La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: Décrets inquisitoriaux  (Lu 2583 fois)

El Dégueulis

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 685
  • Pute : -174
  • PUTE INQUISITORIALE : +9999
    • Voir le profil
Décrets inquisitoriaux
« le: juin 09, 2022, 01:59:46 »
Zonards, Zonardes (?), Zonardx ;

Le temps de l'anarchie est fini.

Trop longtemps, les inquisiteurs successifs ont gouverné dans la plus vaste indifférence, sans se préoccuper le moins du monde de leurs cons pas très hot ! Cela doit changer !

C'est pourquoi j'ai décidé, sans me concerter avec mon co-Inquisiteur parce que j'ai l'intention de le but je sais qu'il me soutiendra, de gouverner par décrets.

L'ÈRE DÉGUEULO-CLACKIENNE SERA GRANDIOSE !

Premier décret, que TOUS les Zonards présents sur le site me versent une obole quotidienne sous la forme d'un point pute, en cliquant sur le bouton juste après s'être fourré le doigt dans l'anus. Il est plus que temps de réparer l'injustice dont j'ai été victime, ces 154 points arbitrairement retirés au début de ma carrière !

Second décret : heu... Laissez-moi jusqu'à demain. Merci. Bonne nuit. C't'ait cool de m'avoir élu. Yeah baby. You rock.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Cerumen

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 504
  • Pute : -53
  • "Et la Vérité vous fera franchement chier"
    • Voir le profil
Re : Décrets inquisitoriaux
« Réponse #1 le: juin 09, 2022, 07:49:21 »
Mais, votre inquisitoriale flatulence, je n'ai pas ce bouton là, moi. Comment faire, je vous le demande, votre inquisitoriale puanteur ?

Charogne

  • Adepte
  • ***
  • Messages: 191
  • Pute : 22
  • Grand Phidippidès de la Connerie
    • Voir le profil
Re : Décrets inquisitoriaux
« Réponse #2 le: juin 09, 2022, 09:23:05 »
Oh, non.

El Dégueulis

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 685
  • Pute : -174
  • PUTE INQUISITORIALE : +9999
    • Voir le profil
Re : Décrets inquisitoriaux
« Réponse #3 le: juin 09, 2022, 11:39:23 »
Je décrète que Cerumen devra avoir un bouton à points putes, à défaut d'un bouton à putes.

Telle est ma volonté.

Bénis soient les fluides corporels.

Amen.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Cerumen

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 504
  • Pute : -53
  • "Et la Vérité vous fera franchement chier"
    • Voir le profil
Re : Décrets inquisitoriaux
« Réponse #4 le: juin 09, 2022, 19:13:55 »
Bon, alors, je l'aurai quand cette pute boutonneuse ? Elle disparaîtra pas à la vitesse d'une promesse électorale, j'espère ?

El Dégueulis

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 685
  • Pute : -174
  • PUTE INQUISITORIALE : +9999
    • Voir le profil
Re : Décrets inquisitoriaux
« Réponse #5 le: juin 11, 2022, 02:30:59 »
Décret Inquisitorial :

Sa Sainteté Dégueulienne déclare

En ce jour Saint de l'an 1 de l'ère Dégueulo-Clackienne

Que si le fidèle nommé Dourak Smerdiakov attribue un bouton à Cerumen, il ne sera plus con.

Son Inquisitoriale Bouillie a par ailleurs

Décrété que, en cas de compliance,

Dourak aura le droit de le traiter de con, à condition de lui attribuer un point pute supplémentaire.

Que Notre Mère La Zone soit louée dans la paix des agréables cieux,

Et que la Partouze, plus poilue que le Gnou, l'accueille en son sein, pour le plus grand plaisir de Ses Zonards Attributs Génitaux.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

El Dégueulis

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 685
  • Pute : -174
  • PUTE INQUISITORIALE : +9999
    • Voir le profil
Re : Décrets inquisitoriaux
« Réponse #6 le: juin 18, 2022, 00:32:18 »
Oyez, Oyez.

Le dénommé Clacker, dit "Le Vil", Grand Inquisiteur Adjoint, a déserté de son poste.

En tant qu'unique détenteur du pouvoir absolu, moi, Un Dégueulis, premier du nom, je décrète que toute personne qui l'apercevra aura le droit de tirer à vue.

Que le Phocidé bénisse les Zonards et

Que Notre Mère La Zone

Nous accepte en Sa Miséricorde.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Décrets inquisitoriaux
« Réponse #7 le: juin 18, 2022, 00:51:52 »
Pour la miséricorde de la Zone, j'ai des doutes.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Cerumen

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 504
  • Pute : -53
  • "Et la Vérité vous fera franchement chier"
    • Voir le profil
Re : Décrets inquisitoriaux
« Réponse #8 le: juin 18, 2022, 15:48:05 »
Plutot qu'un bouton 'points pute', je pourrai pas avoir accès aux parties du forum sur lesquelles Un Dégueulis arrête pas de m'insulter ?

Pullleeeez, pullleeeez !

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Décrets inquisitoriaux
« Réponse #9 le: juin 18, 2022, 16:43:08 »
Citer
Le dénommé Clacker, dit "Le Vil", Grand Inquisiteur Adjoint, a déserté de son poste.

Vous n'étiez pas sensés écrire un discours d'investiture ?

El Dégueulis

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 685
  • Pute : -174
  • PUTE INQUISITORIALE : +9999
    • Voir le profil
Re : Re : Décrets inquisitoriaux
« Réponse #10 le: juin 18, 2022, 23:54:57 »
Citer
Le dénommé Clacker, dit "Le Vil", Grand Inquisiteur Adjoint, a déserté de son poste.

Vous n'étiez pas sensés écrire un discours d'investiture ?

Justement ! Cet enculé de pianiste a déserté après m'avoir contacté en mp à ce sujet !

Paraît qu'il est occupé entre les cuisses.

Cuistre.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

El Dégueulis

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 685
  • Pute : -174
  • PUTE INQUISITORIALE : +9999
    • Voir le profil
Re : Re : Décrets inquisitoriaux
« Réponse #11 le: juin 18, 2022, 23:56:48 »
Plutot qu'un bouton 'points pute', je pourrai pas avoir accès aux parties du forum sur lesquelles Un Dégueulis arrête pas de m'insulter ?

Pullleeeez, pullleeeez !

Cerumen, j'ai toujours eu des doutes sur ta santé mentale, et chacun de tes messages ne fait que les confirmer davantage.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Cerumen

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 504
  • Pute : -53
  • "Et la Vérité vous fera franchement chier"
    • Voir le profil
Re : Décrets inquisitoriaux
« Réponse #12 le: juin 19, 2022, 08:13:39 »
C'est vrai. Je crois que tout le monde a compris que dans ma tête, il y a un petit lapin rose qui joue du tambour...

El Dégueulis

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 685
  • Pute : -174
  • PUTE INQUISITORIALE : +9999
    • Voir le profil
Re : Décrets inquisitoriaux
« Réponse #13 le: juin 28, 2023, 03:33:48 »
Son Inquisitoriale Sainteté Dégueulis, Premier du Nom ,

Constatant :

- qu'il est à moins 91 points pute, alors que le nouveau système n'est actif que depuis deux mois

- que cet acharnement ne peut s'expliquer que par l'insubordination et la jalousie des gueux

Déclare

la connerie immédiate, complète, et irrévocable de toute personne, zonarde ou non, qui lui aurait retiré un point pute.

Fait à La Zone, District DTC de Bien-Profond, en ce jour de l'an de grâce deux-mille vingt-trois, ère du Dégueulis.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Décrets inquisitoriaux
« Réponse #14 le: juin 28, 2023, 07:58:50 »
Je, lapinchien, déclare que tu devrais te coucher plus tôt.