19:10:31 »
Pour moi, c'est Maupassant qui s'amuse à changer de dimensions après avoir visité l'intérieur de la terre et rectifié sa vision, dans le but de trouver la pierre philosophale. Mais j'ai hâte d'entendre la réponse de nihil.

Lunatik

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 533
  • Pute : 14
  • Vile peluche
    • Voir le profil
Re : Interview pour les 20 ans de la Zone, posez vos questions à nihil
« Réponse #19 le: décembre 19, 2021, 10:50:16 »
Ça fait dix ou onze que je traîne avec plus ou moins de régularité sur La Zone, et je crois bien n'avoir jamais croisé Nihil, sauf pour le renouvellement de l'hébergement.
Du coup, à part le remercier pour la création du site, le seul sur lequel je me sente suffisamment bien pour daigner encore apparaître sur le net, je ne vois pas quoi dire.

D'ailleurs, je veux aussi remercier Dourak qui trouve toujours un moment pour réparer, maintenir, mettre à jour, améliorer, et même animer. Et aussi Lapinchien, qui tient les murs quand tout le monde déserte.

Si j'arrive à pondre une question pas trop con d'ici ce soir, je repasse vite fait.

Charogne

  • Adepte
  • ***
  • Messages: 191
  • Pute : 22
  • Grand Phidippidès de la Connerie
    • Voir le profil
Re : Interview pour les 20 ans de la Zone, posez vos questions à nihil
« Réponse #20 le: décembre 19, 2021, 13:54:42 »
- Est-ce avec La Zone que te sont venues les prémices de ton inspiration et de ton esthétique pour tes œuvres personnelles ?

- T'arrives-t-il de revenir lire des textes sur La Zone de temps en temps ?

C'est avec deux textes de Nihil, Mongostrike https://www.lazone.org/articles/469.html et Test : quelle est votre maladie mentale ? https://www.lazone.org/articles/841.html que j'ai découvert La Zone en 2015, et le site n'a pas cessé de m'intriguer depuis. C'est cool qu'il soit encore debout. Merci.

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Interview pour les 20 ans de la Zone, posez vos questions à nihil
« Réponse #21 le: décembre 19, 2021, 20:58:04 »
Ça fait dix ou onze que je traîne avec plus ou moins de régularité sur La Zone, et je crois bien n'avoir jamais croisé Nihil, sauf pour le renouvellement de l'hébergement.
Du coup, à part le remercier pour la création du site, le seul sur lequel je me sente suffisamment bien pour daigner encore apparaître sur le net, je ne vois pas quoi dire.

Je n'ai jamais croisé le dépeceur de Mons, mais j'aurais plein de questions à lui poser, et je ne suis même pas policier.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Lunatik

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 533
  • Pute : 14
  • Vile peluche
    • Voir le profil
Re : Interview pour les 20 ans de la Zone, posez vos questions à nihil
« Réponse #22 le: décembre 19, 2021, 21:25:05 »
Je n'ai jamais croisé le dépeceur de Mons, mais j'aurais plein de questions à lui poser, et je ne suis même pas policier.

Je ne suis définitivement pas d’une nature curieuse, concernant les gens. Ce qui explique mon absence des réseaux sociaux et des bistrots.

J’ai réfléchi, et même en me forçant pour la bonne cause, parce que les 20 ans de La Zone, c'est pas rien, je n’ai absolument rien à demander à Nihil, puisque je sais déjà tout ce qu’il y a de pertinent à savoir sur lui, à savoir que oui, il suce, il avale.
Sans compter qu’il va déjà avoir fort à faire avec toutes les questions existentielles du Dégueulis.

Edit : je n'ai absolument rien d'un tant soit peu intelligent ou intéressant à lui demander, vu que toutes les questions de cet ordre ont déjà été posées par plus malins que moi.

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Interview pour les 20 ans de la Zone, posez vos questions à nihil
« Réponse #23 le: décembre 20, 2021, 01:32:59 »
Soit. Mais, puisqu'à mes yeux tes commentaires de textes sont loin d'être les moins intelligents et les moins intéressants sur le site, je trouve dommage de lire ça.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

El Dégueulis

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 685
  • Pute : -174
  • PUTE INQUISITORIALE : +9999
    • Voir le profil
Re : Interview pour les 20 ans de la Zone, posez vos questions à nihil
« Réponse #24 le: décembre 21, 2021, 02:11:34 »
Ô Rien, Ô Abîme, Ô Toi Dont le Nom Se Tait ;

Ton oeuvre graphique me fait penser à Beksinski et à Jasnikowski, et plus jénéralement aux artistes polonais d'inspiration, heu... sombre. Est-ce qu'ils font partie de tes influences ?

Que penses-tu de la place du caca dans l'art et dans la littérature ? Bon OK question sérieuse : que penses-tu de la place du réalisme dans l'art ? On pense au Roi des Aulnes de Tournier, mais aussi à certains passages de Kundera, où il y a des descriptions d'étron parfois très crues. Tout un pan de la vie humaine est souvent passé sous silence, comme si on en avait honte. Ne pêchons-nous pas par excès de pudeur ?

Quelle musique écoutes-tu en ce moment, et si oui, es-tu célibataire ?

Comment décrirais-tu le processus de création graphique et quels sont les points communs et les différences avec le travail littéraire ?

Butch Lasagna est-il le meilleur nom de personnage jamais imaginé ?

Néant Paroxysmique, Ô Sinistre Nihil, je te remercie...de daigner me lire, de daigner répondre.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!