La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Message personnel

Démarré par Dourak Smerdiakov, Juin 08, 2022, 00:46:32

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Lunatik

C'est terriblement émotionnant.
Je me demande si c'est à ce sujet qu'on doit le retour flamboyant de pascal dandois.

Cerumen

C'était pas plutôt adressé à Le Pouilleux ? Dourak devait avoir un peu la dalle...

(Les poux, c'est son plat préféré, à Dourak)

Dourak Smerdiakov

C'est personnel, les messages personnels.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Charogne

Et même pas une pensée pour Clacker ?

Dourak Smerdiakov

Si, et même pour Michel Berger.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Lunatik

Clacker est toujours dans nos pensées, et dans nos coeurs, à chaque instant, et de toute éternité.
Surtout quand il nous doit un discours d'investiture.

Dourak Smerdiakov

En tous cas tes propos ressemblent à un discours d'enterrement...
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Cerumen

Qu'est ce qu'il devient, Clacker ? Ils se sont enfin décidés à l'enfermer ?

Dourak Smerdiakov

Va savoir. Dès qu'il arrive chez vous, fais-nous signe.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Lunatik

Aux dernières nouvelles, il était toujours de ce monde, quoi que puissent laisser penser mes propos (j'ai loupé ma vocation de boute en train, visiblement)
Il campe probablement au faîte de son phare battu par les flots impétueux, fier et beau et resplendissant de jeunesse folle, fleurant bon le varech et le poil luisant des embruns vivifiants de sa Bretonie natale, son piano en travers de ses genoux puissants.

Mais peut être que sa hyène domestique a dépoté sur le clavier de son ordi, et qu'il ne veut pas se salir les doigts, allez savoir. C'est en tous cas une hypothèse à ne pas écarter, vu le casier judiciaire de la bête.

lapinchien

Il fricote avec Castor Tillon à coup sûr

Cerumen

Fausse alerte : j'ai cru voir Clacker dans le miroir de la salle de bains tout à l'heure... mais en y regardant de plus près, c'était pas lui.

Lunatik

Toi aussi tu as des genoux puissants ?

Cerumen

Oui, ils font du kneefucking, mes genoux.