La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Atelier découpe de textes

Démarré par Clacker, Décembre 23, 2021, 21:29:02

« précédent - suivant »

Clacker

Juste, il fallait souligner l'intérêt de cet atelier. Je tombe souvent sur des phrases qui claquent, dans ce truc, et du coup je découvre parfois des textes qui valent bien le coup.

C'est extrêmement bizarroïde comme concept, mais pas mal du tout, en définitive.

Dourak Smerdiakov

Je trouve aussi que c'est une bonne idée et pour une fois pas trop gâchée par sa concrétisation. Par contre, ce sujet est très mal classé.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Clacker

#2
Merde. Dans "Ministère de la maintenance", ça collait mieux, j'imagine. Je t'avoue que je me perds tout le temps dans les catégories du forum, je dois avoir un méchant retard mental de ce côté.

Dourak Smerdiakov

CitationComment j'ai enculé l'Amérique (3)

Je te ramone le fond. Je Le cajole, Le réchauffe, Le caresse. Mes gros coups de quéquette. Je tape à présent violement de ma main, loque sanglante qui reste accrochée à mon poignet. Ton cul c'est la salle des fêtes.

Voilà trois textes qui étaient faits pour se rencontrer.

Faudra que je mette un bouton de rafraîchissement asynchrone du truc.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

C'est un monstrueux simulateur du ministre de l'économie.