La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

L'appel à textes de Cthulhu

Démarré par RIENAFOUTRE, Janvier 05, 2026, 16:07:47

« précédent - suivant »

RIENAFOUTRE

Nino St Félix

rHA PUTAIN;
ok c'est trop tentant. Je vais faire un truc, mais ça pourra finir en TDM possiblement, vu l'énergie et le temps limité dont je dispose. Mais rien que pour rendre hommage à la bande annonce quand même chiadée.

Glaüx

Nota Bene de heureux hasard : le prochain numéro de Métal Hurlant est sur le thème "Lovecraft".
TA GUEULE TA GUEULE TA GUEUUULE

Cuddle

D'ailleurs, ça serait pas mal que les auteurs spécifient à côté du titre de leur texte la mention : AAT Cthulhu. Question de praticité.
J'aime pas ta gueule.

Cuddle

Pourquoi "on ne peut pas publier en même temps" ? Il faut juste repousser la date de publication officieuse. On attend la date limite, on publie tout d'un coup, et s'il y a des retardataires, tant pis, ils seront publiés avec la masse de texte en attente.

Ce qui me gène en publiant avec le reste (TDM, Saint Con), c'est que ça perd l'intérêt de l'AAT. Quand t'écris pour un AAT, t'as quand même envie de lire ce que les autres ont écrit. Fin' pour moi c'est trop d'informations de texte, ça me donne l'impression que c'est le bordel et que ça part dans tous les sens. Mais après, c'est mon côté rigide. J'aime bien l'organisation. 
J'aime pas ta gueule.