La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

test de discord pour la zone

Démarré par RIENAFOUTRE, Février 16, 2024, 17:35:55

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

Citation de: RIENAFOUTRE le Février 16, 2024, 19:12:19
ce serait juste un canal de plus mais le forum reste le centre névralgique.

C'est ce que j'avais fini par me dire la fois où on l'avait évoqué brièvement, qu'on en avait pas vraiment besoin à partir du moment où on a le forum. Après, vu que la Zone vient du chat, il est peut-être logique qu'elle cherche à y retourner.

Citation de: RIENAFOUTRE le Février 17, 2024, 13:27:07
9 membres déjà et ça commence même à parler St Con avec l'arrivée de CTRL X.

D'où sortent tous ces gens (dmc : non) ? Discord attendait la Zone et la Zone ne le savait pas ?

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

RIENAFOUTRE

Dourak Smerdiakov

Je ne lui vois pas d'autre utilité.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Je n'ai aucune idée de ce dont tu causes, si ce n'est qu'il y a une Ludivine sur le Discord.

Youki

Citation de: RIENAFOUTRE le Décembre 16, 2024, 22:18:43Bordel, c'est qui Ludivine sur Discord ? C'est un pseudo de prédateur.
Clacker ? Je le vois bien s'appeler Ludivine et prédater, malgré son absence de molaire.

Youki

C'est le fantôme de Zia sous couverture qui crie vengeance.

Dourak Smerdiakov

On serait plutôt sur Robocop que sur Predator, donc. Tes souvenirs cinématographiques des années 80 s'estompent, vieille branche.

Disons que c'est un bon rappel qu'un salon public sur un serveur Discord public est un espace public et que de grandes oreilles peuvent y être à l'écoute.