La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Saint-Con 2023 - règlement, etc. (résumé : comme d'habitude)

Démarré par Dourak Smerdiakov, Mars 22, 2023, 15:28:17

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

Je dirais de mon texte qu'il dort in congélo plutôt qu'il n'est mort in utero. Et il y a peu de chances qu'il y ressente une grande solitude dans ce congélo.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Le système est à perfectionner mais vous pouvez voter en passant par votre compte auteur où un lien pour voter est proposé pour chaque édition de concours en phase de vote.

Remarques :
- Je n'ai mis aucun point de bonus ou de pénalité. Je ne sais plus trop sur quelle ligne on en était à ce niveau-là. S'il y a des mécontents, j'irai mettre des -3 à tous les textes publiés après avril, je crois que c'était l'idée
- Rien ne vous empêche d'annoncer votre vote ici avec les commentaires plus ou moins justificateur de vos choix.



Techniquement, à perfectionner :
- le message d'erreur quand le vote n'est pas valide n'est pas très explicite : "catastrophe".
- en cas de vote invalide, vous devez repasser par votre page racine de compte et recliquer sur le lien vers le formulaire de "vote", c'est un peu pénible.
- le résultat n'est pour le moment visible que par les admins alors qu'on avait dit le contraire.
- vous pouvez changer de vote à tout moment alors qu'on avait parlé d'une limite à ce niveau.

Pour les admins :
- pour le moment, éviter de supprimer une participation, ça fait boguer l'affichage de résultat s'il y avait des votes pour cette participation.
- mon vote actuel est aléatoire, je n'ai pas encore lu tous les textes..
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien


Clacker

Ouais, ça le fait bien. Chapeau au mystérieux Kradou.

Lunatik

C'est tout à fait cool, tout ça, camarade.
Dommage qu'on n'ait pas le droit de supprimer les participants qui nous font de l'ombre. Il ne me reste plus qu'à voter pour Delavigne.

Citation- le résultat n'est pour le moment visible que par les admins alors qu'on avait dit le contraire.
Tu penses rectifier ça d'ici la fin des votes ou ce sera pour une prochaine fois ?

Dourak Smerdiakov

J'imagine que je vais le faire dans les jours qui viennent. Mais en ce moment j'ai tendance à passer constamment d'un truc à l'autre en m'étonnant que rien n'aboutisse, donc aucune certitude.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

El Dégueulis

J'ai voulu voter trois fois pour le même texte (parce que je trouve vraiment vachement bien) et j'ai eu "catastrophe".
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

El Dégueulis

Par la Sainte Bite des Marais Fétides Hyperboréens, on ne peut pas voter pour soi-même ?
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

El Dégueulis

Bon j'ai voté.

Numéro 1 : Lunatik, parce qu'il est bon.

Numéro 2 : Clacker, parce qu'il est bon mais moins.

Numéro 3 : Le Pouilleux, parce qu'il fallait un numéro 3.

Je soutiens que le droit fondamental de voter plusieurs fois pour soi-même n'a pas été respecté, et par conséquent, que la valeur de ce vote est aussi nulle que celle d'un conclave où le Cardinal Borgia aurait été présent.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

El Dégueulis

¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

lapinchien

voilà un thème inexploité sur la Zone, garde le au chaud pour la Saint Con 2024

Dourak Smerdiakov

On va essayer de clôturer la Saint-Con 2023 ce soir parce qu'il est plus que temps de le faire pour éviter qu'elle ne s'étende au mois d'août.

Je vais encore changer mon vote mais, à moins que d'autres ne votent ou ne changent leur vote d'ici ce soir, il ne décidera pas du vainqueur.

Et pour le moment ce sont trois admins qui squattent les trois marches du podium. Scandale, réclamations et mécontentement populaire en perspective. Une commission spéciale publiera le détail des votes pour tenter de rassurer la populace sur le bon déroulement des votes.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Charogne

A voté.
Même si, de même, je ne pense pas vraiment changer quoi que ce soit du grand ordre des choses.

lapinchien