La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

casting pour devenir lecteur des textes la zone sur twitch

Démarré par lapinchien, Juin 07, 2022, 19:51:48

« précédent - suivant »

lapinchien


Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien


Dourak Smerdiakov

"absolument" D. Smerdiakov

Sinon, quand tu faisais des vidéos avec des voix de synthèse, t'utilisais quoi comme logiciel ? T'aurais un truc, si possible libre, à conseiller ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

J'utilisais un truc qui s'appelle Balabolka mais je ne pense pas que ce soit libre.
celle que je considère comme la plus aboutie est Watson de IBM https://www.ibm.com/demos/live/tts-demo/self-service/home mais on ne peux plus télécharger des fichiers mp3 et elle n'est pas libre de droits non plus

lapinchien

il faut cependant beaucoup retravailler le texte pour corriger la mauvaise lecture du logiciel en récrivant certains mots qui sont mal prononcés. Rien ne vaut la voix d'un vrai lecteur de toutes façons.

lapinchien


Cerumen


lapinchien


Cerumen


Cerumen

Ça me rappelle aussi que sur FB, on trouve des influenceurs qui ont des tas d'abonnés qui applaudissent leurs créations, alors que quand on cherche bien sur le web, on s'aperçoit qu'ils l'ont usurpé de quelqu'un d'autre... j'avais dans mes 'amis' (façon de parler) une certaine Millie Wilson, qui faisait ça.

lapinchien


Dourak Smerdiakov

Citation de: lapinchien le Juin 08, 2022, 18:06:25
bon sang mais il a 135.000 followers

Mine de rien. Mais les dernières vidéos font quelques centaines de vues, ça relativise.

Il est auteur aussi. J'ai hésité à m'abonner à lui sur Wattpad : il n'a que quatre abonnés de plus que moi, je ne vais pas l'aider à creuser l'écart.

Et il dit être informaticien mais son site est chez WIX.com, ce qui décrédibilise un tout petit peu l'affirmation.

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien


Cerumen