La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Opération Commando

Démarré par nihil, Août 18, 2022, 12:35:59

« précédent - suivant »

Cerumen

J'ai rien compris. Je passe mon tour, aujourd'hui je suis plus miro que d'habitude.

nihil

OK ! Le Pouilleux, t'es chaud de la truffe ?
Ce texte c'est un genre d'expérimentation pour voir si ça marche. Si ça nous va, on s'en fera un autre plus structuré.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

LePouilleux

Je peux poster un paragraphe ce soir, j'ai déjà mon idée pour la suite avec Manon.

Lunatik

Citation de: nihil le Août 20, 2022, 11:42:16
MAIS IL BOSSE EN T2L2TRAVAIL putain de bordel de foutrepoute de merde de argh

Tsss. C'pas un problème :

Je venais, pour la troisième fois de la journée, de m'emplafonner son hologramme, et je suais le kerosen par tous les pores, en quantité suffisante pour faire décoller un Airbus, au bas mot, quand notre chef de service a braillé directement dans nos cerveaux surchauffés, via le connecteur audio :
- Manon ! Vous n'êtes pas payée pour utiliser nos technologies expérimentales dans votre intérêt personnel : repassez en mode hologramme basique, je vous prie.
- Mas c'est le directeur du service technique qui m'a demandé de tester la version améliorée « Full Contact »  du nouveau programme.
- Grmbll... Jusqu'à preuve du contraire, on n'a pas passé de contrat avec des producteurs de porno, donc soyez mignonne et remballez vos mamelles. D'autant que vous êtes plate comme une limande, IRL.
- Votre remarque est aussi désobligeante que diffamatoire ; mon 100D est parfaitement naturel.
- Manon, ma poupée en sucre, n'oubliez pas que c'est moi qui ai mené, en personne, votre entretien d'embauche et il se trouve que une excellente mémoire tactile. Ne minaudez pas avec moi. Ou alors, passez me voir sous mon bureau.

LePouilleux

Ok, je me disais, une nana de la compta... plantureuse... il y avait un truc qui clochait. Le coup de l'hologramme est un twist assez improbable mais pourquoi pas ? Quitte à partir en couille autant vraiment partir en couille.

nihil

Fais comme tu veux, mais de toute façon, y aura de la grosse correction au coupe-coupe rouillé à un moment ou un autre
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Cerumen

Je propose qu'à la fin, tous les personnages se poursuivent en accéléré, comme dans un sketch de B. Nihil... (il fallait que je la fasse)

nihil

Ah ben, je me souviens pas qu'on me l'ai déjà faite. Mais en même temps, j'oublie toujours tout.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

Le cheval mort était trop lourd ou alors le cheval lourd était trop mort.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

nihil

Je me suis retrouvé occupé avec d'autres activités moins constructives, je verrai ce que je peux faire de ce tas de boue à l'occasion.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

LePouilleux

Manon et moi, c'était l'histoire de deux solitudes, de deux êtres écrasés par la société en quête d'une âme compréhensive, d'un ami sur lequel s'appuyer au plus profond de leurs vies solitaires. Ça avait commencé sur le chat de la boîte. Nous nous étions découvert une passion commune pour les concours de pigeons voyageurs, la colombophilie, hobby très répandu dans le nord de la France. Saviez-vous qu'on pouvait deviner le repas d'un pigeon à la couleur de sa fiente et que celle-ci servit de fertilisant jusqu'au XIXe siècle sous le nom de « fumure » ? Bref, notre passion commune nous rapprochant nous en vînmes de fil en aiguille à devenir plus intimes. C'est ainsi que, dépassant notre timidité naturelle à travers des avatars numériques, nous nous mîmes à faire du sexe virtuel. Un jour une de nos conversations numérique donna ça :
— « Robert, j'ai le feu au cul... son avatar de grosse michetonneuse se tortillait comme un ver de terre au soleil.
— Ah dit pas ça Manon... ça me donne des suées quand on parle de flammes...
— Ca t'excites les trucs qui flambent ? Quand ça crépite dans tout les sens... et cette odeur de...de...
— Putain je sens l'odeur du cramé d'ici ! T'imagines même pas ce que je suis capable de faire avec mon vrai corps...
Son avatar cessa de se frotter contre mon faux torse bodybuildé. Son visage langoureux semblait exprimer quelque chose de moins superficiel cette fois-ci :
— Mon Roberto... mais je demande qu'à voir tes talents...pour de vrai. Un coucher de soleil rougeoyant apparut tout au fond de la fenêtre 3D. Je déconne pas. On pourrait le faire pour de vrai, ce serait incroyable et on pourrait... mieux se connaître. Si tu es d'accord ? »
En réponse, je l'embrassait follement. Tout en farfouillant à travers sa touffe, je m'imaginais nos deux corps IRL se frotter tels des pierre à silex, produire de minces étincelles, puis s'embraser follement dans la nuit, devenir deux faisceaux lumineux incandescents. Pensée vertigineuse et sublime.

nihil

OK ! J'ai perdu le fil, c'est à Charogne là, non ?
Soyons clair, les écarts de style sont trop grands, je pense pour en faire un vrai texte. Je propose que ce soit un tour de chauffe, et que dans quelques jours, on remette ça avec un plan et en se mettant d'accord sur une ambiance. On va pas renverser l'oppression avec ce tas de boue.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Par ailleurs j'ai du mal à me faire une idée du rôle de l'agent double Lunatik dans notre conspiration révolutionnaire.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

LePouilleux

Partant pour un truc un peu plus construit. C'est la hess niveau émulation sur la Zone. Vivement que le Dégueulis revienne de ses vacances à Pattaya (ou sorte de taule) pour bouger tout ça.

Lunatik

Citation de: nihil le Août 30, 2022, 00:46:44
Par ailleurs j'ai du mal à me faire une idée du rôle de l'agent double Lunatik dans notre conspiration révolutionnaire.
Moi aussi, pour tout avouer.