La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Saint-Con 2022 - règlement, campagne, débats, etc. (comme d'hab)

Démarré par Dourak Smerdiakov, Avril 01, 2022, 18:56:17

« précédent - suivant »

lapinchien


Clacker

Citation de: lapinchien le Mai 05, 2022, 19:00:23
Cette année mon cerveau est en jachère.

Je croyais que t'étais plutôt hydroponique, comme lapin.

lapinchien


Dourak Smerdiakov

Non. Une Saint-Con sans texte de Lapinchien, c'est la fin des haricots.

Jachère. Terre. Brûlis. Feu de forêt. Maman de Bambi. Cerveau. Cerfs. Vaux. Vals. Manuel. Guide. Marabout. Bout de ficelle. Anadiplose. Dis anal Poe. Edgar Allan. Allan Kardec. Swedenborg. Transcommunication instrumentale, hypnotique. Jean-Jacques Charbonier. Charbon de bois.

Tout ça se met en place : sous hypnose, Manuel Valls entre en communication avec l'esprit de Clemenceau qui l'envoie se faire voir en Patagonie parce qu'il est occupé avec la maman de Bambi ; à son réveil, il est possédé par une entité du bas astral et fout le feu à Jean-Jacques Charbon de bois, charbon de fer, ils mentent, ils crament en enfer, où il est aspiré avec sa victime suite à une "emi compassionnelle".



Sinon, toujours rien écrit, mais j'ai la moitié d'un plan dans la tête. Je propose qu'on rajoute une dernière semaine, éventuellement avec des points de pénalités pour mettre la pression. Sinon, on se retrouvera à la Saint-Con 2023 qu'on aura pas encore fini celle-ci.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Clacker

Citation de: Dourak Smerdiakov le Mai 05, 2022, 21:18:02
Non. Une Saint-Con sans texte de Lapinchien, c'est la fin des haricots.

Jachère. Terre. Brûlis. Feu de forêt. Maman de Bambi. Cerveau. Cerfs. Vaux. Vals. Manuel. Guide. Marabout. Bout de ficelle. Anadiplose. Dis anal Poe. Edgar Allan. Allan Kardec. Swedenborg. Transcommunication instrumentale, hypnotique. Jean-Jacques Charbonier. Charbon de bois.

Tout ça se met en place : sous hypnose, Manuel Valls entre en communication avec l'esprit de Clemenceau qui l'envoie se faire voir en Patagonie parce qu'il est occupé avec la maman de Bambi ; à son réveil, il est possédé par une entité du bas astral et fout le feu à Jean-Jacques Charbon de bois, charbon de fer, ils mentent, ils crament en enfer, où il est aspiré avec sa victime suite à une "emi compassionnelle".



Sinon, toujours rien écrit, mais j'ai la moitié d'un plan dans la tête. Je propose qu'on rajoute une dernière semaine, éventuellement avec des points de pénalités pour mettre la pression. Sinon, on se retrouvera à la Saint-Con 2023 qu'on aura pas encore fini celle-ci.

Si t'es au moins autant inspiré pour ton texte que pour tes messages sur le forum, je vote pour.
Je veux un texte avec Clémenceau, Bambi, Allan Kardec, mais surtout pas Manuel Valls, à moins qu'il crame en enfer pour l'éternité, et l'éternité, c'est long sur la fin, et c'est tant mieux.

De toute façon, c'est la St-Con toute l'année.

Dourak Smerdiakov

Citation de: Clacker le Mai 05, 2022, 21:34:57
Je veux un texte avec Clémenceau, Bambi, Allan Kardec, mais surtout pas Manuel Valls, à moins qu'il crame en enfer pour l'éternité, et l'éternité, c'est long sur la fin, et c'est tant mieux.

J'ai oublié de le préciser clairement, mais mon message visait à refiler l'idée à Lapinchien, en fait.

Autre idée : flamber l'inventrice du langage Cobol. Ça fera plaisir à beaucoup de monde. A priori, ça implique un vortex spatio-temporel ou un déterrement du corps au cimetière national d'Arlington. Plutôt emballant.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Charogne

Je suis partant pour la dernière semaine- et je suis d'accord sur le fait que ce soit la dernière ; après ça va commencer à faire beaucoup.

Je suis plongé dans de la merde administrative qui me demande d'écrire des textes à contraintes (ouais ouais, je rigole pas), donc à défaut de texte de Saint-Con si j'échoue à en proposer un, je devrais au moins avoir du matériel pour la semaine TDM.

Dourak Smerdiakov

Je sens qu'un gigantesque coup de bluff plane sur Cette Saint-Con. Et ce n'est pas le mien.

Sinon, je déconseille la Finlande dans les jours qui viennent (sauf pour Un Dégueulis, bien sûr).
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

El Dégueulis

Beuh pourquoi ? Y a quoi en Finlande ?

Clacker vient de m'envoyer un MP pour me proposer ses couilles en échange de mon vote.

Votez pour moi, je suis intègre.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

lapinchien

j'ai écrit une phrase en un mois puis je l'ai effacée en 2 jours.

Cerumen

Ça pourrait faire une bonne idée de roman à la sauce Alain Robbe Grillet. Genre Les gommes, j'veux dire.

Dourak Smerdiakov

Citation de: Un Dégueulis le Mai 11, 2022, 01:37:29
Beuh pourquoi ? Y a quoi en Finlande ?

Des Finlandais. Peut-être bientôt beaucoup moins s'ils décident de se définlandiser et que les Russes estiment que c'est une menace existentielle. Je suis vraiment le seul à penser à ces choses-là ?

C'est un des problèmes de cette édition de la Saint-Con, on est complètement dépassés de tous côtés par la géopolitique.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

El Dégueulis

Si tu acceptes les couilles en toi, ça ira mieux. Aie la foi.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Dourak Smerdiakov

Citation de: Un Dégueulis le Mai 12, 2022, 01:26:41
Si tu acceptes les couilles en toi, ça ira mieux. Aie la foi.

Le virilisme et la masculinité toxique ne passeront pas.



Et sinon, qui aurait besoin d'une semaine supplémentaire ? Faut-il organiser un sondage sur le sujet ou mettre fin à cette agonie ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

CitationEt sinon, qui aurait besoin d'une semaine supplémentaire ?
moi moi moi !