La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Qu'est-ce qui se passe ???

Démarré par Arkanya, Janvier 05, 2004, 17:03:25

« précédent - suivant »

Arkanya

C'est pas parce que t'as pas compris la question que c'était une accusation, tsss... D'autant que dans l'histoire je suis quand même une de ceux qui avaient les droits d'admin donc plus à même de faire ce genre de trucs, et d'autant encore plus que si on commence à tous se regarder de travers ça va vite être gonflant !
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

nihil

On va pas se regarder de travers, on va essayer de faire notre max avec Bouc pour sécuriser tout ça, voire récupérer des trucs si y a moyen, et puis y aura plus qu'à espérer que ça se reproduise plus.

Je pense que je vais demander à Bouc d'enlever les droits d'édition et suppression pour les users hein, enfin je vais voir ça avec lui
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

y a ce commentaire sublidebile la de moi-->

""
"hey moi même c'est pas le courage qui t'étoufe ! hein ? A ouais pardon j'ai laché un gaz moutarde !"

Ceci etait un communiqué de l'association des humoristes pronant un grand laché de Jean Marie Biguard dans les Pyrénnées. ""

Mais bon je pense en avoir fait effectivement un plus serieux ou je parlais de certains trucs qui me semblaient un peu tirés par les poils du cul...

La zone : on y prend vraiment conscience de sa biodégradabilité... en même temps c est pas grave çà laisse de la place en base de données pour des trucs encore moins interessants

peut etre que la zone subit une invasion de cybertermithes commentairophages ?  c'est pire que des virus à ce qui parait...

lapinchien

ou peut etre que la zone est atteinte de la maladie d'Alzeihmer ?

nihil

#19
Voilà, à partir de maintenant tout commentaire supprimé sera stocké dans un coin et on pourra le retrouver en cas de fausse manip ou de suppression abusive. La suppression des messages par les users est désactivée.

Les suppressions manifestes sont sur Showtime et Mémoires de Guerre (plusieurs sur celui-ci) et on a rien pu faire pour récupérer ce qui a été perdu. Ca m'énerve vraiment, d'autant que c'est des textes à moi (en collaboration), mais bon si c'est que quelques commentaires sur deux articles seulement, c'est pas non plus un drame national. Il est possible qu'on ait raté des suppressions par contre... Si vous en repérez, signalez le moi.

De toutes façons, ça se reproduira plus.

Pour le moment Bouc et moi restons les seuls admins du site, moi pour le contenant, lui pour le contenu.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Arkanya

#20
Citation de: nihil le Janvier 06, 2004, 07:38:15
moi pour le contenant, lui pour le contenu.

La drogue c'est pas très très bien...



Vous avez ou un de vos proches a un problème d'alcool, de drogue ou de médicaments?

Pour trouver une oreille attentive et obtenir des renseignements pertinents;

Pour aider un proche à sortir de la dépendance à l'alcool, à la drogue ou aux médicaments;

Pour comprendre les conséquences de l'usage et de l'abus d'alcool, de drogue ou de médicaments;

Pour connaître les ressources disponibles dans votre région.

DROGUE: AIDE ET RÉFÉRENCE vous aide à y voir clair!

Strictement Confidentiel
24 heures par jour
7 jours par semaine
sans frais
service bilingue
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

lapinchien

c'est bizarre sur certains de mes textes tres long j ai l impression que pas mal de commentaires à forte teneur en éloges ont été effacés avant même qu'ils n aient ete ecrits.

De meme, si vous ne voyez plus mes commentaires dans les derniers textes publiés c'est parce qu'ils ont ete detruit par l'ancephalopatite spongiforme dont est atteinte la zone actuellement... çà n 'a en effet rien a voir avec un rythme de parution d article bq trop rapide pour moi

la zone : shadok POWAAAA

Kirunaa

#22
Possible que j'aie encore un print out de memoire de guerre qui traine qq part chez moi. Si j'ai du courage, que c'est pas trop long et que ça peu etre utile, je peux eventuellement scanner/retaper les morceaux qui manquent. Et y aura plus qu'à les recoller.

Si vous en avez rien à foutre je vous emmerde tous.

Ceci etait ma tentative de bonne action 2004.

soleilvert

J'apprécie la tentative, belle action, on va l'épinglée car on risque pas de revoir celà de sitôt apparement !

nihil

Citation de: Kirunaa le Janvier 06, 2004, 11:21:42
Possible que j'aie encore un print out de memoire de guerre qui traine qq part chez moi. Si j'ai du courage, que c'est pas trop long et que ça peu etre utile, je peux eventuellement scanner/retaper les morceaux qui manquent. Et y aura plus qu'à les recoller.

Si vous en avez rien à foutre je vous emmerde tous.

Ceci etait ma tentative de bonne action 2004.

Ah ouais ouais, si y a moyen, n'hésite pas, ce serait vraiment sympa
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

Ce n'est qu'un début. Je vous effacerai tous.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

nihil

Ah bah tiens, puisqu'on en est au carnet de commandes, y aurait moyen que tu supprimes tout ce qui n'est pas de toi dans tes commentaires (voire dans ton esprit) ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Repéré d'autres commentaires effacés sur Survivance de Lapinchien.
Putain Dourak, arrêt maintenant.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

Ca, c'est rude. Moi qui venais de produire un effort colossal, non seulement en m'abstenant du moindre copier-coller sur ton site, mais en plus en me montrant créatif sous ton pitoyable édito de la Saint-Sylvestre....

Sauf oubli malencontreux, je ne cite jamais qu'avec les guillemets d'usage, donc tu peux supprimer toi-même ce qui te perturbe. Pour ma part, à supposer que l'envie m'en prenne, je suppose que j'en serais incapable puisque je n'ai pas posté de commentaire sous compte d'utilisateur.

Tu devrais savoir qu'ex nihilo nihil, et qu'en nos esprits rien n'est de nous. "Par moi-même , je ne suis rien".
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

nihil

Oui c'est un peu ce que je disais dans mon message. Et je veux rien que tu supprimes, c'était du second degré...
Hey copain, c'était une blague ! Copaiiin ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]