La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

Saint-Con 2025 - les votes

Démarré par lapinchien, Avril 28, 2025, 23:19:48

« précédent - suivant »

lapinchien

Ce topic du forum est dédié aux votes pour la Saint-Con 2025. Votez pour élire le Grand Inquisiteur de l'Ordre de la Saint-Con.

Règlement du vote :
Comme d'habitude, les votes sont ouverts à tout le monde, sauf soupçon de triche, à l'appréciation des admins zonards assermentés. Un vote valide attribue dans l'ordre 3, 2 et 1 points à ses trois textes préférés, dans l'ordre décroissant de préférence et sans ex æquo (ainsi qu'en veillant à préciser le titre du texte si l'auteur en a proposé plusieurs). Il n'est possible de voter qu'une seule fois par personne. Votez au sein d'un post dans ce topic. Il est interdit de voter pour un de ses textes.

IMPORTANTE MODIFICATION
!!!! édition par Dourak Smerdiakov : le vote pour la Saint-Con 2025 a donc lieu via votre compte auteur zonard, à cette adresse : https://www.lazone.org/compte/concoursEditionVoter?edition=26 (si vous êtes connecté, vous devez voir apparaître le formulaire de vote, sinon, hé bien il faut se connecter : https://www.lazone.org/connexion/login )

Date limite pour voter :
Dimanche 4 mai à 23h59, les votes seront clos et on procédera au dépouillement.

Voici la liste des 19 textes en compétition :
https://www.lazone.org/articles/sousthemes/163.html

Retrouvez toutes les infos relatives à la Saint-Con 2025 en cliquant sur l'image ci-dessous :

MILL

Ok déclenchons les hostilités.

En première position, pour moi, le texte de Clacker. (3 pts)
En 2, celui de Lapinchien et Pute à frange (2 pts)
En 3, celui de tomatefarcie. (1 pt)

lapinchien

EDIT : votes supprimés par moi-même, lapinchien,
car en tant qu'auteur zonard avec des identifiants, j'ai pu voter ici : https://www.lazone.org/compte/concoursEditionVoter?edition=26

Magicien Flagstraf

MOI, le Magicien Pampers,
je dis.
Carrie Prum's, 3 putes
Cuddle Deut'ch. 2 putes
TomatePourrie Troich's. 1 putes

Magicien Flagstraf

Merde, j'ai oublié de raconter des conneries.
Voilà.
Peuple de la Zone.
Ces élections sont iNites!
Certains candidats cumulent les textes, comme d'autres cumulent les mandats, comme dans la vrai vie.
C'est intolérable de lapin !
A bas les vilains traficoteurs : Arsène Lapin, Puta ( tou m'a trahi!), Mill, Arthus Bertrand, poujadistes !
Claker, c'est la pute finale pour toi !

Dourak Smerdiakov

!!! ATTENTION !!!

Mes excuses à Mill et Lapinchien, vos admins dévoués, pour être intervenu un peu tard dans cette histoire d'organisation des votes. Je suis un putain d'admin pas dévoué.

Mais nous avions oublié que nous disposons d'une magnifique fonctionnalité dédiée à la fastidieuse tâche qu'est le vote.

Que ceux qui ont déjà voté ci-dessus veuillent bien me pardonner pour ce retard et reporter leur vote via leur compte auteur zonard afin qu'il soit pris en compte automatiquement :

https://www.lazone.org/compte/concoursEditionVoter?edition=26

Désolé, Mill, Lapinchien, Magicien Flagstraf.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

C'est plus simple pour tout le monde d'automatiser les votes et, comme cette année il y a pas mal de nouveaux auteurs qui, à ce que je vois, ne semblent pas intervenir dans le forum, on devrait avoir un peu plus de participation ainsi.

Ceci dit, optionnellement, vous pouvez toujours annoncer votre vote ici dans le forum afin de le justifier selon la vieille tradition zonarde des élections truquées des années 2000.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

tomatefarcie

Cuddle

Putain j'suis à la bourre, j'ai pas tout lu !
J'aime pas ta gueule.

lapinchien

Mais non, t'as le temps de voter jusqu'à dimanche 23h59.

Magicien Flagstraf

Ce report des votes. C'est inite, aussi.

tomatefarcie

Au fait, merci Dourak pour cette fonctionnalité bien utile.
(Et dont la finalité, personne n'en doute, est de rendre le vote encore plus opaque afin de couronner ce type avec la peau orange, les cheveux jaunes et une casquette rouge, et qui se fait mystérieusement appeler "Clacker")

lapinchien

@Magicien Pampers : Je suis peut être super con mais je n'ai pas la moindre idée de ce que veut dire inite. Et google a l'air tout aussi con que moi à ce sujet. Tu peux nous éclairer ?

Cuddle

Citation de: tomatefarcie le Avril 29, 2025, 18:05:50Au fait, merci Dourak pour cette fonctionnalité bien utile.
(Et dont la finalité, personne n'en doute, est de rendre le vote encore plus opaque afin de couronner ce type avec la peau orange, les cheveux jaunes et une casquette rouge, et qui se fait mystérieusement appeler "Clacker")

COMPLOT !

mais ma gueule bordel
J'aime pas ta gueule.

nihil

Sans doute une des premières fois de ma vie que je vote, mais j'ai voté.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]