La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

MORT de la ZONE

Démarré par Nino St Félix, Avril 27, 2026, 18:15:48

« précédent - suivant »

Doit-on euthanasier la Zone ?

Crève, charogne.
3 (33.3%)
Pas touche.
3 (33.3%)
Zobi.
2 (22.2%)
Une chèvre morte
1 (11.1%)
Jean-Pierre Chevènement ne meurt jamais.
0 (0%)

Total des votants: 9

Clôture du vote: Avril 30, 2026, 18:15:48

Glaüx

Nan mais je sais, Dourak, et je dis bien, on laisse la déflagration passer, et autour du cratère y aura peut-être des gens, peut-être personne, et en tous les cas personne n'a l'obligation ni la responsabilité ni le devoir de rester.
TA GUEULE TA GUEULE TA GUEUUULE

LePouilleux

Dans le doute j'ai voté zobi. Cœur sur vous les admins pour la gestion du merdier.

Arthus Lapicque

Je capte rien au délire. Mais j'ai voté "pas touche" évidemment.

Dourak Smerdiakov

Zobi, zoba, le côté Zipsy Kings, j'imagine.

Mais qui dit "cœur sur vous" sur la Zone ? à mort, à mort, à mort, saloperie de vieux site en bois de merde, crève, crève, disparais.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Citation de: Arthus Lapicque le Avril 27, 2026, 20:54:25Je capte rien au délire. Mais j'ai voté "pas touche" évidemment.

Enculé de continuiste acharniste de marde.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

tomatefarcie

Un ami nihiliste et timide me demande de vous transférer son interrogation : est-ce que vous sauriez facilement détecter des multis qui chercheraient à influencer les votes ? Il vous envoie ses bons baisers de Russie.

Dourak Smerdiakov

Citation de: tomatefarcie le Avril 27, 2026, 21:02:56Un ami nihiliste et timide me demande de vous transférer son interrogation : est-ce que vous sauriez facilement détecter des multis qui chercheraient à influencer les votes ? Il vous envoie ses bons baisers de Russie.

Bonjour, John le Losange. Ne sois pas si timide et cesse de chercher à arrondir les angles, ça ne te ressemble pas.

Dourak Smerdiakov

je considère que, moralement, le vote "chèvre morte" est à verser dans la catégorie "crève, salope". Pour le vote Zobi, ça dépend. J'avoue que je ne sais pas trop quoi faire du vote Zobi.

Mais mes considérations, c'est de la merde.

nihil, relève-toi, ils sont devenus fous.

tomatefarcie

Citation de: Arthus Lapicque le Avril 27, 2026, 20:54:25Je capte rien au délire. Mais j'ai voté "pas touche" évidemment.
Rien que parce que vous avez réussi à faire en sorte que Arthus Lapicque et Tomatefarcie parviennent un jour à converger, je pense que vous avez réussi votre mission. Pas dit que ces deux-là s'enculent mutuellement pour autant, mais, sachant qu'ils n'attendent que le texte de l'autre pour pouvoir mieux le déglinguer laconiquement, ben ça donne quand même à réfléchir sur votre mission de salubrité publique qui, rappelons-le à toutes fins utiles, était à la genèse de la création de ce site de merde.
Pour le reste, il y a Mastercard.

LePouilleux

Citation de: Dourak Smerdiakov le Avril 27, 2026, 21:13:06je considère que, moralement, le vote "chèvre morte" est à verser dans la catégorie "crève, salope". Pour le vote Zobi, ça dépend. J'avoue que je ne sais pas trop quoi faire du vote Zobi.

Zobi va généralement avec dtc ou dtcs. Donc tout à fait indiqué pour la situation. Un vote logique et équilibré en somme. Après, peut-être que Nino faisait juste référence à Zobi la mouche.

Arthus Lapicque

Citation de: tomatefarcie le Avril 27, 2026, 21:15:19
Rien que parce que vous avez réussi à faire en sorte que Arthus Lapicque et Tomatefarcie parviennent un jour à converger, je pense que vous avez réussi votre mission. Pas dit que ces deux-là s'enculent mutuellement pour autant, mais, sachant qu'ils n'attendent que le texte de l'autre pour pouvoir mieux le déglinguer laconiquement, ben ça donne quand même à réfléchir sur votre mission de salubrité publique qui, rappelons-le à toutes fins utiles, était à la genèse de la création de ce site de merde.

Bah ouais ! Enfin pas pour l'enculade mutuelle, je veux dire bah ouais pour le reste, quoique... C'est quoi le problème ? Les admins en ont plein le cul ? Trop de textes de merde à gérer ? Problème d'hébergement internet ? Ligne éditoriale incertaine ? Conflits entre admins ? Agressions du cuir chevelu ? Prostate ?

Dourak Smerdiakov

Citation de: LePouilleux le Avril 27, 2026, 21:21:58
Citation de: Dourak Smerdiakov le Avril 27, 2026, 21:13:06je considère que, moralement, le vote "chèvre morte" est à verser dans la catégorie "crève, salope". Pour le vote Zobi, ça dépend. J'avoue que je ne sais pas trop quoi faire du vote Zobi.

Zobi va généralement avec dtc ou dtcs. Donc tout à fait indiqué pour la situation. Un vote logique et équilibré en somme. Après, peut-être que Nino faisait juste référence à Zobi la mouche.

"Réveille-toi", bordel.

Michel Sardou, articule, bordel.

Nino St Félix

gnééééééé
vous mé réconnéssez ?
C'est moi Zobi.
Zobi la mouche !

Nino St Félix

Citation de: Arthus Lapicque le Avril 27, 2026, 21:33:52Bah ouais ! Enfin pas pour l'enculade mutuelle, je veux dire bah ouais pour le reste, quoique... C'est quoi le problème ? Les admins en ont plein le cul ? Trop de textes de merde à gérer ? Problème d'hébergement internet ? Ligne éditoriale incertaine ? Conflits entre admins ? Agressions du cuir chevelu ? Prostate ?

Bingo, tu remporte le frigidaire en carton.

Dourak Smerdiakov

Citation de: Arthus Lapicque le Avril 27, 2026, 21:33:52
Citation de: tomatefarcie le Avril 27, 2026, 21:15:19

Bah ouais ! Enfin pas pour l'enculade mutuelle, je veux dire bah ouais pour le reste, quoique... C'est quoi le problème ? Les admins en ont plein le cul ? Trop de textes de merde à gérer ? Problème d'hébergement internet ? Ligne éditoriale incertaine ? Conflits entre admins ? Agressions du cuir chevelu ? Prostate ?

En physique quantique et dans le Bas-Rhin, on dit "calcule et tais-toi". Saint-Augustin disait "Aime et fais ce qu'il te plaît". Je suis tenté de dire : vote, on  verra plus tard, si on a le temps.