La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

nocturnales en groupe

Démarré par lapinchien, Mars 09, 2024, 19:31:27

« précédent - suivant »

Clacker

Citation de: Le Thaumaturge le Mars 16, 2024, 23:58:36
L'idée de nocturnes me plaît mais ce soir j'étais retenu par des connards fiers de proposer de "l'opéra underground".
Bonne souffrance.

Bonne souffrance toi-même. J'ai aucune envie de savoir ce que peut bien être un opéra underground.

(Quoi que si, j'ai un peu envie de savoir, dans le fond)

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Georges Pom Pompidou à tous

Clacker

Citation de: Dourak Smerdiakov le Mars 23, 2024, 12:33:32
Une métaphore de la vie sans le mot merde est une mauvaise métaphore de la vie.

Alors Pompidou est une bonne métaphore de la vie.

lapinchien

et bon inspiration. Perso, je m'en vais de suite sur mon texte de St con.

Cerumen

Citation de: lapinchien le Mars 23, 2024, 21:04:12
et bon inspiration. Perso, je m'en vais de suite sur mon texte de St con.

Idem.

lapinchien

Cerumen est tellement rapide qu'il n'a pas été flashé par le forum

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Ce n'est pas le bon mot d'ailleurs, bluffé. Ça commence mal, tout ça.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Je suis sûr que c'est un footeux et qu'en fait il matte TF1.

Clacker

J'hésite entre reprendre mon matelas et repartir sur du neuf.

Vous allez me dire qu'on n'est pas chez Emma, ici, et vous auriez bien raison. Et tant mieux, parce que personne de sain d'esprit ne mettrait un smic dans un matelas, quand bien même il serait pourvu d'une technologie AirGrid®.

Non, je parlais de mon texte.

CitationÇa m'a bluffé aussi.

Tu voulais dire quinte flush.


lapinchien

Citation de: Clacker le Mars 23, 2024, 21:18:09
un matelas

sûr que t'as un Tediber. Le miens fait même fuir les punaises de lit tellement il n'est pas accueillant.

lapinchien

en ce qui me concerne tout ça me rappelle les heures de colle.

Clacker

Citation de: lapinchien le Mars 23, 2024, 21:24:29
Citation de: Clacker le Mars 23, 2024, 21:18:09
un matelas

sûr que t'as un Tediber. Le miens fait même fuir les punaises de lit tellement il n'est pas accueillant.

Aucune idée de la marque du machin. Il fait corps avec le plancher.

lapinchien

Citation de: Clacker le Mars 23, 2024, 21:29:09
Il fait corps avec le plancher.

ah, c'est un futon alors. futon le camp d'ici. je retourne à mon texte de st con