Résumé : Vlad digresse dans ce petit jeu de rôle en orbite gravitationnelle autour de ses couilles. Discours confus, argumentation aléatoire, allégorie du testicule en liberté et théories fumeuses sur les tenants et aboutissants du pourquoi du comment de la Zone inscrite dans la littérature underground. La Zone étant de fait de la littérature underground puisque pas publiée à 300.000 exemplaires sur tirage papier. Cependant, la Zone se revendique plus comme le montre l'appel à texte actuel dans une mouvance "consume and forget" qu'elle ne s'inscrit dans LA GRANDE LITT2RATURE BLANCHE MESDAMES MESSIEURS. C'est bien tant sur la forme que sur le fond, un beau #TDM2015.
= commentaires =
L'illustration est diablement bucolique. Ca me rappelle Stonehenge.
Nouvelle tendance des TDM : les confessions-trolls. C'est rigolo mais là encore, on est loin d'un TDM.
ça aurait manquer si ça avait été absent d'un thème par ailleurs, le selfie, mes couilles, ça semble couler de la cuisse de jupiter. Pourquoi n'être pas aller plus loin dans l'introspection, le gonadisme, la réverbération des palindrome, je ne saurais l'écrire vraiment, j'ai un peu le cerveau liquide soudain.
je le garde "d'un thème par ailleurs." en vous disant au revoir pourtant.
AH on fait moins le malin, hors saison TDM pour cracher sur la ZONE quand il n'y si passe absolument rien. Ce serait amusant une petite suite pour bien déglinguer la vacuité du vide et ses états qui ont investi glorieusement les lieux.
C'était marrant, sur la fin, ce texte.
je savais bien que j'avais parlé de la vacuité du vide quelque part