La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: 2004, l'année de la Saint-Con...  (Lu 25983 fois)

nihil

  • (void)
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4660
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • [WWW.NIHIL.FR]
    • E-mail
2004, l'année de la Saint-Con...
« le: janvier 16, 2004, 18:54:41 »
... comme toutes les autres années donc.

Pour ce qui sera sans doute la dernière Saint-Con (vu l'activité du site, ça m'étonnerait qu'il passe l'été), je cherche des idées débiles.

On pourrait par exemple échanger les forums avec les gens de Tentations.com et flooder à mort chez les autres pour voir à la fin de la journée qui a posté le plus de messages...

D'autres idées ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:2004, l'année de la Saint-Con...
« Réponse #1 le: janvier 17, 2004, 05:42:14 »
Lancer un appel pour un concours de nouvelles sur le thème de l'oecuménisme dans tous les forums internet dédiés à la spiritualité.

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Arkanya

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 942
  • Pute : 6
  • Lapinchien je t'aime
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:2004, l'année de la Saint-Con...
« Réponse #2 le: janvier 17, 2004, 07:15:19 »
On pourrait laisser venir tout plein de bisounours avec des pseudos débiles tirés de films vieux comme la culotte de Tulia ou de navets de Disney et les laisser considérer que la zone est un refuge-parc d'attraction où ils peuvent venir nous saouler avec leur morale à deux balles et leurs blagues qui valent pas beaucoup plus, ou alors on pourrait carrément devenir tous des bisounours et intervenir hyper souvent sur les forums-clônes tout plein de couleurs gerbantes et devenir leurs amis dans la joie et la bonne humeur, ou alors on pourrait tous migrer vers un site de rencontres avec plein de gens sociables smileyophiles et délaisser complètement la zone jusqu'à ce que mort s'ensuive, ou alors on pourrait créer un site chacun de notre côté et s'éclater chacun dans une communauté de une personne (ça a pas déjà été dit ça ?), ou alors on pourrait carrément supprimer l'idée de vouloir faire des soirées zone qui risqueraient de trop favoriser l'esprit communautaire, ou alors on pourrait tous arrêter de poster des articles en prétextant qu'on a pas d'inspiration et que plus on a de temps pour soi et moins ça s'arrange, ou alors on pourrait faire faire des éditos de merde à n'importe qui parce que personne a envie de se sortir les doigts du cul pour les pondre, ou alors on pourrait tous quitter le net et reprendre une vie sociale, ou alors on pourrait réanimer les auteurs morts : Scorbut, Amanite, Cla... pardon, non, là j'allais dire une connerie, ou alors on pourrait vendre la zone au profit des enfants déshérités atteints de Troubles Obsessionnels Compulsifs et de Mickael Jackson, ou alors on pourrait tous aller se faire mettre bien profond, ça serait une bonne idée aussi.
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

nihil

  • (void)
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4660
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • [WWW.NIHIL.FR]
    • E-mail
Re:2004, l'année de la Saint-Con...
« Réponse #3 le: janvier 17, 2004, 07:58:24 »
Pas con, pas con... Jamais j'y aurai pensé. Arka et Dourak vous êtes promus au rang de Grands Inspirateurs de la Révolution Culturelle en Marche, et vous avez désormais une accréditation rublugue (c'est une couleur très peu répandue)
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Arkanya

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 942
  • Pute : 6
  • Lapinchien je t'aime
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:2004, l'année de la Saint-Con...
« Réponse #4 le: janvier 17, 2004, 08:08:50 »
Alors ça y est ? On peut downgrader les auteurs inactifs et les renvoyer à la case départ de 0 textes ? On peut dénoncer ceux qui ne servent pas les intérêts de la zone partout où ils vont ? On peut commencer à traquer les félons et aller brûler leurs maisons ?
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

nihil

  • (void)
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4660
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • [WWW.NIHIL.FR]
    • E-mail
Re:2004, l'année de la Saint-Con...
« Réponse #5 le: janvier 17, 2004, 08:36:08 »
Ouais juste le temps de mettre ça en place techniquement... Pas con moi je repompe les concepts de ce qui marche. Toujours à la pointe du progrès et de la hype. Et ce n'est qu'une étape vers le grand public et la lobotomie, bientôt les auteurs devront chanter et les moins bons seront éliminés sur vote du public.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Arkanya

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 942
  • Pute : 6
  • Lapinchien je t'aime
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:2004, l'année de la Saint-Con...
« Réponse #6 le: janvier 17, 2004, 08:46:32 »
Avec ça on pourrait envisager de toutes partir (les femelles) dans le désert avec Lapinchien le biliaire qui nous apprendrait à vomir le plus loin possible, qui nous montrerait son zizi chacune à notre tour, puis nous éliminerait l'une après l'autre en nous jetant des chardons dans la tronche, tout ça pour choisir à la fin une polonaise.
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

nihil

  • (void)
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4660
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • [WWW.NIHIL.FR]
    • E-mail
Re:2004, l'année de la Saint-Con...
« Réponse #7 le: janvier 17, 2004, 08:55:56 »
Avec ça on pourrait envisager de toutes partir (les femelles) dans le désert avec Lapinchien le biliaire qui nous apprendrait à vomir le plus loin possible, qui nous montrerait son zizi chacune à notre tour, puis nous éliminerait l'une après l'autre en nous jetant des chardons dans la tronche, tout ça pour choisir à la fin une polonaise.

Euh là va falloir m'aider, c'est un concept piqué à qui ? Je m'y connait pas trop trop en concepts qui marchent. En principe moi je les pique à M. Yo, tout simplement.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Arkanya

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 942
  • Pute : 6
  • Lapinchien je t'aime
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:2004, l'année de la Saint-Con...
« Réponse #8 le: janvier 17, 2004, 09:42:51 »
Ah ouais ? Bon bah alors on pourrait refondre le site, revoir le design et mettre des couleurs claires et dynamiques (enfin moches quoi (enfin bleu)) avec des espaces où les gens pourraient poster des trucs dont tout le monde se fout, et où justement ils posteraient rien parce qu'il s'en foutent, avec aussi un sondage et des gens qui s'engueulent dessous.
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

nihil

  • (void)
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4660
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • [WWW.NIHIL.FR]
    • E-mail
Re:2004, l'année de la Saint-Con...
« Réponse #9 le: janvier 17, 2004, 09:58:08 »
C'est pas ce qu'on fait déjà ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Herpes

  • Addict
  • ****
  • Messages: 467
  • Pute : -12
  • Hello Boy!
    • Live Messenger (MSN) - drazic20@hotmail.com
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:2004, l'année de la Saint-Con...
« Réponse #10 le: janvier 17, 2004, 13:58:02 »
moi je vote pour la couleur rose
Sinon je propose qu'on parle d'amour et de paix c'es un bon concept ca aussi
dead girls never say no

Gwenwyfhar

  • Addict
  • ****
  • Messages: 345
  • Pute : 4
  • Votre Mère à tous
    • ICQ Messenger - 72584360
    • Voir le profil
Re:2004, l'année de la Saint-Con...
« Réponse #11 le: janvier 18, 2004, 07:39:13 »
évidemment... si c'est Yo qui t'inspire...

...

on comprend mieux maintenant...
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

nihil

  • (void)
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4660
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • [WWW.NIHIL.FR]
    • E-mail
Re:2004, l'année de la Saint-Con...
« Réponse #12 le: janvier 18, 2004, 12:59:20 »
Hey j'ai jamais caché que Yo était mon modèle spirituel et physique hein, c'est mon dieu ce mec, putain, d'ailleurs j'essaie actuellement d'obtenir une barbe. Et un fauteuil roulant aussi.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Tulia

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1496
  • Pute : -23
    • Live Messenger (MSN) - tulia1811@hotmail.com
    • Voir le profil
    • La Zone
    • E-mail
Re:2004, l'année de la Saint-Con...
« Réponse #13 le: janvier 18, 2004, 14:15:06 »
Je propose que pour la Saint Con, on brûle Yo et qu'on brûle nihil aussi, ainsi que Clax bien sûr (restons logiques) et puis aussi tous les footballeurs parce qu'en plus de servir à rien, ils sont quand même super cons.
~ Sa Saignerie ~

Gwenwyfhar

  • Addict
  • ****
  • Messages: 345
  • Pute : 4
  • Votre Mère à tous
    • ICQ Messenger - 72584360
    • Voir le profil
Re:2004, l'année de la Saint-Con...
« Réponse #14 le: janvier 18, 2004, 19:20:03 »
*note pour plus tard : offrir un postiche à nihil*
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.