La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: Bonsoir à tous...  (Lu 14441 fois)

Zebulon

  • Déchet
  • *
  • Messages: 2
  • Pute : 1
  • Si vous voyez sa frangine, suis preneur...
    • Voir le profil
    • E-mail
Bonsoir à tous...
« le: mars 15, 2004, 00:33:21 »
C'était quoi le sujet, déjà?
« Modifié: décembre 19, 2004, 11:40:46 par Zebulon »
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.

nihil

  • (void)
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4660
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • [WWW.NIHIL.FR]
    • E-mail
Re:Bonsoir à tous...
« Réponse #1 le: mars 15, 2004, 00:46:47 »
Eeeh oui, la vie est un dur combat de tous les jours, mais ne pleure pas, jeune ami, toi aussi, un jour tu trouveras ta place en ce monde, ta vocation, et qui sait, toi aussi peut-être seras tu un jour heureux.

Demain j'arrête la drogue...

Désolé pour cette réponse sans rapport avec le sujet mais je vois vraiment pas ce que j'aurais pu répondre de sénsé... Ah oui, la nétiquette c'est de la merde, c'est ptêt pour ça que tu t'es fait dégager ?

Ah non merde ça aussi c'est stupide.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Aka

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1761
  • Pute : 1
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Bonsoir à tous...
« Réponse #2 le: mars 15, 2004, 04:20:06 »
Ah merde faut un débrifing et un starter maintenant pour le fight? Tout s'intellectualise mes amis...
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Aka

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1761
  • Pute : 1
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Bonsoir à tous...
« Réponse #3 le: mars 15, 2004, 07:49:57 »
aaaaaaaaaah je comprends mieux.

nihil faudrait que tu mettes en place un salaire mensuel pour nos activités de tueurs à gage steuplé.

Zébulon déstresse. On est pas au Goncourt, tu as le droit d'écrire des mots de moins de quatre syllabes et de descendre d'un registre, promis on t'en voudra pas.
Par contre si tu pouvais définitivement exterminer les petites bébètes qui collent à tes mots, ça serait un énorme pas vers l'intégration.

Cordialement,

Aka - hôtesse d'accueil polie
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

nihil

  • (void)
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4660
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • [WWW.NIHIL.FR]
    • E-mail
Re:Bonsoir à tous...
« Réponse #4 le: mars 15, 2004, 16:25:54 »
Bon de toutes façons on agit pas trop sur commande (enfin JE agis, parce que y a que moi en fait qui bosse, tous les autres que tu vois là, ils discutaillent autour), mais juste par curiosité, c'était quoi comme forum ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Kirunaa

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1174
  • Pute : 0
    • Live Messenger (MSN) - kirunaa@hotmail.com
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Bonsoir à tous...
« Réponse #5 le: mars 15, 2004, 18:32:51 »
Ben ouais, TU bosses, et ON dépense. C'est pas ça la vie ? C'est ta faute aussi, si y avait moins de femelles sur ce forum...

Aka

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1761
  • Pute : 1
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Bonsoir à tous...
« Réponse #6 le: mars 16, 2004, 00:09:47 »
Nan mais regardez-le le newbie. Les troupes pas motivées? On ne peut pas être au four et au moulin en même temps boudiou!

C'est mignon cette approche intimiste envers nihil, par contre de là à déplacer des topics, tu vas un peu vite en besogne.

Allons, comme tu dis, on se connait à peine, faut pas oublier les préliminaires.
« Modifié: mars 16, 2004, 00:10:45 par Aka »
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Kirunaa

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1174
  • Pute : 0
    • Live Messenger (MSN) - kirunaa@hotmail.com
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Bonsoir à tous...
« Réponse #7 le: mars 16, 2004, 09:29:14 »
Y me rappelle quelqu'un, lui, avec ses reflexions teintées de messages subliminaux pour nous faire faire des trucs qu'on a pas envie. Bonjour au fait.

Gwenwyfhar

  • Addict
  • ****
  • Messages: 345
  • Pute : 4
  • Votre Mère à tous
    • ICQ Messenger - 72584360
    • Voir le profil
Re:Bonsoir à tous...
« Réponse #8 le: mars 16, 2004, 14:17:29 »
en tout cas, on ne peut que saluer le fait qu'il connaisse si bien le forum et le fonctionnement des sujets.
Tu vas pas dire que tu as tout lu aussi ?

Quant à l'approche intimiste de nihil, faut le comprendre, c'est tout le sex appeal d'un rédac-chef ça.
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

Aka

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1761
  • Pute : 1
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Bonsoir à tous...
« Réponse #9 le: mars 16, 2004, 15:58:15 »
Si tu as vraiment compris le fonctionnement de la Zone (c'est vrai, t'as fais Saint Cyr?), tu ne devrais même pas tenir compte de ces messages qui ne sont que des mots placés aléatoirement histoire de tromper quelque peu notre ennui.

Je te vois perdu dans ce tourbillon d'humour à deux balles et je vais donc t'aider. D'ailleurs en tant que ton nouveau fanstame officiel je ne pouvais pas faire autrement. Nous parlons de ton approche envers nihil pour les mots "on se connait pas encore assez" que tu as utilisé il y a quelques jours. Quant au changement de topic, en fait on s'en fout, c'était juste pour te faire chier.

Pitié comprends bien que rien de ce qui est dit ne doit être pris au sérieux, parce que tu vois, du coup là, je m'enlise dans des explications encore plus inutiles que la plupart de mes autres posts. Et ma réputation va en prendre un sacré coup. Ca peut aller très loin tout ça. Gwen va encore venir me voir pour me dire que les messages sérieux c'est QUE elle. (Il faut que je fasse quelque chose pour trouver une conclusion à ce post, sinon je suis encore là dans trois heures).

Ah si t'as pas une photo que je puisse fantasmer aussi? Et, comme dirais notre cher Arwen, si oui, tu avales en plus?
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re:Bonsoir à tous...
« Réponse #10 le: mars 16, 2004, 16:31:31 »
gnarf ?

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Bonsoir à tous...
« Réponse #11 le: mars 16, 2004, 17:54:15 »
Je trouve que Zébulon ça fait efféminé. Je fais le lien avec Joke Jester. Je me rallie au gnarf.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Gwenwyfhar

  • Addict
  • ****
  • Messages: 345
  • Pute : 4
  • Votre Mère à tous
    • ICQ Messenger - 72584360
    • Voir le profil
Re:Bonsoir à tous...
« Réponse #12 le: mars 16, 2004, 18:15:11 »
Nan nan Aka, continue, j'finis par y prendre goût en fait.
Par contre, l'est psychorigide l'aut' là... donc y gazouille aussi chez moi... pourriez pas avoir vos propres qualités nan ?

Bon, je bats ma coulpe, y s'prend un speed le garçon : je reprends depuis le début.
Option 1 : "salut toi, bienvenue, t'as l'air sympa, on peut faire des pâtés de sable ensemble ? Et puis t'es ma nouvelle idole parce que t'as eu le courage de suivre les péripéties de la Zone sans moufter, sans décaniller et sans souffrir a priori - ahem - d'effets secondaires."
Option 2 : "putain ! un an que tu viens sur la Zone et t'as pas encore pondu un seul foutu article ? Tu te crois chez Mémé, tu veux pas une tasse de café aussi ? ou que Lapinchien te chatouille la glotte et les orteils avec sa langue ? En plus de pas balancer de textes, tu t'arroges le droit de polluer le forum ? Saloperie d'intervenants qu'en branlent pas une tiens..."
[là je fais le boulot de cocker de nihil pour qu'il ait ses articles]

Ava mieux là ?

Quant à ta façon de parler avec nihil, c'est ta vie sexuelle, ça nous concerne pas. A ce propos, on dit être "accueillant", pas "acceuillant" (et puis la même en couleur pour "accueil").
Merde, j'recommence à faire LDP, y va pô comprendre l'amibe.

Dourak, moi j'trouve que ça fait marionnette mal foutue des 60's Zebulon...

A y est ! Compris : tu veux un susucre mon chti pépére ?

Ou alors c'est le hacker tant attendu qu'a pris des cours sur le site du même nom...
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

Goût Bulgare

  • Aspirant
  • **
  • Messages: 36
  • Pute : 1
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Bonsoir à tous...
« Réponse #13 le: mars 16, 2004, 21:51:09 »
M'dame, m'dame, MOI j'avale !

Ca va bien finir par se savoir à force...
Parce que tu es tiède et que tu n’es ni bouillant ni froid, je vais te vomir de ma bouche

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re:Bonsoir à tous...
« Réponse #14 le: mars 17, 2004, 17:42:43 »
gnarf ! Warning Social Engineering ! Donnez pas votre adresse sinon c'est à ce moment là que vous serez spamé... Zebulon faudrait penser à te sortir ton ressort du cul maintenant non ?