La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

nihil is dead

Démarré par Tulia, Mars 06, 2003, 14:15:33

« précédent - suivant »

Tulia

Cherchez pas nihil cet aprem et probablement ce soir, il est bloqué chez moi avec mon pc dont l'alim vient de cramer suite à une coupure de courant.

Merci de prier pour moi (et lui accessoirement) pour que seule l'alim ait cramé. Sinon, je vous ferai savoir le montant des pièces à racheter afin que vous vous cotisiez pour me les racheter, sinon vous aurez pas de nouveaux articles avant que nihil rentre de vacances...
~ Sa Saignerie ~

Calim

envoyez moi tous vos articles, je m'en occupe.
ah par contre pour que je les publie faut passer me voir au bar a putes ....
Je prefere me faire chier toute seule que d'etre heureuse avec les autres.

Barbarella

Ce qui faut pas inventer tout de même pour garder un teknoprêtre chez soi...
Chacun trouve les eskuz kil peut, c'est bien connu.
Moi c'est pareil en ce moment j'arrive pas à me connecter sur le net !!
Mais à tous mes voisins qui cherchent à venir à mon secours, là no problémo
Et ça pédale plus vite que l'adsl, une bite de voisin...
Bon OK je vais faire semblant de prier le dieu des alims
:'(
Chui là et même un peu là... hélas !!!

Gwenwyfhar

à 15h Calim annonce qu'elle s'occupe de tout, à 19h30 toute la Zone saute y compris le forum... cherchez le lien ?!
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

Barbarella

D'un autre côté, Tulia qui prétend qu'une coupure de courant ait pu faire cramer son alim' c'est pas très crédible non plus !
De toute façon ça devait arriver ça, Tulia elle surveille pas assez son alimentation...
Ou alors elle achète son matos à la foirfouille, qui sait ?
Et pendant ce temps-là, c'est qui qui s'occupe du bar à pute hein ?
Chui là et même un peu là... hélas !!!

Gwenwyfhar

oui enfin une coupure de courant reste quand même la raison la plus courante à la mort prématurée d'une alim... on peut pas tout reprocher à Tulia non plus.
Sauf peut-être de s'être maquée avec un mec qui a besoin de son quota de PC éclatés à l'année pour se sentir bien...
Ou alors c'est une astuce de nihil pour s'envoyer en l'air tout le week end peinard sans avoir à se justifier sur son absence aux commandes...
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

Enculella

Oui gwenn, toi seule comprends les choses ...
C'est pas comme l'autre crétine du dessus qui ferait mieux de se refaire lifter. J'ai dans l'idée que le jojo est pas simplement gyneco mais qu'il a dû se servir d'elle pour tout autre chose. Si c'est pas lamentable de voir ça mes putes hein?

Gwenwyfhar

Voilà ce que c'est d'avoir un modérateur qui se marie et l'autre qui rend visite à sa chère et tendre... on est obligés de se coltiner des abrutis aux doux pseudos...
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

clax

bah, juste un mot pour vous dire que ca va rien changer a ma putain de vie...plus de nihil, mvse alimentation....
C comme si je vous disais que j'allais chier 3 fois par jour, ca va rien changer a votre vie...
c t la premiere pensee de la journee
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Barbarella

Clax je te trouve bien vulgaire ce matin !
T'as trop abusé des dragées Fuca et ton chiotte est bouché ou koi ?

Enculella, je cause pô aux furonculées moi...

Gwen je suis pas d'accord trouver des circonstances exténuantes à Tutu !
Une coupure de courant NE PEUT PAS NIQUER une alimentation, vu que justement il faudrait plutôt une surtension.
Une absence de quelque chose peut rarement faire des dégâts, enfin selon moi hein.

Sauf peut-être une absence de cerveau chez certaines...
Mais souvent le mal est déjà fait et donc il nous reste plus k les plaindre !
Si on a rien de mieux à foutre bien sûr !
Chui là et même un peu là... hélas !!!

nihil

C'est bon, fermez la un peu chuis là...
Ouais bon, tu peux me donner un cours d'électronique si tu veux, n'empêche ce que j'ai vu, c'est : coupure de courant - PC qui démarre plus - installation d'une autre alim - PC qui démarre
Alors tu m'expliqueras tes théories dans le sens que tu veux, mais moi pour l'instant, m'en tient à la mienne
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Calim

faudrait aller plastiquer le magasin qui a vendu une alim a tulia ... non passqeu je me rejouissais moi de passer 10 jours sans nihil pas vous ?
Je prefere me faire chier toute seule que d'etre heureuse avec les autres.

clax

ouai, pour une fois... c vrai...moi aussi je me rejouissais de sa mort momentanee!
Mais je crois que pour foutre un bon gros boxon il faut egalement plastiquer Tulia.
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

L`OcuS

a mon avis nihil se charge de la plastiker et de lui foutre le feu avec sa (grosse ?) mèche....
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Gwenwyfhar

sauf Barbarella qu'une coupure de courant peut contenir dans son expression propre la notion de retour de courant. C'est généralement à ce moment là que l'alim peut morfler.

Ca devient n'importe quoi ce forum avec tous les abrutis qui y traînent...
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.