La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

faire péter un cable à Midjourney

Démarré par lapinchien, Janvier 14, 2023, 16:13:26

« précédent - suivant »

lapinchien


Cuddle

C'est fou comment d'une description, le machin te pond un truc assez proche de ce que t'as imaginé. Par contre pour le chat, ça manque grave de style. Je lui ai demandé de décrire une mangrove ou une grotte et la description qui en ressort est assez lisse. Heureusement que mes élèves sont des merdes en informatique, va détecter les BOT dans les copies après !
J'aime pas ta gueule.

lapinchien

souvent il suffit de lui demander d'ajouter plus de style

décris moi une mangrove

Une mangrove est un type de forêt côtière qui se trouve dans les zones inondables de la zone intertidale, souvent dans les estuaires et les deltas de rivières. Les arbres de mangrove sont adaptés à vivre dans des conditions de forte salinité et d'inondation régulière et ont des racines aériennes et des feuilles résistantes à la salinité. Les mangroves jouent un rôle important dans la protection des côtes contre les tempêtes et l'érosion, et sont également un habitat important pour de nombreux animaux et plantes.




patrick.gomez.ruiz@gmail.com
fais une description plus littéraire avec du style
Au bord de l'océan, se trouve un lieu magique, où la vie prend des formes étranges et surprenantes. C'est là, où les vagues se brisent contre les rives sablonneuses, que se tient fièrement une forêt luxuriante, composée d'arbres aux racines aériennes, comme s'ils se tenaient debout pour respirer l'air marin. Cette forêt c'est la mangrove, un lieu unique où la vie se fraye un chemin dans les conditions les plus difficiles.

Les mangroves sont des arbres robustes, qui ont su s'adapter à la salinité et aux inondations régulières, pour prospérer dans cet environnement côtier inhospitalier. Leurs feuilles résistantes à la salinité, permettent à ces arbres de capter les rayons du soleil, et de nourrir leur écosystème.

Cette forêt est un véritable sanctuaire pour de nombreux animaux et plantes, qui y trouvent refuge et nourriture. Elle est également un rempart pour les côtes, protégeant les terres des tempêtes et de l'érosion. La mangrove est un lieu fascinant, où la nature se montre sous son plus bel aspect, rude et sauvage à la fois.

lapinchien

#18
ah ben c'est payant au bout d'un certain nombre de rendus. 42$/mois quand même pour le meilleur package
Je parle de Midjourney pas de ChatGPT3

Cuddle

Oui j'ai vu ça, par contre, y'a pas vraiment d'indication si on veut se désabonner. A la limite pour un mois pourquoi pas, je fais bosser l'ordi pour moi et ça me facilite le taf.
J'aime pas ta gueule.

Clacker


Cuddle

Assez cauchemardesque ces illustrations 0_0
J'aime pas ta gueule.

Lunatik

Citation de: Cuddle le Janvier 16, 2023, 11:12:23

Hé, pas mal ! Ça a de la gueule.

Citation de: Clacker le Janvier 20, 2023, 22:19:55

Celle du bas à gauche, avec sa touffe blonde, est classe pour de vrai.
Mais Odilon Redon n'a quand même pas trop de souci à se faire, à priori, pour l'instant.

Ça ne génère que des illustrations ultra orientées numérique, ou bien on peut obtenir des croquis, des aquarelles etc ?

Cuddle

J'aime pas ta gueule.

Cuddle

#24
y'a un peu de tout, suffit de lui demander avec précision surtout
J'aime pas ta gueule.

Cuddle

J'aime pas ta gueule.

lapinchien

Bordel, ils ont morflé tes Pikachu. J'imagine même pas ce que t'as tapé comme phrase.
Citation de: Cuddle le Janvier 21, 2023, 12:35:01


Clacker

CitationÇa ne génère que des illustrations ultra orientées numérique, ou bien on peut obtenir des croquis, des aquarelles etc ?

Quand on est foutrement imprécis et indécis comme je peux l'être, ça ressort surtout ce genre de dessin style numérique, en effet.

Et puis aussi de terrifiants rouquins que je n'aimerais pas avoir pour voisins :


Cuddle

J'aime pas ta gueule.

Cuddle

Ca stimule pas l'imagination ça ? Allez open bar, 2000 mots à rédiger, hop hop hop !
J'aime pas ta gueule.