La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Ce qui plombe l'ambiance en cette Saint-Con 2022, c'est...

Démarré par Dourak Smerdiakov, Avril 18, 2022, 17:31:43

« précédent - suivant »

Ce qui plombe l'ambiance en cette Saint-Con 2022, c'est...

l'actualité internationale
0 (0%)
l'élection présidentielle
0 (0%)
l'inflation
0 (0%)
ma vie de merde
1 (20%)
Honoré de Balzac
4 (80%)

Total des votants: 5

Dourak Smerdiakov

Il fut une époque où je crois bien qu'une très grosse majorité de zonards se revendiquaient apolitiques, donc à moins que ça n'ait changé je doute que ce soit l'explication de cette ambiance de Saint-Con sous antidépresseur filmée au ralenti dans le sous-sol d'un hôpital psychiatrique ukrainien.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Clacker

C'est vrai qu'on se fait sacrément chier, cette année.

Lunatik

Laissons Balzac et Poutine en dehors de tout ça, on manque juste d'un GO athlétique et blond et viril, pour motiver les troupes en chaleur, comme au Club Med, et faire monter la température jusqu'à atteindre enfin des crémations de bon aloi.


El Dégueulis

FUCK BALZAC !!!

Je rame depuis plusieurs jours sur un texte pas piqué des hannetons.

Politique par contre.

Politique.

Y a des vegans ici ?
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!