La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Saint-Con 2022 - votes

Démarré par Dourak Smerdiakov, Juin 04, 2022, 14:03:30

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

Citation de: Dourak Smerdiakov le Avril 01, 2022, 18:56:17
Comme d'habitude, les votes seront ouverts à tout le monde, sauf soupçon de triche, à l'appréciation des admins zonards assermentés. Un vote valide attribue dans l'ordre 3, 2 et 1 points à ses trois textes préférés, dans l'ordre décroissant de préférence et sans ex æquo (ainsi qu'en veillant à préciser le titre du texte si l'auteur en a proposé plusieurs).

Citation de: Dourak Smerdiakov le Mai 15, 2022, 20:04:21
Bon, je propose qu'on fixe la date des votes du mercredi 1er juin au mercredi 8 juin. [..] Mais -3 points quand même pour tout le monde à partir d'aujourd'hui minuit (on ira pas plus loin que les -3 vu le faible nombre de votants à prévoir).
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Il se pourrait qu'on publie encore un ou deux textes d'ici mercredi 8. À chacun de voir s'il vote tout de suite ou préfère attendre mercredi. On n'a jamais non plus interdit de changer son vote.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Citation de: Cerumen le Juin 04, 2022, 19:15:55
Je vote pour :

1- L'ordre des obscurantistes, d'HaiKulysse.
2- jcpa, de Connard.
3- A Guernica, de LePouilleux.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

El Dégueulis

UN - Dégueulis (comme ça j'ai une chance).
DEUX : L'enfant difforme et immonde de Dourak et Lapinchien (encore en gestation dans l'utérus de Dourak)
TROIS : J'ai mis un tiret pour le premier et des points de machin pour les deux autres, chier.
TROIS (bis) : heu... Ah oui, le vote. Clacker.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Dourak Smerdiakov

J'ai l'impression que le résultat de cette Saint-Con va relever du gros n'importe quoi.

C'est vrai qu'on n'a pas pris la peine cette année d'interdire le vote pour soi-même.

Sinon, oui, votez pour Lapinchien et moi, finalement on n'a même plus besoin d'écrire le texte, un bon titre, une bonne image, un peu de réseautage et pourquoi s'emmerder avec cette histoire de texte ? D'ailleurs, l'an prochain, on organise la Saint-Con sur Instagram.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

El Dégueulis

Chiche, si tu fais ça je change mon vote rien que pour le fun.

Et POUR FAIRE PERDRE CE CONNARD DE BORDEL DE CLACKER DE MERDE !!!!

Pardon.

C'est bien sûr pour faire honneur à Duchamp que je le ferais.

Bien sûr.

Notez que Dourak n'a pas démenti avoir un utérus.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Dourak Smerdiakov

Notons que je n'ai jamais démenti non plus être le dépeceur de Mons.

Chiche rien du tout, je déteste le gros n'importe quoi.

On a décidé qu'on préférait gagner la suivante.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

El Dégueulis

Haikulisse vote pour moi par omission. Merci de respecter sa volonté et d'augmenter mon score d'autant.

Han, je voulais lire votre hybride moi !
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Dourak Smerdiakov

Je crois que ça va pas être possible.
Pas être possible.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

El Dégueulis

Dommage, j'espérais vraiment vous lire.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Cerumen

Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.

Cerumen

Citation de: Dourak Smerdiakov le Juin 05, 2022, 11:11:07
Notons que je n'ai jamais démenti non plus être le dépeceur de Mons.

Au cas où tu serais vraiment le dépeceur de Mons, j'aimerai te poser une question technique.

Je dois d'abord avouer qu'au lycée, je m'identifiais à Hannibal Lecter, et qu'une rumeur persistante dans le milieu psychiatrique Lillois prètend que si on ne m'avait pas blindé de médocs depuis 2002 et formaté schizophrène depuis, je serai devenu tueur en série.

J'en arrive à ma question : les victimes, comment les choisi t'on ? Ce sont des personnes qui ont la même psychologie ou des valeurs communes avec les gens qu'on déteste ? Genre moi, c'est les gens de profession médico sociales de moins de cinquante ans, et plus particulièrement ces @$*☆¿~@ d'éducs spé...

lapinchien

#12
personne n'a dit qu'on ne pouvait pas voter 3 fois pour la même personne
1er:Clacker
2eme:Clacker
3eme:Clacker

LePouilleux

Ça m'a pas émoustillé plus que ça cette année...

1) Un Dégueulis, c'était couillu de faire de l'anticipation zonarde pour une Saint-Con. J'ai golri un peu quand même.
2) Charogne, mais je confonds peut-être son texte avec celui de Cerumen
3) Clackounet, juste pour le talent, mais j'accroche pas du tout l'univers et l'humour du texte avec le titre super long comme un titre de K.Pancol.


Cerumen

Si je gagne pas la St Con, ni la STDM, c'est pas grave, peut être que je gagnerai le concours de micronouvelles organisé par les fachos.

Un mec d'Oniris a tenté de m'en dissuader, mais c'est un communiste qui a un visa de travail aux USA, ce qui implique c'est le roi des fauxculs, vu que quand tu es communiste, là bas, tu restes dans l'espace international de l'aéroport, tu peux pas entrer sur le sol américain. À moins que tu doives plus remplir un questionnaire avant de passer la douane, dans lequel on te demande texto si tu es commie, mais ça m'étonnerais...