La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Saint-Con 2022 - règlement, campagne, débats, etc. (comme d'hab)

Démarré par Dourak Smerdiakov, Avril 01, 2022, 18:56:17

« précédent - suivant »

Cerumen


Lunatik

Citation de: lapinchien le Mai 13, 2022, 17:47:01
CitationEt sinon, qui aurait besoin d'une semaine supplémentaire ?
moi moi moi !

C'est mort pour moi ce we, obligations obligent, mais j'ai vraiment mon texte en tête et l'envie de l'écrire, donc si la St Con est prolongée, ça me va parfaitement.
Surtout si les autres branquignoles de mon espèce (Lapin, Dourak, Charogne, on cause de vous, là) s'engagent solennellement à participer aussi.

El Dégueulis

En fait vous voulez juste pas que je gagne et vous espérez que CTRL X va revenir.

Vous êtes des phoques, des loutres et des marmottes.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Charogne

Moi même je suis pas vraiment prêt de finir mon texte, mais je m'oppose à ce qu'on rajoute encore une semaine ; ça fait déjà 3 semaines que les premières dates de rendu étaient fixées, et comme dit Dourak :

CitationSinon, on se retrouvera à la Saint-Con 2023 qu'on aura pas encore fini celle-ci.

El Dégueulis

Je ne sais pas pourquoi, je suis convaincu que vous allez faire gagner Clacker et pas moi.

C'est sûrement ma parano.

Je me remets à Cyberpunk Story, the suite... is coming soon.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Dourak Smerdiakov

Citation de: Cerumen le Mai 13, 2022, 18:10:25
Oh non ! Pitié, écourtez cette masquarade.

Je vois en quoi c'est une agonie, pas en quoi c'est une mascarade, en tout cas pas plus que d'habitude. On n'a qu'un seul texte en attente hors Saint-Con, de toute façon.

Citation de: lapinchien le Mai 13, 2022, 17:47:01
CitationEt sinon, qui aurait besoin d'une semaine supplémentaire ?
moi moi moi !

Ce serait la première Saint-Con depuis vingt ans sans ta participation, je crois bien. Autant dire un signe de la fin du monde et, vu le contexte géopolitique, c'est un risque inconsidéré. Passe en mode Bruce Willis stp.

Citation de: Lunatik le Mai 13, 2022, 22:02:47
C'est mort pour moi ce we, obligations obligent, mais j'ai vraiment mon texte en tête et l'envie de l'écrire, donc si la St Con est prolongée, ça me va parfaitement.
Surtout si les autres branquignoles de mon espèce (Lapin, Dourak, Charogne, on cause de vous, là) s'engagent solennellement à participer aussi.

Un peu pareil. Perso, je peux encore réaliser ce week-end un plan B peut-être susceptible d'avoir ses chances sur base de ce que j'ai lu jusqu'ici. Mais pour mon plan A, c'est sans doute mort aussi.

Citation de: Un Dégueulis le Mai 13, 2022, 23:36:42
En fait vous voulez juste pas que je gagne et vous espérez que CTRL X va revenir.

Ni faux ni faux.

Citation de: Un Dégueulis le Mai 13, 2022, 23:36:42
Vous êtes des phoques

Dans tes fantasmes, le lion de mer.

Citation de: Charogne le Mai 14, 2022, 01:32:11
Moi même je suis pas vraiment prêt de finir mon texte, mais je m'oppose à ce qu'on rajoute encore une semaine ; ça fait déjà 3 semaines que les premières dates de rendu étaient fixées, et comme dit Dourak :

CitationSinon, on se retrouvera à la Saint-Con 2023 qu'on aura pas encore fini celle-ci.

Je raconte des conneries, c'est bien connu, et je pense qu'il y a de fortes chances d'un échange nucléaire avant la prochaine Saint-Con. Et puis on n'a qu'un seul texte en attente hors Saint-Con...

Citation de: Un Dégueulis le Mai 14, 2022, 02:43:46
Je ne sais pas pourquoi, je suis convaincu que vous allez faire gagner Clacker et pas moi.

C'est sûrement ma parano.

Sur base des textes actuellement publiés, j'aurais tendance à faire le même pronostic, en effet.





Au point où on est, je proposerais : jusque fin du mois de mai, avec -3 points du 16 au 22, et -6 points après, et on ouvre les votes la semaine du 30 mai au 5 juin. Mais on peut le mettre au vote dans un sondage si ça rouspète.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

CitationPasse en mode Bruce Willis stp.
Aphasique, c'est déjà mon mode.

Dourak Smerdiakov

J'aurais peut-être dû réfléchir ne serait-ce qu'une seconde à ma référence périmée, certes.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Cerumen

Je vois pas bien quel est l'intérêt de devenir grand inquisiteur. Je veux dire, à l'image de CTRL X, ça veut dire disparaître le lendemain du vote et revenir quelques semaines avant la St Con suivante... c'est pas super super attractif, comme distinction.

Dourak Smerdiakov

Citation de: Cerumen le Mai 14, 2022, 12:13:55
Je vois pas bien quel est l'intérêt de devenir grand inquisiteur.

C'est triste.

https://www.youtube.com/watch?v=2fy-h6QcfkE (évident)

ou alors

https://www.youtube.com/watch?v=YP6oDlLOrVM (version gros winner + cible évidente)

mais aussi

https://www.youtube.com/watch?v=7aIZ4Bv4gck (version inverse + cibles évidentes)
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Lunatik

Citation de: Cerumen le Mai 14, 2022, 12:13:55
Je vois pas bien quel est l'intérêt de devenir grand inquisiteur. Je veux dire, à l'image de CTRL X, ça veut dire disparaître le lendemain du vote et revenir quelques semaines avant la St Con suivante... c'est pas super super attractif, comme distinction.

Votez pour moi.
Si je décroche le titre, je promets de ne pas disparaître plus que d'habitude.


Citation de: Dourak Smerdiakov le Mai 14, 2022, 20:54:42
Bon, on fait quoi ?
On prolonge.
Si on se met à respecter les délais, et à faire les choses correctement, on glisse dangereusement sur la pente de la vertu et de la normalisation.


Cerumen

Mais non, voyons, VOTEZ POUR MOI.

mon programme :

Le Zonexit : sortie de la zone Points Pute.
Reconduire ceux qui viennent d'autres sites à la frontière avec ces sites.
Création d'une assurance maladie pour les Travailleurs (euses) du sexe : le ZoneCare.
Augmentation de l'AAH de 0,1 %.
Dépénalisation du gibolin.

VOTEZ CERUMEN C'EST VOTER POUR L'AVENIR.

Dourak Smerdiakov

Bon, je propose qu'on fixe la date des votes du mercredi 1er juin au mercredi 8 juin. Oui, des mercredi, juste pour changer. Après la fin des votes, les textes remis seront hors concours ou acceptés pour la Saint-Con 2023 (si l'humanité existe encore), au choix de l'auteur.

Attention, si vous voulez que votre texte ait une chance, mieux vaut poster suffisamment tôt pour qu'il ait une chance d'être lu avant l'ouverture des votes. Ce qui implique le temps qu'un admin le lise et le publie. Je conseille de viser le vendredi 27 au plus tard.

Mais -3 points quand même pour tout le monde à partir d'aujourd'hui minuit (on ira pas plus loin que les -3 vu le faible nombre de votants à prévoir).



Lapinchien, tu serais intéressé par une collaboration ? Je peux fournir une idée dans le genre débile-pathologique avec possibilité de capslock (mon plan B non écrit ce week-end).
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

CitationLapinchien, tu serais intéressé par une collaboration ? Je peux fournir une idée dans le genre débile-pathologique avec possibilité de capslock (mon plan B non écrit ce week-end).
Volontiers. Comment on procède ?