La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Saint-Con 2022 - règlement, campagne, débats, etc. (comme d'hab)

Démarré par Dourak Smerdiakov, Avril 01, 2022, 18:56:17

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

Citation de: Charogne le Avril 21, 2022, 12:20:30
Putain, je suis tellement en retard. Je suis même pas sur de pouvoir rendre mon truc dans les temps ; et dans tous les cas, ça sera pas spécialement fameux.

Au feu.

On va sans doute rajouter une ou deux semaines, comme c'est devenu une habitude. J'ai soulevé la question lors de la grande assemblée plénière des Nobles Administrateurs Zélés et Ineptes et obtenu le taux incroyable de 100% de réponses favorables à l'évaluation résolue et accélérée des avantages et inconvénients d'un report de la date limite.

Avantages: plus de participations.
Inconvénients: comme d'habitude, ceux qui ont respecté le délai peuvent l'avoir mauvaise ; si pas tellement de participations en plus, étirement interminable d'une édition jusqu'ici fort peu mémorable de l'événement ; vu le contexte international, risque non nul de ne pas mener à bout cette Saint-Con avant la fin du monde.



Citation de: CTЯL X le Avril 15, 2022, 21:11:50
j'suis forfait

J'espère notamment que ça t'aiderait à pouvoir revenir sur cette décision.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Clacker

Et pour faire court : écrivez, au lieu de me laisser gagner.

Cerumen

Ça me chier.

Je voulais cramer Huggy Wuggy, mais finalement, bof bof.

C'est peut-être à cause de ma religion, qui m'interdit d'écrire comme un porc pendant un mois.

Dourak Smerdiakov

Citation de: Cerumen le Avril 21, 2022, 19:38:51
Je voulais cramer Huggy Wuggy, mais finalement, bof bof.

Je voulais écrire sur une bourgeoise de province adultère qui finit par se suicider en s'empoisonnant mais, finalement, bof, bof.

Je veux dire : il n'y a pas de mauvais sujet dans l'absolu, tout dépend de ce que t'en fais.

Par exemple : dans le bac à légumes du frigo, un concombre stoïcien rêvant d'atteindre l'ataraxie mais sans cesse distrait par deux stupides tomates sexuellement obsédées décide de les flamber au grand marnier. Dans sa quête pour sortir du frigo, atteindre le bar et en revenir avec des allumettes, il croisera une moule épicurienne, une grenade cynique, deux figues LGBT++ nietzschéennes et une pizza Buitoni abandonnée de tous et fuyant le regard de Dieu. Ayant découvert les vraies valeurs de la vie, il flambera les tomates au cognac et pas au grand marnier.

C'est évidemment un sujet génial. Hé bien, je suis sûr qu'il y a des tocards qui parviendraient à le gâcher.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Le Thaumaturge


Dourak Smerdiakov

Il y a un temps pour toute chose. Mais sans plus de précision, c'est le dernier jour à minuit.

Comme je disais, on va rallonger, la question c'est une ou deux semaines.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Bon, je signale toujours le report d'une semaine au 1er mai en page d'accueil. S'il y a de la demande pour plus, on verra.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Le Thaumaturge

Bah!
Je vais essayer de finir mon texte ce dimanche pour la forme.

Dourak Smerdiakov

Une fois de plus, j'ai une idée qui veut à tout prix grossir et je lutte contre cette tendance inflationniste. Du coup, pas de plan, et encore moins quoi que ce soit d'écrit. Même pas de titre. Ça sent la participation anecdotique en dernière minute.

Du coup, pour aider CTRL X, je propose une semaine de report de plus. Pour aider CTRL X. Et puis Lapinchien, Lunatique, Charogne, POB...

Ou pas. Ça nous amènerait à la veille du défilé de la Victoire à Moscou, au cas où il y aurait un rapport.

Des avis ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

il me reste un neurone qui grésille, quelques idées, j'ai choisi mon con mais je n'ai encore rien écrit. Une semaine de plus ça m'éviterait de me rouler en boule par terre et me balancer pour finalement ne rien accoucher.

Dourak Smerdiakov

La vieille garde fatigue. On finira abandonnés dans la toundra comme de vieilles bouches inutiles.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

El Dégueulis

Gagner sans CTRL X, c'est un peu trop facile quand même.

J'en suis à 10 pages Word et j'approche de la crémation. C'est un mini roman le truc.

Mais ça va vous plaire, y a du fond, y a de la matière.

P.S. : il faut avoir éjaculé sur des testicules au moins une fois avant de mourir.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Dourak Smerdiakov

Un nombre de pages, ça ne veut pas dire grand chose.
Parce
que.
Et parce que.

Du reste, les textes longs ne sont pas toujours un bon choix stratégique.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.


El Dégueulis

¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!