La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: Jeux solitaires  (Lu 17921 fois)

Ric

  • Aspirant
  • **
  • Messages: 28
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Jeux solitaires
« Réponse #30 le: mars 15, 2004, 08:07:05 »
Daria à écrit :
Maintenant, j’ai devant moi 2 coqs qui s’affrontent, se défient. Vous n’etes que 2 crétins (Ric et Nihil)

Faux! je n'affronte pas nihil! de toute façon, je ne fais pas le poids (du moins en virtuel)

J'essaye juste et je me répète de faire un rad ou il est possible de ne pas s'en mettre plein la tronche à longueur de post car il y a des personnes qui n'aiment pas ça si! si! j'vous jure!.
Je fais également l'apprentissage difficile du "rôle d'admin" : pas simple. Peut être que Nihil n'aurait pas du se faire virer, peut être que si à ce moment là je n'avais pas eu pleins d'autres trucs à faire j'aurai pris du recul (comment veux tu que je t'enc..... )certainement aussi que si ce n'avait pas été Nihil j'aurai supporté le crétin........... Mais Nihil sent le soufre n'est ce pas son souhait?

Une certitude, le bar semble t'il fait parler... c'est déjà ça.

Bon je retourne derrière mon comptoir j'ai du taf



Aka

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1761
  • Pute : 1
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Jeux solitaires
« Réponse #31 le: mars 15, 2004, 08:13:07 »
Une certitude, le bar semble t'il fait parler... c'est déjà ça.

Apparemment la zone aussi.

Sinon, je pensais que c'était mon boulot de sucer nihil...
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

nihil

  • (void)
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4660
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • [WWW.NIHIL.FR]
    • E-mail
Re:Jeux solitaires
« Réponse #32 le: mars 15, 2004, 08:27:12 »
Putain mais vous êtes qui ?

Bienvenue sur one-more-nuit-blanche-dans-la-tête.com
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Daria

  • Addict
  • ****
  • Messages: 443
  • Pute : -7
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Jeux solitaires
« Réponse #33 le: mars 15, 2004, 14:03:39 »
Ce qu'il y a de bien avec mes dernières conneries c'est que je suis sur de figurer en bonne place dans le prochain édito du mois de Mars
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

Vitriol

  • Déchet
  • *
  • Messages: 11
  • Pute : -1
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Jeux solitaires
« Réponse #34 le: mars 15, 2004, 14:36:47 »
Ce qu'il y a de bien avec mes dernières conneries c'est que je suis sur de figurer en bonne place dans le prochain édito du mois de Mars

Ouais enfin tu sais, Daria, le principe avec le zapping, c'est toujours le même, il faut que ça reste un minimum drôle et/ ou frappant pour être repris.

Sinon, chez les "p'tits zinous", on a des specimens en manque d'une identité "assumable", ou même tout simplement propre ?

Bon, Jeff, écoute, ça fait plaisir qu'un grand auteur, que dis-je, qu'un tribun dans ton genre m’honore de l’emprunt d’un pseudo. Désir de dignité, de reconnaissance peut être ? Mon indigence ne saurait gagner à ta cause aucune de ces deux belles. Volonté de faire profiter l’aura de la Zone de tes témoignages plein d’assurance et de verve : plus probablement oui…

Mais le coup de patte du génie est toujours là, ton style, ô Grand Jeff, est reconnaissable entre tous, ton orthographe unique et ton vocabulaire recherché (certes, dans les 3 premiers tomes de « Miam Miam le joyeux lutin » mais recherché tout de même) sont présents.

Je crois qu’en fait, mon beau Jeff, tu cherches des amis, un groupe, une appartenance. La solitude t’effraie, comme si le fait que le grand vide de ton esprit fuyait par un trou de ta tête creuse pour se répandre autour de toi. Pour finir, quelques mots du Grand Jacques, dont tu viens de me faire percevoir toute la portée : « Non Jeff, t'es pas tout seul, et tu sais que tu m'fais honte »

Bien à toi,

Vitriol (the real Mc Coy)

P.S. : Oui, en fait, je sais pas trop où sévit l'ami Jeff, donc je poste ce message ici (je ne vais pas lui courir après non plus)
« Modifié: mars 15, 2004, 14:38:06 par Vitriol »

Gwenwyfhar

  • Addict
  • ****
  • Messages: 345
  • Pute : 4
  • Votre Mère à tous
    • ICQ Messenger - 72584360
    • Voir le profil
Re:Jeux solitaires
« Réponse #35 le: mars 15, 2004, 15:22:23 »
Vitriol, où peut-on se procurer l'oeuvre de "Miam Miam le joyeux lutin" ?
Ceci étant, maintenant que t'as déplacé ta carcasse de chez Yo à ici, tu pourrais faire l'effort de bouger un peu ton cul pour chercher ton fan... c'est bon le sport (paraît-il).

Ric, tu pourrais faire des citations intégrales, ça manque de charme sinon : "Hercule, si tu avance, si tu recules, comment veux-tu comment veux-tu que je t'encule ?" Soyons précis quand même, sinon ça se barre en sucrette.

Aka, je fais ptêt ma mijaurée, mais au moins je ne fais pas joujou avec les smileys moi madame... Ce topic est à classer au patrimoine national entre tes smileys, la gentillesse (je sais plus où) de nihil, les explications de chacun des intervenants, la saveur sucrée de Caer... c'est beau, j'en pleurerais...

Et je continue à dire "je t'emmerde" pour le forum mariage. Il fallait bien que je trouve quelque part un texte en guimauve à faire lire à nihil. Si vous croyez que c'est une tâche (ou tache au choix...) facile que de trouver quelque chose digne de son nom...
Quoique je regrette maintenant de ne pas avoir fait participer plus activement les zonards à la préparation des noces... genre propositions de textes de faire-part, idées de destination de voyage, type de pièce-montée et évidemment choix de la musique... tiens, ça pourrait être drôle ça... le mariage revisité par les zonards... (le père de Shirow aurait définitivement fait sa crise cardiaque).
D'ailleurs, puisque vous êtes si mignons tous autant que vous êtes, voilà les photos : http://lindasavoie.com/mariage.htm

...
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

nihil

  • (void)
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4660
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • [WWW.NIHIL.FR]
    • E-mail
Re:Jeux solitaires
« Réponse #36 le: mars 15, 2004, 16:35:11 »
Ce qu'il y a de bien avec mes dernières conneries c'est que je suis sur de figurer en bonne place dans le prochain édito du mois de Mars

Ouais enfin tu sais, Daria, le principe avec le zapping, c'est toujours le même, il faut que ça reste un minimum drôle et/ ou frappant pour être repris.

Sinon, chez les "p'tits zinous", on a des specimens en manque d'une identité "assumable", ou même tout simplement propre ?

Bon, Jeff, écoute, ça fait plaisir qu'un grand auteur, que dis-je, qu'un tribun dans ton genre m’honore de l’emprunt d’un pseudo. Désir de dignité, de reconnaissance peut être ? Mon indigence ne saurait gagner à ta cause aucune de ces deux belles. Volonté de faire profiter l’aura de la Zone de tes témoignages plein d’assurance et de verve : plus probablement oui…

Mais le coup de patte du génie est toujours là, ton style, ô Grand Jeff, est reconnaissable entre tous, ton orthographe unique et ton vocabulaire recherché (certes, dans les 3 premiers tomes de « Miam Miam le joyeux lutin » mais recherché tout de même) sont présents.

Je crois qu’en fait, mon beau Jeff, tu cherches des amis, un groupe, une appartenance. La solitude t’effraie, comme si le fait que le grand vide de ton esprit fuyait par un trou de ta tête creuse pour se répandre autour de toi. Pour finir, quelques mots du Grand Jacques, dont tu viens de me faire percevoir toute la portée : « Non Jeff, t'es pas tout seul, et tu sais que tu m'fais honte »

Bien à toi,

Vitriol (the real Mc Coy)

P.S. : Oui, en fait, je sais pas trop où sévit l'ami Jeff, donc je poste ce message ici (je ne vais pas lui courir après non plus)

Nan mais oh c'est n'importe quoi là maintenant, Jeff, tu dégages de ce forum !
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

  • (void)
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4660
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • [WWW.NIHIL.FR]
    • E-mail
Re:Jeux solitaires
« Réponse #37 le: mars 15, 2004, 16:40:46 »

P.S. : Oui, en fait, je sais pas trop où sévit l'ami Jeff, donc je poste ce message ici (je ne vais pas lui courir après non plus)

Dis-moi, sous-entendrais-tu que que ce magnifique dézingage au bord de la perfection, et qui devrait être enseigné dans les écoles, se porte contre un mec dont tu n'as pas lu le moindre message ? Mwahahah c'est magnifique, du dézingage purement théorique, bien joué, j'y avais jamais pensé.

En tous cas on remarque quelque peu la différence.

Allez je t'aide un peu, j'ai déjà donné ces liens... Voici le topic principal où il est question de la Zone : http://lebarric.loco-web.com/Forum/viewtopic.php?t=108 (attention, y a deux pages...)

Et le forum lui-même où il sévit :
http://lebarric.loco-web.com/Forum/index.php
« Modifié: mars 15, 2004, 16:42:18 par nihil »
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

  • (void)
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4660
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • [WWW.NIHIL.FR]
    • E-mail
Re:Jeux solitaires
« Réponse #38 le: mars 15, 2004, 17:16:04 »
Ce qu'il y a de bien avec mes dernières conneries c'est que je suis sur de figurer en bonne place dans le prochain édito du mois de Mars

Putain pour une fois qu'il y a quelque chose à dire dans un édito il va falloir que je cite et recite le pseudo de cette grognasse de pouffiasse de merde.
Bon OK je profite quand même que y ait quelque chose à dire et je ponds ça d'ici deux jours.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Vitriol

  • Déchet
  • *
  • Messages: 11
  • Pute : -1
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Jeux solitaires
« Réponse #39 le: mars 15, 2004, 17:41:47 »

P.S. : Oui, en fait, je sais pas trop où sévit l'ami Jeff, donc je poste ce message ici (je ne vais pas lui courir après non plus)

Dis-moi, sous-entendrais-tu que que ce magnifique dézingage au bord de la perfection, et qui devrait être enseigné dans les écoles, se porte contre un mec dont tu n'as pas lu le moindre message ? Mwahahah c'est magnifique, du dézingage purement théorique, bien joué, j'y avais jamais pensé.

En tous cas on remarque quelque peu la différence.



Non, ce n'était pas complètement théorique, j'avais déjà suivi les interventions de Jeff chez les Zounours lors d'une visite, d'où la "peur" de me voir assimiler à certaines de ses interventions (enfin peur toute relative, je m'en fous après tout, mais puisqu'on me demandait du dézingage...).

Voilà, Jeff "le Destructeur" (c'est le surnom qu'il s'est donné dernièrement) a décidé de quitter l'habit du V. avec panache.

Voici son oraison, son post viatique, où il fait montre d'un rare délire de persécution et d'un pathos désopilant :
http://lebarric.loco-web.com/Forum/viewtopic.php?p=1032&highlight=#1032


Souvent, quand je lis les témoignages de certains Zounours, me revient ce vers de Vigny : "Gémir, pleurer, prier, est également lâche."

V.

Daria

  • Addict
  • ****
  • Messages: 443
  • Pute : -7
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Jeux solitaires
« Réponse #40 le: mars 15, 2004, 18:14:31 »
Putain pour une fois qu'il y a quelque chose à dire dans un édito il va falloir que je cite et recite le pseudo de cette grognasse de pouffiasse de merde.
Bon OK je profite quand même que y ait quelque chose à dire et je ponds ça d'ici deux jours.

Si tu veux je peux le faire cet édito
Je pourrais te traiter de crétin à mon aise

C'est pas une bonne idée ?
tant pis !
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

darkside

  • Addict
  • ****
  • Messages: 286
  • Pute : -3
  • ben quoi, tu veux ma photo?
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Jeux solitaires
« Réponse #41 le: mars 15, 2004, 19:50:05 »
Bon allez Nihil, on t'attends au bar, c'est à toi de payer la tournée...
Il ne suffit pas d'être inutile, encore faut il être odieux!

darkside

  • Addict
  • ****
  • Messages: 286
  • Pute : -3
  • ben quoi, tu veux ma photo?
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Jeux solitaires
« Réponse #42 le: mars 15, 2004, 19:54:17 »
tu veux un petit smiley aussi?
Il ne suffit pas d'être inutile, encore faut il être odieux!

nihil

  • (void)
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4660
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • [WWW.NIHIL.FR]
    • E-mail
Re:Jeux solitaires
« Réponse #43 le: mars 15, 2004, 20:10:25 »
Tulia nous a trouvé ça aussi :

http://lebarric.loco-web.com/Forum/viewtopic.php?t=115

Magnifique. Je sais pas ce que c'est que cette histoire de hackers, si quelqu'un peut me renseigner ?

Je me souviens de hackers qui ont menacer de hacker la Zone... Ca doit pas être ça... Ou alors des potes de Jeff tentant de hacker lamentablement la Brebis Galeuse... Mouarf ça doit pas être ça non plus. Je vois pas.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

  • (void)
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4660
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • [WWW.NIHIL.FR]
    • E-mail
Re:Jeux solitaires
« Réponse #44 le: mars 15, 2004, 20:25:46 »
Si vous permettez je sauvegarde ici ma réponse à Jeff, au cas où elle sauterait...

Citer
Jeff a écrit:

"En regardzant comment l'histoire évolue je constate que la zone me désigne comme cible. Or je ne suis qu'un tout petit membre de ce forum, m'y étant d'ailleurs inscrit sans penser y poster bien longtemps.

Il est de notoriété publique que Nihil na jamais accepté que je ne cede pas lors de ses divers agressions. Il n'a jamais accepté de ne pas me faire peur lors de ses discours avec ses copains hackers qu'ils pouvaient appeler pour tout détruire (c'est vieux je sais ).maintenant nos chemins ne se croisent plus, ce qui est encore mieux.

Ils se sont hélas croisés ici alors que je ne demandais rien.

Cependant je ne vai pas pénaliser cette nouvelle communauté qui écriot tes textes que beaucoup seraient incapable d'écrire et qui a le droit de vivre sans être innondés de posts belliqueux ou autres.

Aussi je ne viendrai qu'en lecteur......espérant que vous pourrez continuer votre forum avec toutes les difficultés liés a sa gestion.

Merci dem'avoir accueilli alors que nous avions eu des echanges désagréables par le pasé.

Amen. "


Tu es notamment pris pour cible en tant que partie d'une globalité et aussi sans doute en tant qu'archétype du bisounours avec en option la bêtise la plus insondable que j'ai eu l'occasion de constater sur le net. Ca suffit comme raison je pense.

On a pas la même notion de notoriété je crois, jamais entendu parler de ça, à vrai dire je ne me souviens même d'aucun de nos échanges sur le net, tu pourrais me raffraichir la mémoire ? J'aimerai bien savoir où j'ai cherché à te faire peur et où tu as montré l'incroyable force de caractère de ne pas céder devant un être d'une puissance supérieure tel que moi ?

Plus encore j'aimerai plus de renseignements sur cette histoire de hackers ? Peux-tu me retrouver des liens ou au moins me rappeler ce qu'il en était. J'ai toujours dit que le hack était une solution de lâche, et que sur la Zone on jouait à la régulière sans utiliser ces méthodes là. Opinion que tu ne sembles d'ailleurs pas vraiment partager, toi et tes potes l'avez montré en tentant de hacker lamentablement le site de la Brebis Galeuse à coups de html pourri, ce qui vous a valu un beau retour de baton de la part de WM. Ca oui, je m'en souviens.

Non honnêtement, j'ai pas grand-chose contre toi, je me souviens pas qu'on se soit directement engueulés, tous les deux... Me souviens d'engueulades très marrantes avec Jipi ou de discussions tendues avec Soleilvert, mais alors toi je remets pas du tout. A part pour tes fautes et tes extraits de réflexions stupides dignes du zapping, tu restes pas dans les mémoires en principe.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]