La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Saint-Con 2022 - votes

Démarré par Dourak Smerdiakov, Juin 04, 2022, 14:03:30

« précédent - suivant »

Fosard

Mon vaute,

1- Clacker
2- Mr Gueulis
3- lepouilleux

El Dégueulis

PHOQUE GERMAINE* !!! VIVE LES PUTES DE LUXE À DOUZE MILLE BALLES DE L'HEURE** !!!

Mais... mais du coup j'ai pas le pouvoir de décréter autre chose ? Je peux même pas forcer Dourak à donner un bouton points pute à Cerumen ? C'est nul comme job ! Bon du coup : je déclare que je ne suis pas con, et que Dourak est con.

OUAIS J'AI VOTÉ POUR MOI, ET ALORS ??? Phoque les règles, Phocifère !

*SVP personne ne dit à Germaine que j'ai écrit ça, merci.
**J'en profite pour dénoncer une fâcheuse tendance au lifting brésilien et au botox chez les putes contemporaines. Je propose une pétition contre ça, c'est vraiment dégoûtant.***
*** ne dites pas ça non plus à Germaine svp, merci.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Cerumen

Votre Inquisitoriale Lâcheté, vous pouvez toujours soumettre vos sujets à la pédophocidésodomie.

Fosard

Citation de: Cerumen le Juin 08, 2022, 19:30:35
J'aimerais changer mon vote.

1) Lapinchien et Dourak Smerdiakov.
2) Petit Ours Brun.
3) Fosard.

J'ai même pas écrit pour la saint con même si j'en suis,

'tain j'ai quatre textes en phase terminale...

Cerumen

Lapinchien, Dourak, et Petit Ours Brun non plus...

Clacker

Citation de: Un Dégueulis le Juin 09, 2022, 19:28:23
PHOQUE GERMAINE* !!! VIVE LES PUTES DE LUXE À DOUZE MILLE BALLES DE L'HEURE** !!!

Mais... mais du coup j'ai pas le pouvoir de décréter autre chose ? Je peux même pas forcer Dourak à donner un bouton points pute à Cerumen ? C'est nul comme job ! Bon du coup : je déclare que je ne suis pas con, et que Dourak est con.

OUAIS J'AI VOTÉ POUR MOI, ET ALORS ??? Phoque les règles, Phocifère !

*SVP personne ne dit à Germaine que j'ai écrit ça, merci.
**J'en profite pour dénoncer une fâcheuse tendance au lifting brésilien et au botox chez les putes contemporaines. Je propose une pétition contre ça, c'est vraiment dégoûtant.***
*** ne dites pas ça non plus à Germaine svp, merci.

C'est vachement oppressif pour les putes-mon-corps-mon-choix ce que tu dis. Je te croyais plus éveillé que ça.

Bon, ramène-toi en messages privés, on a un discours d'investiture à rédiger, saloperie d'usurpateur. Et apporte ta collection de bites de yaks moulées en bronze.




El Dégueulis

En quoi c'est oppressif ? T'as déjà essayé de coucher avec une escort à douze-mille balles ? Tu sais ce qu'elles demandent comme pédigrée ? Moi dès qu'elle me voient débarquer dans ma Punto de 1994, elles partent en courant sur leurs Louboutin.

Pourtant j'ai hypothéqué l'appartement de mémé pour me la payer, ma demi-heure. Déjà que c'est pas facile de trouver une fille qui fait des demi heures...

M'enfin.

Bref.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

El Dégueulis

Sérieux cependant, en quoi c'est oppressif ?

Les TDS sont des personnes comme les autres, libres de pratiquer leur métier sans être emmerdées.

Le problème c'est les proxénètes et les clients chelous, et là encore, la loi de la majorité des pays fait plus de mal aux filles qu'à leurs employeurs ou à leurs agresseurs (je dis filles, parce que c'est la majorité des TDS).

Par exemple, dans certains pays un proprio qui loue un appart à une TDS peut être qualifié de proxénète, puisqu'il profite des revenus de la prostitution, même très indirectement.

Du coup les prostituées sont obligées de bosser clandestinement.

Du coup elles sont à la merci de la rue, où elles se font agresser, ou... de proprios moins scrupuleux, et parfois... proxénètes.

Idem pour leur argent, souvent confisqué par les autorités quand elles sont "secourues" (secourues certes, momentanément, parfois, mais aussi appauvries, violentées et déportées quand elles sont étrangères, donc renvoyées droit vers leurs tourmenteurs/trafiqueurs).

Bref.

Je ne pense pas être oppressif en célébrant les prostitué.es, et je le fais sans ironie. Je pense qu'iels font un métier important (c'est du "care", des services à la personne), malheureusement stigmatisé, et souvent dangereux, et qu'iels devraient être respecté.es pour cela.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Clacker

Tu peux célébrer les putes autant que tu veux, c'est pas moi que ça va gêner.
Je parlais de ton commentaire sur le lifting brésilien et le botox.
Leur corps, leurs choix, non ?
Si elles veulent ressembler à des croquemitaines, c'est leur droit le plus strict.

Clacker

Pardon. J'ai oublié de ponctuer : streptocoque de mes couilles.

El Dégueulis

Ah ok.

Pardon.

Non, ça c'est du customer service. Le client a le droit de se plaindre de la baisse de qualité des corps vénaux, puisque c'est ce qu'elles vendent. Je ne force personne à ne pas se botoxer, je dis juste que moi, je n'aime pas ça, et que si on était dans un marché de libre concurrence, les clients pourraient faire une pétition pour exiger moins de botox.

Voilà.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Lunatik

- L'asphalteuse hydrocéphale et le tireur d'élite, de Clacker : 14 points
Selon mon goût à moi personnel, le meilleur texte (et de très loin) de cette St Con

- Pour l'Amour, de Un Dégueulis : 2,01 points

- Ex Aequo à 1 point : Cocktail Mongolov, de Charogne / Camping sauvage, de Cerumen

Évidemment, ce vote un brin tardif ne sert à personne, et surtout pas à Clacker, qui aurait pu être 100% Grand Inquisiteur si je n'avais pas niaisement zappé la date de clôture des votes. Je comprendrais parfaitement qu'il m'en tienne rigueur jusque sur son lit de mort.


El Dégueulis

Il n'y a pas d'autre Grand Inquisiteur que moi.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Dourak Smerdiakov

Lourde responsabilité que la tienne dans cette tragédie, Lunatik.

La faute à Lapinchien, donc.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Lunatik