LA ZONE -

Mes couilles #TDM2015

Le 24/06/2015
par Clacker
[illustration] Si je vous sors un lieu commun, genre "personne n'est sain d'esprit aujourd'hui" vous me direz que ça a probablement toujours été le cas, le tout en me pétant aux naseaux. Et c'est vrai que c'est du déjà vu comme intro, une phrase de merde que n'importe quelle couille molle vous sort pour briller entre deux bouteilles de rouge. Le truc c'est que je suis ce genre de couille molle qui ne vit que lorsqu'elle est (ou il est, pour coller un sens à ce qui reste de mes couilles rabougries) accompagnée, merde c'est "accompagné" qui est correcte du coup, putain de français et de parenthèses de pseudo-auteur de mes couilles rabougries.
Oui je sais, l'auto-flagellation c'est aussi du vu et revu, mais je suis ce genre de couille... Attend, on fait comment pour accorder là ? Parce qu'on dit "une couille molle" mais à priori la plupart des couilles molles ont deux couilles... Ouais, je suis aussi ce genre d'auteur aux couilles molles qui pinaille sur le français correcte, parce que sinon je risque de pas faire mon age. Ou plutôt je risque de faire mon age et du coup je me sens blessé dans l'estime et la précocité que je porte à mes jeunes couilles. Donc, pour mettre un peu de côté mes jeunes couilles rabougries, sâchez que j'ai du poil au menton et suffisamment d'illusions pour me prendre pour un auteur. Là ça vous permet de me situer un peu mentalement, peut-être même que certains se reconnaitront à travers mes couilles. O.K., c'est un peu facile comme entrée en matière. Là, on se demande même si j'ai préparé un véritable texte débilo-torturé pour pouvoir sauver cette intro misérable et misérabiliste. La vérité, vous ne la voulez surement pas, mais la voilà. Qui la veut, d'ailleurs ? Tout le monde. C'est pas cher.
O.K., en vérité je vous le dis, la majeur partie des auteurs vont continuer à parodier la bible pendant au moins 500 ans après François Hollande (ouais, mettre des personnalités politiques bidons dans des textes bidons ça fonctionne bien sur la zone aussi) et il y aura un culte autour des ossements de Jacques Chirac d'ici cinq ans. Non non, il sera encore vivant.
Putain, on dirait que je fais du stand-up, c'est tout simplement effroyable.
Si ce texte passe, c'est la preuve que la zone n'est plus ce qu'elle était. Ou ce qu'elle croyait être. Ou ce qu'on croyait qu'elle pourrait être, à une époque lointaine. Ouais, parce que la St-con et toutes ces conneries, ça vole quand même pas bien haut vous trouvez pas ? Moi-même, m'étant concerté avec mes jeunes couilles et mes poils de menton, je trouve que ça représente pas forcément une face bien rutilante de ce que devrait être la "littérature underground". Certains diront : "C'est le départ de Nihil." comme pourraient dire les purs disciples de Dieu version Christ mignon après le départ de J.C., mais non, c'est juste que la littérature underground n'est rien de plus que des étrons en gravitation autour de Le Feuge Céline, en vérité je vous le dis. Ca y est, là on commence à s'approcher d'un script de tracks. Je me sens comme un véritable artiste Coréen qui se fourre des pinceaux dans le rectum et vend ses toiles arachnéennes à travers le monde entier - le monde de la peinture underground, j'entends, évidemment - et qui fait ses vocalises dans le train-train quotidien, en véritable rebelle de la dictature du deuxième Reich Coréen. Faire des métaphores avec Hitler et les nazis fait gagner un certain nombre de points sur la zone, rappelez-vous en chers amis néo-zonardistes.
Et pour être tout à fait franc, j'annonce que je m'arrête ici, n'en déplaise aux véritables zonards qui me conchient, mon talent se doit d'être ménagé.
Bisous.

= commentaires =

    le 24/06/2015 à 21:23:28
L'illustration est diablement bucolique. Ca me rappelle Stonehenge.

Nouvelle tendance des TDM : les confessions-trolls. C'est rigolo mais là encore, on est loin d'un TDM.
David

Pute : -3
kazan    le 26/06/2015 à 23:31:51
ça aurait manquer si ça avait été absent d'un thème par ailleurs, le selfie, mes couilles, ça semble couler de la cuisse de jupiter. Pourquoi n'être pas aller plus loin dans l'introspection, le gonadisme, la réverbération des palindrome, je ne saurais l'écrire vraiment, j'ai un peu le cerveau liquide soudain.
David

Pute : -3
*    le 26/06/2015 à 23:33:14
je le garde "d'un thème par ailleurs." en vous disant au revoir pourtant.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 01/07/2015 à 18:16:16
AH on fait moins le malin, hors saison TDM pour cracher sur la ZONE quand il n'y si passe absolument rien. Ce serait amusant une petite suite pour bien déglinguer la vacuité du vide et ses états qui ont investi glorieusement les lieux.
Ah
    le 11/02/2016 à 20:54:21
C'était marrant, sur la fin, ce texte.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 11/02/2016 à 21:56:29
je savais bien que j'avais parlé de la vacuité du vide quelque part

= ajouter un commentaire =