La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Tests de thèmes "responsive" pour le forum

Démarré par Dourak Smerdiakov, Janvier 20, 2022, 17:50:14

« précédent - suivant »

Lunatik

Citation de: Dourak Smerdiakov le Janvier 27, 2022, 21:13:53
la différence n'est pas assez prononcée et ça ne saute pas du tout aux yeux, et sur certains écrans peut-être encore moins que sur d'autres.

Je confirme que chez moi ça ne saute pas bien haut, voire pas du tout.
C'est éminemment pénible.
Et sur iPhone, non seulement le contraste est tellement pourri qu'on ne distingue pas les bulles plus foncées mais en plus la mention des derniers messages n'apparaît pas, contrairement à l'ordi ou à la tablette (on ne voit que les titres des forums, pas ceux des sujets ni le nom des posteurs). C'est donc encore bien pire.


Citation de: Dourak Smerdiakov le Janvier 29, 2022, 16:05:13
Je crois que cette explosion de forum est le résultat de l'installation d'un thème SMF 2.1.* sur un forum 2.0.*. Vous pouvez applaudir l'artiste.

Pendant un moment j'ai cru que j'allais devoir restaurer le forum dans un état d'avant la mention des haïkus. J'y ai cru. Hélas, la restauration de la sauvegarde du répertoire du forum a suffi.Du coup, retour à la case départ.

Juste après ce message, j'ai vu passer un thème qui semblait pas mal. Me souviens plus des détails, juste qu'il avait une bonne gueule, sobre, un peu vintage je crois (ou alors mon écran était vraiment sale). Il n'était pas viable ?

Et sinon, sur celui en cours, je m'aperçois seulement maintenant qu'il n'y a pas de castes (admin et compagnie)

Dourak Smerdiakov

Oui, ça reste une question en suspens, ce thème-ci est clairement insatisfaisant. Pour le thème sobre que tu mentionnes, je ne sais plus.

Citation de: Lunatik le Février 03, 2022, 23:44:08
Et sinon, sur celui en cours, je m'aperçois seulement maintenant qu'il n'y a pas de castes (admin et compagnie)

C'est le thème "grand soir", avec abolition de la lutte de caste. Blague à part, a priori ce n'est pas normal, tu devais avoir une page non rafraîchie en cache ou un truc du genre.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Charogne

A priori, La Zone s'appelle désormais Exodus. Outre l'impression d'avoir passé les 80 ans quand le forum nous balance ses énormes cases à la tronche et l'absence des journées dédiées, je trouve que le thème bien plus sympathique que le précédent. Et on a retrouvé la hiérarchie.

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Charogne

Plus maintenant. D'ailleurs tout est si blanc que je ne vois plus rien. J'ai l'impression d'être sur la page internet d'un magasin de canapé, pour une raison quelconque.

Lunatik

Citation de: Dourak Smerdiakov le Février 05, 2022, 17:32:29
Blague à part, a priori ce n'est pas normal, tu devais avoir une page non rafraîchie en cache ou un truc du genre.
Je ferme mon navigateur dès que je ferme le capot de l'ordi (dès que je ne suis pas devant l'écran, donc (plusieurs fois par jour, parce que je ne tiens pas en place)), et ce dit navigateur n'ouvre que des pages en navigation privée, donc la probabilité d'une page non rafraîchie, d'un truc en cache ou d'un cadavre dans le placard, me semble assez ténue.

Je rejoins Charogne sur l'aspect Conforama Discount du thème actuel.

Lunatik


Charogne


Lunatik

Il est pratique, sobre, et en marron il est classe.

lapinchien

Pour les admins, suis-je le seul à lire Flutistes à la place de Autistes ?

Clacker

Citation de: lapinchien le Février 11, 2022, 06:59:49
Pour les admins, suis-je le seul à lire Flutistes à la place de Autistes ?

Même chose pour moi, mais il faut dire qu'un flutiste est un autiste en puissance. Et vice-versa.
C'est un peu le flutiste de Schrödinger, quelque part.

Sinon, parfait, le thème.

 

El Dégueulis

Pkoi kon revient sur le forum dont on est issu kand on postsur un fil, et non sur ldit fil ?
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

El Dégueulis

Rajouter un lien vers le site serait bien, je pense. Y avait ça avant. Avant l'apocalypse qui nous a projetés dans l'espace.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Charogne

Je suis de l'avis du Dégueulis, un lien de la page d'accueil du forum vers le site pourrait être utile.

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.