LA ZONE -

Mongostrike

Le 11/06/2003
par nihil
Mama,

Mongo content de pouvoir écrire à toi. Mongo bien arrivé et content voir gens avec des habits bizarres attendre moi à la gare. Tout le monde gentil avec Mongo, emmené Mongo dans grand bâtiment en caillou. Mongo très content du panno pionso pensionnat. Beaucoup merci Maman. Moi Mongo content !

Mongo beaucoup travailler, mais moi comprends rien du tout, mais Mongo content avec temps libre et loisirs, Mongo adore courir derrière les poulets. Mongo pas très bon à l’école, du mal à pas piquer ses doigts avec l’aiguille de couture, mais très très bon en sport ! Mongo meilleur de sa classe pour casser cailloux ! Mongo va se spécialiser dans casser cailloux quand Mongo grand !

Eux donner Mongo gamelle et beau collier avec corde. Donnés à moi ! Toujours les mêmes. Autres animaux eux avoir jamais mêmes affaires. Chambre très jolie avec trou pour faire pipi. Eux donner moi bonbons, très gentils et miam, moi avoir des trucs qui poussent de partout à cause bonbons mais gens en blanc noter trucs qui poussent partout sur Mongo dans carnet à spirale et eux contents alors Mongo content.

Avant dormir eux montrer nous télévision. Tous animaux contents ! Nouveau modèle télévision qu’il faut brancher des trucs sur notre cerveau pour que ça marche et que ça fait des images de partout qu’on y comprend rien, mais que ça fait dormir très très vite.

Bientôt heure piqûre, moi devoir y aller. Grand René faire piqûre, lui gentil mais Mongo doit rien dire, sinon panpan culcul qu’on voit pas le jour pendant trois semaines tellement qu’on a les yeux noirs.

Mongo pas facile facile d’écrire bien et tout mais maîtresse bien aider avec les deux gens en blanc qui donnent coups de matraque dans la gueule à Mongo et aux autres si on fait des fotes phaute pffaut pfiouzkshd ffheu fiehizdzjdaaaaaaaargh.

Je tiens une fois de plus à vous faire part de mes plus sincères remerciements, ma chère Mère, de m’avoir permis de connaître ce superbe établissement et d’avoir signé cette décharge aux Docteurs Mirkovic et Latraut qui leur permet de nous proposer de si subtiles et instructives activités. Tout se passe vraiment parfaitement bien, soyez rassurée, mère, surtout ne vous inquiétez pas et ne prévenez pas les autorités.

Bien à vous,

Jérémy.

= commentaires =

Ocus

site blog lien
Pute : 0
...    le 11/06/2003 à 13:43:44
je trouve certains mots tres tres mal.... euh... mal..... enfin pas biennnn !!!!!
Arka
    le 11/06/2003 à 14:05:04
C'est pas grave Ocus, la prochaine fois, demande avant d'écrire à ta mère, on t'aidera.
nihil

Pute : 1
void
void    le 12/06/2003 à 01:04:07
Ocus, ferme ta geul ghoull gleublele gglehbejkk

Argh dammit
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 13/06/2003 à 13:05:41
t'as pas l'adresse de l'institut ? J'ai 3 milliards de clients à leur proposer, ptete que je peux me faire un petit pourcentage à la livraison ?
Invisible

Pute : 0
    le 23/06/2006 à 01:43:35
Inv bien aimer ce texte. Inv content.
Simili

Pute : 0
    le 18/07/2006 à 11:24:17
Grandiose.
Aka

Pute : 2
    le 18/07/2006 à 13:30:12
Clair, je vais me faire frapper à mort pour avoir dit ça, mais c'est un de mes textes préférés de nihil.

Adieu.
Narak

Pute : 2
    le 18/07/2006 à 13:38:15
Habile dissimulation du Duc sous le pseudonyme de Jérémy.
Aka

Pute : 2
    le 18/07/2006 à 13:39:32
Non Jérémy est drôle, lui.
Mill

site lien fb
Pute : 1
    le 15/02/2007 à 20:33:46
Très efficace et ça me rappelle mes vacances en HP. Un bijou. La fin est relativement prévisible mais nécessaire, non, me gourge-je? Bref. J'aime beaucoup.

= ajouter un commentaire =