La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: Bonsoir à tous...  (Lu 14418 fois)

Vitriol

  • Déchet
  • *
  • Messages: 11
  • Pute : -1
    • Voir le profil
    • E-mail
Tournicoti... Tournicoton!
« Réponse #15 le: mars 17, 2004, 17:43:19 »
euh désolé pour l'objet...

Zébu, faudrait voir à pas nous piquer une crise de parano là, tout le monde s'est montré envers toi au choix attendri ou indifférent! Aka a même risqué le ridicule ultime en esquissant une explication sérieuse.

Bref, euh... je pense que globalement, tout le monde s'en fout de tes messageounets et de ta quête du Bob Denar virtuel afin de mettre à sac les forum dont les admins auront pas été gentils gentils envers toi.

Vive Mac Afee/ Norton/ Panda, etc... et nous saoûle plus avec tes virus (je pense que tout le monde ici en reçoit à peu près 473 par jour, donc...)

V.

Kirunaa

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1174
  • Pute : 0
    • Live Messenger (MSN) - kirunaa@hotmail.com
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Bonsoir à tous...
« Réponse #16 le: mars 17, 2004, 17:59:05 »
Aka, tu es en train de devenir condescendante... c'est mal.
Je fais aussi remarquer que c'est pas parce que notre nouvel ami est un espion planqué dans les buissons derriere la camionnette à Emile depuis 1 an qu'il est dispensé de bizuthage! Les valeurs se perdent.

Par contre j'ai l'impression qu'il est encore plus paranoiaque que moi...

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re:Bonsoir à tous...
« Réponse #17 le: mars 17, 2004, 19:04:50 »
est ce que t'es sûr et certain que ta rien dans le cul ? hein ? pasque permets moi de douter que tu y ait fouré un oeil... C'est un peu comme l'histoire de l'ampoule du frigo qui s'eteint ou pas lorsqu'on ferme la porte... Personnellement je pense que t'as quelque chose dans le cul et que c'est une espèce de machin qui nous révelera une gigantesque conspiration à l'echelle mondiale voire universelle voire temporelle... N'hesite pas une seconde à verifier pour le bien de l'humanité toute entiere sinon on sera encore obligé d'y envoyer Bruce Willis pour sauver le monde

nihil

  • (void)
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4660
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • [WWW.NIHIL.FR]
    • E-mail
Re:Bonsoir à tous...
« Réponse #18 le: mars 17, 2004, 19:12:26 »
Si t'as un truc dans le cul et que ça fait "gnarf", merci de t'auto-détruire au plus vite pour le faire disparaitre de la planète
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Goût Bulgare

  • Aspirant
  • **
  • Messages: 36
  • Pute : 1
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Bonsoir à tous...
« Réponse #19 le: mars 17, 2004, 20:13:14 »
Citer
Ca va bien finir par se savoir à force...
Quoi?
Que tu es le seul à ne pas le savoir...
Parce que tu es tiède et que tu n’es ni bouillant ni froid, je vais te vomir de ma bouche

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Mmmm çà donne faim
« Réponse #20 le: mars 18, 2004, 11:48:40 »
Pour 4 personnes : Une douzaine de sardines, 1 petite capsule de safran, quelques grains de coriandre, 1 gousse d'ail, une brindille de thym, une feuille de laurier, une petite boîte de concentré de tomates, 3 dl de vin blanc sec, 3 c à soupe de vaseline, citron à volonté.

Nettoyez les poissons. Rangez-les côte à côte dans une grande sauteuse, de façon à ce qu'ils soient tous en une seule couche. Arrosez de vaseline et répartissez l'assaisonnement (sel, safran, coriandre), joignez l'ail écrasé, le thym et le laurier, Délayez le concentré de tomates dans le vin blanc et versez-le par-dessus. Mettez sur le feu, portez à ébullition, puis continuez la cuisson 15 min à feu doux. Se le carrer au cul chaud ou froid avec du citron à volonté.

Gwenwyfhar

  • Addict
  • ****
  • Messages: 345
  • Pute : 4
  • Votre Mère à tous
    • ICQ Messenger - 72584360
    • Voir le profil
Re:Bonsoir à tous...
« Réponse #21 le: mars 18, 2004, 14:26:18 »
oulah... avais pas remarqué l'avatar... avec les dessins qu'il balance, y a pas à dire, c'est du bon...

c'est moi ou il est happé par quelque chose de puissant ?
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re:Bonsoir à tous...
« Réponse #22 le: mars 18, 2004, 16:03:09 »
faudrait faire qqchose pasque la on subit une attaque terroriste en regle y a pas d'autres mot... ben au fait je suis admin du forum moi c'est vrai

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re:Bonsoir à tous...
« Réponse #23 le: mars 18, 2004, 16:08:19 »
je jouerais pas les censeurs mais en cette periode de campagne electorale je me fais le garrant du respect de l'equilibre du temps d'antenne entre la connerie et le subversif... aussi apres cette intolerable attaque de connerie je me vois obligé de contre attaquer merci de votre clemence à mon égard...


Gwenwyfhar

  • Addict
  • ****
  • Messages: 345
  • Pute : 4
  • Votre Mère à tous
    • ICQ Messenger - 72584360
    • Voir le profil
Re:Bonsoir à tous...
« Réponse #24 le: mars 18, 2004, 21:54:35 »
c'est quoi exactement ça ? il est tracté par une voiture ? il s'est agrippé au balai de l'ingé du son de Cannes ? c'est des hémorroïdes sur son saint derrière ? ou une truffe géante du Périgord ? ou une astéroïde ?

Sinon au niveau du "faire quelque chose", vu que t'es modo, je te conseillerais de faire plaisir à nihil et d'être en totale contradiction avec ce qui racontait sur le topic du Bar à Ric... c'est à dire blacklister zebulon.
Et en même temps, en profiter pour tous nous blacklister d'ailleurs.

Question : personne n'a encore posé d'option sur le gringalet paranoïaque abonné à clickweb pour le 10 avril ? l'a l'air toute option comme victime. Quelqu'un a le ticket d'achat, histoire que je vérifie avant d'acheter ?
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

Arkanya

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 942
  • Pute : 6
  • Lapinchien je t'aime
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Bonsoir à tous...
« Réponse #25 le: mars 22, 2004, 17:42:10 »
Chers amis, je repasse ici après une absence plus ou moins justifiée et/ou justifiable (justification dont tout le monde se fout d'ailleurs) et vient prendre la température du moment en ce lieu hautemant communautaire.
Devant l'agressivité latente et la méchanceté sans borne des propos de Zébulon, manifestement présent sur le site depuis plus longtemps que moi silencieusement, ce qui lui confère une place toute spéciale parmi nous, ou plutôt parmi les plus grands zonards, en fait parmi nihil, devant la justesse de ses propos et le sentiment de malaise qui m'emplit à leur lecture ; il a su saisir en sous-marin toute l'essence et tout l'esprit du site, et intervient fort à propos pour nous aider à la remise en question, et ne je ne peux m'empêcher d'avoir envie de hurler des vivas et des hourras à l'arrivée de notre nouvel ami. Déplions le tapis rouge !!!

Ouais nan réflexion faite dégage
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

nihil

  • (void)
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4660
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • [WWW.NIHIL.FR]
    • E-mail
Re:Bonsoir à tous...
« Réponse #26 le: mars 22, 2004, 21:16:03 »
Incroyable, ces échanges d'une étoudissante acuité intellectuelle me passionnent au plus haut point...

* nihil baille grave
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Kirunaa

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1174
  • Pute : 0
    • Live Messenger (MSN) - kirunaa@hotmail.com
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Bonsoir à tous...
« Réponse #27 le: mars 22, 2004, 21:18:04 »
Fais gaffe, y a des mouches dans le coin.

nihil

  • (void)
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4660
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • [WWW.NIHIL.FR]
    • E-mail
Re:Bonsoir à tous...
« Réponse #28 le: mars 22, 2004, 21:24:05 »
Ouais d'ailleurs faudrait peut-être qu'un candidat aux élections régionales de la semaine prochaine (second tour) se dévoue pour inscrire cette promesse électorale dans son programme :

- il est dorénavant interdit de casser les couilles des honnêtes citoyens avec des fausses personnalités virtuelles en forme d'animal, car c'est profondément stupide et commun. Faute passible d'une sanction de viol collectif administrée par une tribu de brontosaures atteints de la rage dans ton cul.

(ma croisade visant à dédramatiser l'usage de la locution "dans ton cul" à la fin de toutes les phrases se poursuit)
« Modifié: mars 22, 2004, 21:25:58 par nihil »
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Kirunaa

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1174
  • Pute : 0
    • Live Messenger (MSN) - kirunaa@hotmail.com
    • Voir le profil
    • E-mail
bzzzzzzzzz
« Réponse #29 le: mars 22, 2004, 21:35:00 »
Bon ben... je crois que ma faute est impardonnable. Il est où le troupeau ? Ils ont des cornes aussi les brontosaures ? Ils sont nombreux ? Ils sont amis avec les lombrics ?