La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

J'ajoute un mot et je passe mon tour

Démarré par lapinchien, Août 20, 2023, 22:31:05

« précédent - suivant »

lapinchien


Dourak Smerdiakov

#1
Wesh ! « Delenda
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Clacker


El Dégueulis

¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

lapinchien

Wesh ! « Delenda Bruxellae », ma salade

Dourak Smerdiakov

Wesh ! « Delenda Bruxellae », ma salade salace
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Wesh ! « Delenda Bruxellae », ma salade salace saucée

Lunatik

Wesh ! « Delenda Bruxellae », ma salade salace saucée dépote

lapinchien

Wesh ! « Delenda Bruxellae », ma salade salace saucée dépote du

Dourak Smerdiakov

Wesh ! « Delenda Bruxellae », ma salade salace saucée dépote du Annegarn
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Wesh ! « Delenda Bruxellae », ma salade salace saucée dépote du Annegarn. Heureusement

Dourak Smerdiakov

Wesh ! « Delenda Bruxellae », ma salade salace saucée dépote du Annegarn paradoxal. Heureusement
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Wesh ! « Delenda Bruxellae », ma salade salace saucée dépote du Annegarn paradoxal. Heureusement, je

Clacker

Wesh ! « Delenda Bruxellae », ma salade salace saucée dépote du Annegarn paradoxal. Heureusement, je suffoque

lapinchien

Wesh ! « Delenda Bruxellae », ma salade salace saucée dépote du Annegarn paradoxal. Heureusement, je suffoque, Molenbeek