La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Concours été 2023 : 'Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir'

Démarré par Dourak Smerdiakov, Juillet 31, 2023, 18:06:12

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

Règles habituelles comme pour la Saint-Con. Date limite encore non fixée mais vu qu'on commence tard notre été j'imagine qu'on ira jusqu'à l'équinoxe d'automne cette fois-ci et que les prochaines fois on fera du juillet-août comme on peut s'y attendre a priori.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Lunatik

J'ai une idée du feu de Dieu.



Enfin, un sujet qui me passionne, disons.
Mais pour être honnête, pas le moindre petit bout de queue d'une idée de la façon de le traiter, ni l'histoire qui va avec. Néanmoins, je peux sûrement y caser une salade Olivier, ce qui n'est pas négligeable.
Encore un truc que je vais traîner pendant trois ans avant d'en accoucher, dans la douleur et l'angoisse.

Dourak Smerdiakov

J'ai aussi depuis hier soir une idée qui me semble excellente et je vois de plus très bien comment la traiter.

Plus qu'à trouver la motivation pour l'écrire.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.


Clacker

Même réaction que le lapin.

Que Raoul Duke soit avec vous, mes chers administrés (oui, je vais être chiant avec ce terme. Vous êtes prévenus). 

Lunatik

J'aurais trop peur du ridicule pour caracoler en majorette avec mes gros sabots, mais je souscris à l'enthousiasme général.
C'est un thème très zonard qui devrait parler à beaucoup ici bas.


El Dégueulis

J'arrive toujours pas à croire qu'en une année de Grand Inquisition, j'avais pas trouvé ça.

...

...

Cla...


Clacouille.

Clacouille la fripouille.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Cerumen


El Dégueulis

Ma foi les sarrazins ont, eux aussi, des couilles, il me semble.

Et celles de Clacker ont beau être stériles et tuméfiées, elles n'en pendouillent pas moins.

Suffit ! Clacouille j'ai dit, Clacouille ce sera !

P.S. : aux jeans : oui je suis en train d'écrire mon texte j'ean suis à quinze pages.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

LePouilleux

Les couilles de Claque-Couilles claquent-elles ?

"Riiire et Chansoooons"



El Dégueulis

Pour ceux qui seront en manque d'inspiration :

https://www.youtube.com/watch?v=c0Bi1B-zaMQ

Clacouille, si tes couilles claquent, joue nous des castagnettes.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!


Clacker

Mes couilles, sujet de prédilection de mes chers administrés.

Je l'ai su dès 2015, alors que je n'étais même pas encore l'ombre du chien d'un demi-Inquisiteur à poils érectiles : https://www.lazone.org/articles/2576.html

Retournez à vos traitements de textes, maintenant, pondez-moi une jolie petite nouvelle pour le concours de l'été, et je vous laisserai peut-être jouer avec.

Et que les biographes n'oublient pas d'employer à dix reprises l'expression "souverain magnanime".






Dourak Smerdiakov

Citation de: Clacker le Août 18, 2023, 22:51:48
Mes couilles, sujet de prédilection de mes chers administrés.

Je l'ai su dès 2015, alors que je n'étais même pas encore l'ombre du chien d'un demi-Inquisiteur à poils érectiles : https://www.lazone.org/articles/2576.html

J'ai aussi flirté, et plus philosophiquement, avec cet important sujet, mais lâchement sous pseudonyme. Et il s'agissait des miennes ou du moins pas des tiennes. C'est l'année où j'ai écrit 50% des textes de la Saint-Con, qui n'en fut pas vraiment moins belle pour autant grâce à CTRL X.

Citation de: Clacker le Août 18, 2023, 22:51:48
pondez-moi une jolie petite nouvelle pour le concours de l'été

Je crains d'avoir à faire cmb plutôt que ctb, si j'arrive à faire.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.