La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Migrations

Démarré par Le Petit Prince, Décembre 29, 2003, 17:53:42

« précédent - suivant »

Le Petit Prince

Il y a comme un vent de migration qui souffle ces temps-ci sur la toile. Tulia squatte chez Tentée, Daria se complaît chez les bisounours, Soleil Vert s'installe tranquillement sur La Zone...
C'est la période des transferts ?

Au fait, personne n'est intéressé par Emily (ex- G2S) ?
''Et maintenant, on peut dire que tu es apprivoisé ?'' demanda le Petit Prince au renard, en se retirant...

Daria

oh
eh
pas d'insulte mec
je migre pas moi je fais de la coopération nuance  =>
j'essaie d'éduquer en terre étrangère (y a plein de belge la bas)

et puis tu sais moi je suis bien incapable de me facher avec quelqu'un ... sauf peut etre Jipi mais il faut dire qu'il y met du sien le bougre !
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

nihil

#2
CitationIl y a comme un vent de migartion qui souffle ces temps-ci sur la toile. Tulia squatte chez Tentée, Daria se complaît chez les bisounours, Soleil Vert s'installe tranquillement sur La Zone...
C'est la période des transferts ?

Au fait, personne n'est intéressé par Emily (ex- G2S) ?

Ouais je prends, justement j'ai pas fait les courses et j'ai plus de viande dans le congélateur, là.

Sinon pour Tulia et Daria, va falloir qu'on cause, squatter ainsi chez des cons finis me parait mauvais signe pour elles.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Citation de: Le Petit Prince le Décembre 29, 2003, 17:53:42
Il y a comme un vent de migartion qui souffle ces temps-ci sur la toile. Tulia squatte chez Tentée, Daria se complaît chez les bisounours, Soleil Vert s'installe tranquillement sur La Zone...
C'est la période des transferts ?

Au fait, personne n'est intéressé par Emily (ex- G2S) ?


Sans parler du 10 Avril, qui a l'air d'avoir un peu migré chez Tentée aussi...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

soleilvert

BEN MERDE JE SUIS BELGE...

une sorte d'apatride.....

Le Petit Prince

Ah ouais, mais ça c'est pas une migration, c'est du prosélythisme... Dès qu'on sent un terreau...
''Et maintenant, on peut dire que tu es apprivoisé ?'' demanda le Petit Prince au renard, en se retirant...

soleilvert

le terreau, ok, il mais il donne rien sans graine...

Goût Bulgare

Citation de: nihil le Décembre 29, 2003, 18:06:45
Citation de: Le Petit Prince le Décembre 29, 2003, 17:53:42
Il y a comme un vent de migartion qui souffle ces temps-ci sur la toile. Tulia squatte chez Tentée, Daria se complaît chez les bisounours, Soleil Vert s'installe tranquillement sur La Zone...
C'est la période des transferts ?

Au fait, personne n'est intéressé par Emily (ex- G2S) ?


Sans parler du 10 Avril, qui a l'air d'avoir un peu migré chez Tentée aussi...

Le 15 février semble prendre le relai !
Cependant, je maintiens le 10 avril... raisons personnelles... j'ai beaucoup investi sur ce coup là... et mine de rien il ne reste plus que ... 102 jours 0.h 11.mn et 10.s
Parce que tu es tiède et que tu n'es ni bouillant ni froid, je vais te vomir de ma bouche

Herpes

combien on me paye pour uqe je me casse d'ici? tention je suis pire que de la super glue
dead girls never say no

Kirunaa

Citation de: Le Petit Prince le Décembre 29, 2003, 18:10:44
Ah ouais, mais ça c'est pas une migration, c'est du prosélythisme... Dès qu'on sent un terreau...


C'est pas plutot "ca sent le sapin" qu'il faut dire dans ces cas là ?

Tulia

Citation de: nihil le Décembre 29, 2003, 18:04:43
Sinon pour Tulia et Daria, va falloir qu'on cause, squatter ainsi chez des cons finis me parait mauvais signe pour elles.

Ouais enfin moi au moins chuis pas inscrite sur des sites de rencontres à la con... mouahahahahaha
~ Sa Saignerie ~

nihil

Hein ? Mais quel site ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Kirunaa

La Zone c'est pas un site de rencontre ? Moi qui pensait trouver enfin l'âme soeur...

Tulia

Citation de: nihil le Janvier 05, 2004, 17:10:47
Hein ? Mais quel site ?

Une petite crise de parano ?
~ Sa Saignerie ~

nihil

#14
Ah tu parles de Parano, bah c'est pas un site de rencontre... Enfin si ptêt d'ailleurs, mais vu la faune qu'il y a là-bas, ce que je risque le plus c'est de rencontrer quelqu'un que je connait déjà...

En plus c'est naze ce truc, c'est smileyland basé sur le concept de 1984 d'Orwell
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]