La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

Saint-Con 2025 - les votes

Démarré par lapinchien, Avril 28, 2025, 23:19:48

« précédent - suivant »

VoidProphet

je suis l'éternel 3e... ou presque !

Dourak Smerdiakov

Bravo à Clacker pour cette victoire éclatante comme un coup de vuvuzela dans un caisson de décompression. Je ne sais pas ce que ça veut dire.

On a particulièrement bien triché, cette année : le podium au complet est composé d'admins zonards, morts ou vifs.

L'ensemble des votes :

Votes
Pseudo     Numéro     Points     Titre
Lapinchien     1     3     De la difficulté de se dégoter un nom de plume qui sonne comme une claque
2     2     "Your body. My choice"
3     1     Performance
Mill     1     3     De la difficulté de se dégoter un nom de plume qui sonne comme une claque
2     2     __to_do_list.txt
3     1     Les souffrances du jeune Yann
tomatefarcie     1     3     De la difficulté de se dégoter un nom de plume qui sonne comme une claque
2     2     Jack Bauer contre les wokistes
3     1     "Your body. My choice"
Magicien Pampers     1     3     L'Arche
2     2     "Your body. My choice"
3     1     Les souffrances du jeune Yann
Mausel Crine     1     3     De la difficulté de se dégoter un nom de plume qui sonne comme une claque
2     2     Intérim à Ikéa
3     1     Jack Bauer contre les wokistes
Arthus Lapicque     1     3     "Your body. My choice"
3     1     De la difficulté de se dégoter un nom de plume qui sonne comme une claque
nihil     1     3     L'Arche
2     2     De la difficulté de se dégoter un nom de plume qui sonne comme une claque
3     1     __to_do_list.txt
Cuddle     1     3     Performance
2     2     De la difficulté de se dégoter un nom de plume qui sonne comme une claque
3     1     LES CATINS DE MONTOLITATOR
VoidProphet     1     3     De la difficulté de se dégoter un nom de plume qui sonne comme une claque
2     2     Jack Bauer contre les wokistes
3     1     CONférence
Mack Blask     1     3     De la difficulté de se dégoter un nom de plume qui sonne comme une claque
3     1     Jack Bauer contre les wokistes
Ocus     1     3     Les souffrances du jeune Yann
2     2     LA DISPARITION DU SEL DE GUIRLANDE
3     1     Performance

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Citation de: VoidProphet le Mai 05, 2025, 12:49:40je suis l'éternel 3e... ou presque !

Presque presque presque. Comme ça, ça fait trois, sinon ça fait huit.

Et je ne sais toujours pas pourquoi LePouilleux a donné 1 point à l'Incendie de Rome l'an passé. Je vais en conclure provisoirement que c'était pour se payer ma tronche. C'est souvent la meilleure hypothèse.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Cuddle

On va pouvoir aller péter les jambes de ceux qui n'ont pas voté pour nos textes ! Sortez les battes !
J'aime pas ta gueule.

lapinchien

Désole, c'est l'acoustique des lieux. Maudit écho ! 10 secondes, je range ma bite.

tomatefarcie

Citation de: Cuddle le Mai 05, 2025, 13:28:19On va pouvoir aller péter les jambes de ceux qui n'ont pas voté pour nos textes ! Sortez les battes !
Perso, je vais plutôt péter les jambes de ceux qui ont voté pour mon texte, ce sera plus rapide.

MILL

Clacker ? Je ne m'y attendais pas du tout.

Félicitations à lui. Mettre les voiles sur un coup d'éclat, ma foi, bien vu.

Pour ma part, frustré de ne pas avoir voté pour certains textes, notamment le second posté par Arthus Lapicque, celui de Magicien Pampers et celui de Cuddle. Ce serait cool de pouvoir distribuer des demi-points en plus pour les textes qu'on aime bien mais qui n'entrent pas dans notre tiercé gagnant. J'ai été particulièrement impressionné par le péplum de LC et Putafrange, mais je n'ai pas voulu lui donner la première place à cause de la part imprécise attribuée à l'IA et parce que le texte de Clacker, à mes yeux, ne comportait pas de temps mort, pas de défaut objectif, pas de faille.

Sinon, mon alter-ego Gimini Khrouchtchev demande un recompte des voix et envisage de porter l'affaire devant la cour suprême. Je crois qu'il veut devenir le Donald Trump de la Zone.

Latyfa Croft

Désolé j'ai tenté de voter...en vain. Mon vote n'aurait fait que d'amplifier les premiers de toute façon.  (Pb connexion-authentification...je pensais pourtant que ca avait fonctionné).  Désormais inscrit partout je peux même parler sur le forum.
Bravo à vous !!!

Dourak Smerdiakov

Bravo à toi, Latyfa, ce n'est pas donné à tout le monde de parvenir à s'inscrire dans le forum de la Zone.