La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Saint-Con 2022 - règlement, campagne, débats, etc. (comme d'hab)

Démarré par Dourak Smerdiakov, Avril 01, 2022, 18:56:17

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

En ce moment, ça vaut mieux que d'être à l'est.

J'ai l'impression d'avoir fait la même vanne il n'y pas si longtemps. Je suis un misérable.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Cerumen


CTЯL X


Dourak Smerdiakov

Tu n'as pas le droit. Ça ne se fait pas de dire aux gens qu'on va tous les niquer et puis de déclarer forfait. T'as trouvé un boulot ou quoi, qu'est-ce qu'il t'arrive de si tragique ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Clacker

C'est encore une ruse. Il est en train de nous niquer la tête DE L'INTERIEUR, restons sur nos gardes.

El Dégueulis

¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

El Dégueulis

Citation de: Le Thaumaturge le Avril 15, 2022, 14:09:15
J'ai dressé le plan du mien, il faut que je trouve le temps de l'écrire mais moi en principe.

Sérieux y en a qui font des plans ici ? Jenre ?

Ha. Ha. Ha.

PATHÉTIQUE.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Cerumen


Clacker

Et zou. Les trente mille signes qui feront de moi le triple tenant du titre de Grand Inquisiteur ont été livrés en bonne et due forme, frais du matin, encore enveloppés par la chaleur de mon four à bois, à l'ancienne, roulés sous les aisselles.
Je vous souhaite bonne chance, les petits loups.

Clacker


Lunatik

Citation de: Clacker le Avril 16, 2022, 14:22:57
trente mille signes
Je réclame un test anti-dopage.
Prélèvement de sang, d'urine, d'organes reproducteurs, peu m'importe, mais j'exige un contrôle strict.
Trente mille signes sans crier gare, à huit jours de la deadline, alors que même la Trompette est forfaite, c'est pas humain.

Dourak Smerdiakov

Citation de: Lunatik le Avril 16, 2022, 22:52:29
Citation de: Clacker le Avril 16, 2022, 14:22:57
trente mille signes
Je réclame un test anti-dopage.
Prélèvement de sang, d'urine, d'organes reproducteurs, peu m'importe, mais j'exige un contrôle strict.
Trente mille signes sans crier gare, à huit jours de la deadline, alors que même la Trompette est forfaite, c'est pas humain.

Je réclame une participation à la Saint-Con.



Cette année, je vais tout dévaster. Mon texte vous fera pleurer pour une dizaine de raisons différentes. Vous y repenserez des années plus tard, et vous en pleurerez à chaque fois. Faut juste que je l'écrive.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

El Dégueulis

¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

El Dégueulis

¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Charogne

Putain, je suis tellement en retard. Je suis même pas sur de pouvoir rendre mon truc dans les temps ; et dans tous les cas, ça sera pas spécialement fameux.

Au feu.